SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:20

salomé(ridien) !! c'était fait exprès que je mette mon vélo à la place du tien. je sais je sais je suis un vil enculé.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:33

bouhouuuu,et voilà avec quoi je vais me marier dans trois ans.....
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:35

hihi^^ et oui c'est moi l'empereur megalo qui agitera sa flamme sur la pauvre petite tête de sa pauvre petite femme salomé.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:38

nan mais si en plus tu écris pendant que j'écris pi que j'ai plus le temps de lire tous les messages (écrire et lire en même tps ça devient dur)
ça va pas le faire !!!! (c'est de la coupagation de parole virtuel,grrrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:44

et vla qu'en plus tu téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:53

Mais leur dit pas pourquoi j'ai téléphoné on leur dira quand on aura fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:35

vous m'inviterez à votre mariage? alien
j'ai toujours eu envie de lancer du riz sur les mariés.
pas du riz comme ça,yap-li! yap-là!
du riz en paquet.
oui c'est un fantasme étrange mais je suis sûre qu'il est soulageant
(et c'est le seul qui me fasse rire quand j'y pense en physique)
aah ma pauvre salomé...tu sais le divorce existe?
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 17:06

Essae pas de me piquer ma saloméridien ou je te poucave ta nache !!
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 17:33

Brûûgah ca y est j'ai fait un deuxième blog... Vous pouvez m'aduler oui... Non pas comme avec Mathilde...
Enfin bref c'est exactement pareil sauf que c'est http://parisbreizh2.hautetfort.com/ !!

Normalement c'est exactement comme le premier (genre pour les mots de passe etc), à part le 2...
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 18:26

oulalalala...que d'agitation !
promis josué,je dis rien juqu'a nouvel ordre...
mango mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:16

Euuh je sais plus où je l'avais dit, mais j'avais proposé de faire une liste de nouveaux termes style mango et mirabeller. Il faudrait la faire, déjà parce que je le veux, ensuite parce que c'est bien, et puis parce q'uon va oublier. ->Nouveau topic?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:44

moi et les deux autres inventationneurs devons nous concerner a ce sujet je crois...(jo et sarah,si on pouvait en parler en privé ?) Pcq faut pas croire mais inventer des mots c'est pa pr rien et ca se fait pas a la légère(oui,y'a des regles!!!)
a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 23:48

et moi je compte pour de la elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 0:25

moi jpense ke si vous faitez un topic sur les nouveaux mots, ca participeré a leur diffusion au sein de notre groupe ce ki permetré donc un langage codé en pubic voyez vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 0:56

Vote je vote, je dis il bluff......
- c'est pas sur
- Si si il bluff ça se voit
- Tu bluff Martoni, ton revolver n'est pas chargé

PAN!!!!

-HAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
-P-e kil bluffait, il avait qu'une balle ?

PAN !!!!

-HAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ... Nan mais c'est qu'en fait vous êtes lourd la...





Enfin bref, moi je vote pour le lexik des nouveau mots
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 14:51

Ouaaaais je vote poooour !!! Et apres même qu'on peut faire un dico et qu'on l'appelle "le petit paris-breizh" et la richesse nous attends et on a pu qu'a racheter les lignes de TGV paris-rennes !!!
C'est un bon plan !
Et le nouveau blog il est trop d'la baballe, l'album "dodo" est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:23

vi vi vi....ben moi chui OK mais bon,faut demander aux 2autres...
Et désolée salomérou,c'est vrai que tu ns a aidé a trouver un des mots (mais t'es pas une créationneuse pcq c'était involontaire au départ !! tongue niark

nan ze suis pas méchante mais vous aviez qu'a pas m'appeler sourire de troll (re)niark !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 18:50

mais venant de moi c'est un compliment
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:59

hé oui je savait que tu allais trouver mon album dodo trop bien. hé oui je sais je suis fantasmagorique.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:53

au fait,pardon a jo et a mathildouceur pour la jartagation d'hier,a notre réunion ainés...faut dire que notre référent était en pleine causerie et il aime pas bcp être interrompu.C'est triste pcq du coup vous avez pas pu voir tatouille,vu qu'on est parti avant vous.
sinon je vois des mango et autres mirabelles partout!
Et le meilleur c'est quand ma prof de français m'a rendue ma copie sur laquelle elle avait écrit (a coté d'un passaga souligné en rouge-quoi vs en avez rien a foutre?-bon) "VAGUE" !!!je vous dis pas la mourure de riration que je me suis payée (mais tte seule,car comme tt le monde le sait seules les saloméssont a même de rire de ça,enfin bon.) Razz
voila,et pi vs pouvez tjs lire le poème d'Aragon (pas drôle sur ce coup) La Rose et le Réséda (hihi,c'est rigolo de vs faire travailler votre français malgré vs !!) enfin tt ça pr dire que dedans y parle de "mirabelled'où l'hébétitudation total de ma prof par souriscochon (sisi g bon là) a mes réactions il est vrai étranges faces a mes copies et aux poèmes...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Aujourd'jui une copine (qui n'a pas vu Kuzco) m'a sorti sans rire : "l'air de rien, c'est important"
Lui ai répondu "Kronk ... l'air de rien ... c'est IMPORTANT"
L'a eu l'air perplexe la d'moizelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:35

J'AI KUZCO II!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Greûaaargh.... Que dois-je faire??????? J'hésite trop!! Selon la morale et l'éthique en vigueur, je devrais attendre pour qu'on le voie tous ensembles... Mais l'attente sous-entends un supplice qui est tout autant condamné par l'éthique même... :S:S:S:S:S:S:S


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:44

figure toi toinou que je l'ai reçu également aujourd'hui, et je me dis qu'on peut le regarder, puisqu'on sera ensemble par la pensée tout les 2 Wink. Et puis. Sinon c'est loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:26

plus vous attendrez meilleur ca sera Smile
bande d'égoistes

ya eu une chanson a partir de la rose et le réséda chantée par la tordue

c fun

vivent les trolles

caca


prout
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 10:27

Ouais bah on verra hein... Moi pour l'instant j'attends... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: