SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 0:43

Moi c'est la même chose que je vien sde dire j'ai envie d lire le forum et j'ai compri le mail mais j'ai vraiment envie de dormir alors sur ce bonne nuit les amis.
mangoo.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 0:45

Tildoo tu ma piquer mon CD pour t'en faire une signature !? Espèce de vile naze ! heuresemen tque tu leur a pas dit a quoi il nous sere d'autre ce zooli^^^p'tit CD . On ne dira rien
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 0:51

vil cachotier....
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 12:33

Chulia, c'est superbe ce que tu as écrit, même si étant en cours de maths salle informatique je n'ai pas tout tout saisi !! Bravo quand même, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 14:59

hihi^^ je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 18:22

me estoy pensando todo lo que ha dicho chulia pero me parece que es un poco triste no ??? anda, compañeros !!! espero que lo que hemos vivido no sera unico, o mas bien, que lo sea pero que podamos vivir otras experiencias similares, o mejor, y con vosotros, por supuesto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:11

serieux,vous voulez pas m'envoyer la traduction la prochaine fois ??? Crying or Very sad (zér1konpri Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:44

Hihihi ^^

DEM ATAAAV !!

(cri d'encouragement en breton signifiant littéralement "va toujours !" ou "avances toujours !". Véridique mais je ne suis pas certaine de l'orthographe car je ne l'ai jamais vu écrit, c'est ma mamie qui me l'a dit parce que elle parle breton, alors espérons que Bryan ne passera pas trop par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:47

Embarassed sa veut dire koi ??
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:34

fell a ra din da gousket ganeoc'h
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 14:56

Qu'est ce qui veut dire quoi ? Mon truc breton ? Mais je l'ai écrit en dessous ducon !
Ca veut dire quoi ton truc Flow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:05

Il l'a pas écrit en dessous duconne. d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 18:28

Hey hey hey vous savez quoi??? J'ai kuzco en francais mais le doublage est différent!!! C'est à chieer!!! Toutes les phrases mythiques sont complètement dénaturées!!! Du style: "Tu as cassé ma cadence!" C'est pathétique!!! Sacrilège!! Kuzco a une voix avec un accent québécois, et il fait trop pas mégalo!! Sauvez moi!!!!! C'est un cauchemar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 18:53

le truc de Florent veut dire: "Je voudrais dormir avec vous!!"
traduction faite par Bryan enfin je crois tout du moins
sur ce adieux mes braves amis
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:36

Antoine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu nous dit ça c'est que tu a vu kuzco II sans nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 20:20

mais non Jo, le 1 doublé différamment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 20:48

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu peur , déja que l'autre yeti il l'a regardé il est trop nul alor en plus si l'autrre diaboloman il s'y met on y est pa rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 13:31

L'autre jour j'ai fait un reve affreux : je montrais Kuzco à des potes de cours et ça les faisait tellement pas rire qu'ils arrêtaient en plein milieu pour aller faire autre chose !!!!

Antoine, il faut sacrifier cette version de Kuzco sur l'autel du groove, je ne vois que cette solution

Flow, ce matin mon prof d'histoire a prononcé les mots "amour bestial" XD j'ai pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
sarah ta
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 15:00

oula la, depuis mon derrnier (ct aussi le primier dsl) message poster sur le forum qui doit ce situer vers la 2eme page de ce sujet je n'ai pas trouver le tepms de me connecer du coup javais un retard monstrueur

je profit que je suis un peu malade et que ma maman m'a ordone de rester me reposer pour ratraper mon retard. je vien de me lire 8 page de forum d'un coup ça m'a trop replonger dans l'emience. Nostalgie ...

bon je suis un peu à la boure mis mon fixe c'est 02 99 83 43 71
et mon portable 06 07 73 19 04

et mon annive c'est le 2 septembre
( d'ailleur si vous pouvier dire au petit rigolot qui choisise les dates de vac d'arreter de mettre la rentrée le jour de mon anniv ce serai coool )

Marid je me suis pris d'une folle envis d'apprendre Kusco ( merde je sais plus comment ça s'écrit, sacrilège ) par coeur

heuresement que je'avais pas le dvd si non je crois qu'on aurais tjs pas pu me décrocher de devant la télé

vous me manquer trop, mes potes sont vraiment pas drole et au aînés c'est devenu trop sérieux à cause du projet Sénégal

heureusemetn que y'a ma salomé chérie qui comprende mes référance à la con.
Revenir en haut Aller en bas
sarah ta
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 15:23

ps : j'ai trouvé dans un tiroir 2 autocolants en forme d'HIPPOPOTAME que je me suis empresse de coller sur mon appareille photo
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:48

vivivi,je suis GENIALE,je sais, c'est comme ça,qu'est ce que tu veux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 22:24

BESTIALLISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 22:39

J'attends le moment adéquat ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 23:26

Je confirme que je n'ai pas vu Kuzco 2!!! Tu me prends pour qui?? De toute facon pour l'instant j'ai qu'une version totalement foireuse et ca marche pas vraiment. En fait mon Kuzco (1) bizarre c'est la version canadienne! J'ai regardé plus en détail, c'est affreux, tout est saccagé, ca parle de cadence, d'épinards farcis, de hasard qui fait bien les choses (au lieu de pourcentage de chance), et tout et tout....

On pourrais faire un post avec les coordonnées de tout le monde non? D'ailleurs il ya un moment j'avais suggérer une idée de post je crois, mais c'est tombé en déliquescence il me semble... Sur ce moi je vais comater dans mon lit, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:36

Mais au lieu de suggérer des idées de post, tu peux les créer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: