SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 1:47

YUFEROABNGVRJÀOÉGH'N"&:!!!!
mon dieu.j'en ai loupé des messages!
à moi maintenant de me morfondre.
j'eeeeen ai marre!
je suis en train d'inonder mon clavier de larmes.
toutes celles qui sont pas tombées à partir de défi.
mais je m'inquiète pas julia va me faire mon portrait
psychologique (comme ci dessus) et me remonter le moral demain lors
du controle de maths de notre PS7. Sad
(attention phrase culte) la vie elle est nulle sans vous.(c'était la phrase culte)
vous me manquez
retrouver les jeun's de mon bahut qui fument leurs pets (non c'est pas de l'anglais) même avec leur pieds, qui s'habillent genre "j'invente-mon-style-parce-que-je-suis-un(e)-artiste-opprimé(e)"
et dont la plus intelligente des conversations a du concerner le projet fillon ("fillon,ouais,c'est un con,ouais..." ,"fillon tête de fion")
marre de voir que mes amis n'ont pas changé (bon ils n'ont pas rencontré d'ainés rennais...)
marre de tomber sur la carte de transport de rennes à chaque fois que je fouille dans ma poche. mais bon c'est pas une raison pour l'enlever hein...
marre de devoir attendre les interclasses pour pouvoir envoyer des textos pour informer de la situation démangeatrice de mon sein gauche..
marre d'avoir piscine demain (elle est ou saloméééé? elle est plus là!).
vous me manquez
marre de regarder les cuillères de ma cantine avec envie (non florent range ton esprit mal placé),
marre d'entendre dire en svt que les plages bretonnes sont envahies d'algue vertes.
marre de voir que ma chatte (florent!) n'essaye meme pas d'attraper les boule du sapin à 2h du mat.
vous me manquez
marre des gens qui me répondent que "ça se fait pas" quand je leur dit que non seulement ils sont moches mais en plus ils sont stupides.
marre des couples qui ne se mirabellent qu'à deux.
marre des gens qui me disent qu'ils ont passé des meilleurs vacances que moi
marre que personne ne tienne à se faire griffer (lacérer?) le dos.
marre de devoir sortir le DVD de schrek pour avoir la tete vous-savez-comment du chat .
vous me manquez
marre que personne ne me fasse plus dire saperlipopette à la fin de chaque phrase......
et maintenant les choses positives.(youhou)
BON ANNIVERSAIRE MARINE!!
hier c'était celui de mon père,et je lui ai offert...une cuillère.
il n'a pas tout saisi mais j'ai entendu dire que c'était le geste qui comptait
sinon les ainés parisiens n'ont pas pu s'empêcher d'essayer de se revoir ce we (maquillés et coiffés...bien sûr...).
quand josué m'a téléphoné j'ai failli avaler ma patate de bonheur (heu...)
msn c'est chiant mais je vais ESSAYER de faire mon possible
le numéro de fanny que j'ai donné aux ivryens et auquel on a envoyé "florent veut te faire l'amour sauvagement" était le numéro d'une fanny de ma classe (elle s'inquiète actuellement de ma santé psychologique).
donc QUI A LE NUMÉRO DE FANNY?
j'ai tjr l'étiquette de salomé dans mon sac et je passe pas mal de mes heures d'histoire à rêvasser dessus.
'age de glace 2 va forcément sortir un jour et il parait qu'il va y en avoir 3.
vous me manquez
mon sac n'est tjrs pas défait et ma machine à laver ne marche plus.
mon crayon (ce qu'il en reste )est conservé précieusement à coté de l'étiquette.
les sablés du gouter (le dernier dans le train) sont prêts à être encadrer,
les 56.


et je vais enfin finir d'écrire parce qu'il est tard mine de rien (gisement épuisé)
bonne nuit.
ah au fait les bretons,je crois que vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:54

yé souis malade, secourze moi par votre pensée , jai la creve, et en plus je peut pas aller o lycée oooooh ke c dommage .. non en vrai c relou javé un ds de géo et moi j'm bien les DS de géo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:48

Les gens dans le CDI ils me regardent bizzarement parce que j'étais pétée de rire devant le message de Salomérou !!
Moi les gens ils me font des gros yeux à chaque fois que je leur dit que l'année 206 elle est nulle et elle sert à rien, et pi hier en cours je demandais rien à personne j'étais assise innocemmebt les yeux dans le flou artistique et ma voisine se tourne vers moi et me dis "mais ARRETE de penser à eux !!!"
Dons je peux même plus penser sans être grillée XD
Mais bon ça va un tit peu mieux, malgré que je n'aille pas à paris en février (beeeeeeeeeeeuuuuh Crying or Very sad )
Des le lendemain de quand vous êtes partis j'ai été au cinoche et le 1er truc que j'ai vu c'était la bande annonce de l'age de glace 2 !!! Et apres, narnia a commencé par des adieux sur un quai de gare ! j'évite les cinés maintenant.
Bwarf, là j'arrête mon spitch, mais je vous aime à la folie d'amour et je vais compter les jours jusqu'au 6 mai ! Considérant qu'on est le 6 janvier ça fait PILE 4 mois. QUATRE MOIS ???!!!!! Mais c'est LONG quatre mois !!! Non seulement c'est long mais en plsu c'est moche et en plus c'est stupide. Bon je vous laisse sinon le contenu va avoir tendance à ... tiédir !

Au fait, je propose que ce soir à euuuh ... 21h49 on pense tous à ka prsonne dont on a gardé l'étiquette sncf come ça on fera un grand cercle de pensées !!!! (dites oui sinon je vais me sentir débile ^^)

I LOVE UUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:20

iuo
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:33

Ok ca marche mais euuuh c'est bien narnia?


Pour le tel moi j'ai pas vraiment le temps de prendre l'initiative mais ca veut rien dire hein, si vous voulez appeler vous privez pas! Par contre laissez un message si on décroche pas tout de suite, on est lent dans la famille...

Bisous et bonne soirée, nuit, vie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:01

Ouais mais en fait j'aime pas appeler les gens. Et narnia ... boarf... c'pas un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:37

ouai moi j'ai rien compri a part l'histoire de la papate de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:56

j'avale ma patate avec bonheur si tu préfère.
je n'ai jamais eu de patate de bonheur mais ce n'est pas une mauvaise
idée.
à au fait j'ai eu sport tt à l'heure
et bien la piscine en hiver c'est géniale!
à chaque fois que je mettais la tête sous l'eau je pensais à vous.
voir un psychologue? ben tiens....
("et bloup les bretons")
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:42

Et la tête hors de l'eau tu penses à quoi ?
Ai vu mes amis aujourd'hui, et j'zi réussi à m'amuser avec eux, preuve que mon cas s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:39

Bon, ENFIN, un blog est créé ! Allelluia amigos !! Oubliez des a present l'over-blog antépaléolithique et dirgigez vous maintenant vers : http://parisbreizh.hautetfort.com
ceux qui voudront créer un album photo me le diront, je leur transmettrai le mot de passe et l'identifiant, et je leur expliquerai comment qu"on fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:20

Hey hey c'est sur le dos de Saloméféliz que ca a commencé les maquillages??? La vache de Flo c'était quel dos??
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:16

Merci Mathilde pour le blog c'est vrai qu'il est carrément mieux: plus simple, plus rapide, plus efficace!
Vive les endives!!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:27

mathilde tes photos sont très belles mais....
as tu un problème avec le zoom? rