SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyDim 1 Jan - 22:39

ce topic où je va transférer tous les messages qui ont suivis le meeting va servir à :
1) ne pas pourrir le topic d'ex organisation
2) réconter tous vos souvenirs que vous voulez partager

Et j'ajoute, ne perdons pas de temps à déprîmer bêtement, nous avons plus important à faire : occuper constructivement nos journées à organiser le Paris-Breizh Project II, le retour de la vengeance !!!!


Bon, bah voilà, c'est fini, mais je tenais à rajouter ceci :
90 macaques
Qui sautaient sur la couette
Celui quie st tombé
S'est ramassé sur la têteuh !

Je vous aime à la folie d'amour de tout mon coeur et vous me manquez pareil, vais penser à vous tous les jours jusqu'à ce qu'on se revoit !!!


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 0:11

C'était génial, j'ai passé un super moment avec vous tous. Vous zétes géniaux, merci d'être venu, et pour vous en exclusivité..... LA COMMANDE DU RESTAURANT DU KUSCOOOOOOOO!!!!!! :


La vieille qui passe les commandes : - En cuisine, 3 complètes au porc suplément de bacon, 2 chilis au fromage, 1 foie grillé avec un rouleau aux oignons, un poisson du jour, un steak taillé un forme de truite. T'as tout suivi mon chou??
Kro(a?)nk- 3 porcs sillés, un billet jambon, un pousse au vent, un ptit dejeuner de grand-mère édentée, un steak sans arêtes ; ça roule!!

Donc voila, je vous zaime tous les parigot tête de veaux!! Vous me manquez déja trop (k)(k) santa


PS : les chocola sont tres bons ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 0:18

rababa bloing bloing oukilé le toinou ????
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 1:53

Niiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh après une petite chevauchée pleine d'emotions pour obtenir des informations sur les pérégrinations de mon sac adoré, je me menace de trépanation dans l'espoir de calmer mon agitation mentale. Tiens cette poelle m'a l'air plus que satisfaisante sur le plan soporifique. Je crois que je parlerais de ces derniers quelques jours demain, parce que je tien le moyen de ma calmer.
Bonne nuit à tous.

Hakuna Matata.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 15:40

hey hey les amis : http://tildoo.hautetfort.com
Pour ne pas que l'aventure soit terminée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 16:20

et pour quelle ne le soit jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 18:20

bruaaaaaaa!
noooonn rien de rieeeen,je ne regrette rieeeeen...
à part peut être d'être montée dans le traiiiiiin
oulala ça fait mal de revenir à paris.
même qu'antoine il a oublié son sac dans le train et que c'est nous qui avons du aller le chercher et qu'il est venu le récupéré chez moi
et que maintenant qu'il est vraiment parti c'est vraiment flippant.
je fais le tour des hébergeurs de blog et pour l'instant les mieux c'est
(malgré les noms parfois ridicules)
zeblog.com
cmonblog.com
oldiblog.com
blog4ever.com
canalblog.com
voila voili!
brrr j'ai une envie folle de voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 19:51

J'imaginais pas que l'on pouvait s'attacher autant à des gens qu'on connait depuis peu...
MERCHI ÉNORMEMENT BEAUCOUUUUUUUUUUUUP À TOUS LES BRETOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!
je vous aime tellement,tellement, telllement,tellllllement fooort!que j'en ai du mal à m'exprimer...
J'ai beaucoup aimé l'article de Tildou sur son blog,il m'a fait énormement de bien même si ça fait remonter les souvenirs,ça ma soulagé bcp bcp...merci pour ça tildou!Je voulais ke tu le sache.
Bon allons essayer de tenter un essai de travail,parce que sans ça je risque d'avoir des mauvaises notes,et puis mes parents seront pas content alors j'aurais plus le droit d'aller en Bretagne...ce si bôôôôôôô pays!!
Je vous laisse...Mon coeur et ma pensée toujours avec vous,vive le biniou et les bisous!
Crying or Very sad
PS:Vous vous êtes déjà fait mirabeller par un lama?...beuhh,j'aimerai pas essayer.
Gros bisous.je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyLun 2 Jan - 23:59

g commencé uen liste des citations mémorables sur mon blog alors métézy votre grain de sel sans beurre paske ca colle o clavier !! http://arrachmoilecoeur.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 9:00

Haha j'ai enfin trouvé un moment (putain je le fais presque en cachette) pour pouvoir enfin donner des signes de vie. Désolé mais la censure parentale est despotique en ce moment de grand redressement industriel. Florent ton blog pue du cul de la merde pourrie qui sent le caca, et en plus tu dis même pas où est ta liste pour qu'on puisse la pourrir. Bref, ton post est inutile voire impie.

Après un petit bad hier soir en jetant un oeil sur le forum et sur le blog (ca on verra ce soir enfin j'espère) et 5 petites heures de sommeil, je me sens presque en pleine forme pour investir de nouveau mon bahut, mais carrément moins qu'hier, car je commence à assimiler ce que mon inconscient trouvait tellement stupide que je n'y croyais pas, au fond, le fait que ca va pas etre vous que je vais revoir au bahut. Je sens que je vais être desillusioné. Et putain, voilà, j'ai l'estomac qui joue au catch avec mes tripes, version gore. Pfffffff...

Bon moi je vais être en retard je réfléchirais aux trucs importants à dire ce soir!

Non, non, non! Arrêtez de monopoliser ma tête!!! Stop!!! Arrêtez!!! Par pitié!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh.........
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 15:23

Antoine, ton post est déprimant à souhait. Un truc demalade.

Bon au bout d'une heure et demi de cours j'ai fini par déclarer de ma belle voix tristement cassée "euh ... est-ce que je peux aller à l'infirmerie ?" parce que mal de gorge de ventre de tête envie de dodo et de pleurer. Bref une demi heure d'attente à écouter des pouffes parler de leur réveillon et j'avais envie de leur hurler "MAIS VOS GUEEEEULE IL VALAIT RIEN VOTRE REVEILLON !!!!!". Au moment où j'allais rentrer enfin dans l'infirmerie, qui vois-je arriver ? le roi des boulets, j'ai nommé Josué qui se précipite vers moi pour me montrer la photo de groupe de la gare qu'il avait imprimée en grand. Inutile de préciser que mon moral en est remonté en fleche ... hum ! Le thé de l'infirmiere m'a brulé la langue : donc j'ai mal. J'ai réussi à déprimer ma voisine qui était pourtant motivée en cours d'italie, une de mes meilleures amies c'est fait larguer par un con qui était pourtant un ami à moi (mais qui ne l'est plus ... tant pis pour sa gueule) et je crois que je craque intégralement à la prochaine eprsonne qui me dit "Alors, c'était bien ?" et au prochain prof qui me sort la beeeelle antithèse : Bonne année 2006. Ma solitude pèse tres tres lourd sur ems faibles épaules de rousse et j'ai Kuzco dans la tête "c'est lui le souverain de la nation, c'est le top du top des Apollons !" J'ai fait un maquillage tribal à la marge de ma feuille de maths et j'ai commencé une rcollection de "oooh, t'as un nouveau bracelet ? Ah, non, c'est une cuillere ..."
C'est con à dire, mais j'ai besoin de vous.

Je tente de m'occuper du blog ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 19:43

Figure toi mathilde que je me retrouve pas mal dans ce que tu dis... Journée trop déprimante, 1) vous z'étes plus la, 2) les autres sont la... :s c'est affreux... Sad . Quand je rentre chez moi, je passe par la gare en métro, et je regarde toujours si y'en a pas un de vous parigot, un de vous rennais, qui se serait perdu, qui viendrait faire un pelerinage a l'éléphant d'or... Mais non, il y a personne, alors je rentre chez moi, triste comme un menhir, seul dans ma grande maison vide. Crying or Very sad Alors je met soldat Louis a fond et je me plonge dans mon maigre butain de sacrosainte relik ( dailleur la clémentine a pourrie... Sad Crying or Very sad Sad ). L'évidence est la, vous me manquer. Josué est repassé chez moi, pour prendre son vélo et d'autre zaffaire, j'aurais voulu le garder, j'aurais voulu tous vous garder. Il y a peut-etre un bon point a votre départ, ça ma motiver, j'ai écrit ainsi ma premiere chanson ( au bout de 4 mois de guitare sil vous plait ^^). Je l'ai commencé cette nuit a 1h du mat ( comme, a cause de la déprime j'ai pas dormi de 0h03 a 3h31, ce qui me fait 7h de sommeil en deux nuits ). Je lui ai pas encore trouver de titre, ni tout les couplets, mais le refrains fait un truc comme ça :

Ils ont toutes les raisons de se taper dessus
ça serais dans la nature qu'il se supporte plus
Et pourtant qu'est ce qu'il s'aime
Les ainés Ivry-Rennes

Je vous aime les amis, mes freres, mes ragondins mordorés, et bonne rentrée a tous


Le yéti hébergeur qui pleure en silence
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 22:57

mettez ts vos numéros de fone fixes si possible histoire de vs appeler els uns les otres kan ca va trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 23:11

bertrand et benjamin : 02 99 30 67 71
aucun portable pour les frères zel ! pour une autre société sans consomation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMar 3 Jan - 23:49

Sam Fixe 1 : 02 99 51 20 99
Fixe 2 : 08 71 76 11 44
Port 06 32 01 28 65
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 11:02

Fixe Tildou : 02 99 32 42 53

EDIT : ouaaaaais moi j'aime bien quand Josué il vient à la maison regarder les photos et deprimer avec mwaaaaa ! Et j'aime bien les ptits rendez vous dans la cour avec toujours Tidjo et Salomé-sourire-de-troll !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 17:35

Mmh désolé j'ai tenté de poster mardi soir mais ca a bugué, et j'ai trop la flemme de refaire un long post. Là je vais essayer de voir pour le blog photo, je regarde les différents sites... Apparement over-blog à l'air d'être un des plus honnête, zeblog à la limite mais ils parlent pas de photos... Les autres y a de la pub donc je teste ces deux la d'abord. J'ai créé un over-blog, en tant que prototype. On va bien voir. (un chouya plus tard) Là je charge les photos mais ca prends du temps, j'ai mis tout ensemble (zippé).

Il faudrait faire une liste des nouveaux mots genre mirabeller et tout parce que j'en ai retenu que un ou deux et pis on va oublier enfin bref ce serait coule.

Mmh putain c'est affreux j'ai trop de trucs à dire et j'arrive pas à trouver quoi. Bref je reposterai. Bisous tout le monde.

"On oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout!!" (Brel)

tel (ne vous privez surtout pas!):
06 83 55 05 70
01 46 36 04 71
Revenir en haut Aller en bas
sarah ta
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 18:48

Ouh là là c'est trop dépriment tout ça !
Surtout que j'ecoute de la musique qui rendrait n'importe quoi triste.

La rentrée ça à été atroce vu que j'avais aucune envis de voir mes pots. Je les aime bien mais ça vaux pas nos délires, ni les dialogues de Kosko.
D'ailleur ct à la limite de plus être mes amis
g ete un peu agressive je crois.

Je voulais aussi dire que je suis jalouse de Jo, Salomé et Tildou, parce qeu moi je suis toute seul dans mon lycée.

En tout cas je me suis bien ammuser, il ne faut pas qu'on attende la prochaine réunion de famille pour ce revoir.

Je pense a vous tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 19:35

fixe:02.99.63.01.48
port:06.85.27.94.28
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 20:24

un troll à l'attaaaaaque (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 20:29

bon,voili voilou, maintenant que je sais qu'avec une antiquité (mon popa dit que c'est un ordinateur tout-à-fait u-ti-li-sa-ble haha) on peut faire qqchose je vais pouvoir commencer par tous vs manguer en pleine poire !
ah oui, voila ce que je voulais faire:
02.99.41.92.45
06.82.81.01.49 (mon new portabeule que je sais pas encore bien utiliser,mais qui reçoit très bien les messages (ceux de salomérou en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 20:37

[Kuzco] - Oh weah !
[Chanteur du générique] Il y a des despotes, des dictateurs
Politiciens , manipulateurs.
Il y a des aristos à la cervelle d'oiseau.
Il y a des rois, des piètres tyrans
Qui manquent tellement de raffin'ment
Qu'ils seraient plus à leur place dans un zoo.

Il est né et est fait pour régner.
Plus cool on ne peut pas trouver,
Dans toute l'histoire de l'aristocratie.
C'est un mystère phénoménal.
Dans toute l'Amérique on en parle.
Ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui !

(Kuzco, en narrateur peu objectif, compare ce Kuzco qu'il était et ce lama qu'il est maintenant)

Oh yeah !
C'est le souverain de la nation.
C'est le super top des apollons.
Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas.
Et le monde obéira
À ses caprices de diva.
Ce monde parfait ne tourne qu'avec ...
[Kuzco] - Moi !
[Chanteur du générique] Qui est-il ?
[Choeur] Kuzco ...
Kuzco ...
[Chanteur du générique] Qu'est ce qu'il frime !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] C'est le Roi de ce monde !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] C'est un cas, cet Inca !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] Yeah !
(Alors qu'il entame un pas de danse à reculons, Kuzco percute un vieil homme appuyé sur une canne)
[Kuzco] - Waouh !!!
- Tu m'as pourri mon Groove !
[Un Garde] - Je suis navré mais vous avez pourri le Groove de l'Empereur !
(De l'extérieur, on voit le vieillard voler par une fenêtre du palais)
[Le Vieil Homme] - Excuseeeez ... !

(Kuzco se retourne vers le chanteur, l'air impatient)
[Kuzco] - Tu disais ?
(Il ne se fait pas prier et reprend)
[Chanteur du générique] - Il se nomme ...
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] Qui est-il ?
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] Qu'est ce qu'il frime !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] C'est un cas, cet Inca !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] C'est vraiment lui le Roi de ce monde !
[Choeur] Kuzco ...
[Chanteur du générique] Oh oh yeah !
[Kuzco] - Boum baby !

Niaaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 20:51

vous me manquez,snifffffffffffffff...
Au fait ça y est, moi aussi j'ai imprimé la photo du groupe,et je l'ai même plastifiée (comme ça je peux pleurer dessus !) pas folle,hein !!???


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 21:10

Bon et bah j'essaye de charger les photos sur le blog que j'ai créé (sur over-blog.com), mais ca a l'air carrément troooop lent... Vu le nombre c'est assez désespérant. J'ai pas fait que ca et je souvent interrompu pour diverses raisons mais j'ai pas encore réussi...
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic EmptyMer 4 Jan - 21:15

bon ben moi chui a fond pr (che c pa koi ém chui pour par principe !!!) et je vous aime et voualavala vala et vous me mankez et sans vous c gris et sans intéret Crying or Very sad

mathilde, je relis le livre des étoiles, c num mé ca me rapel; d bons souvenirs (poporteeeeeuh ou ets tu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: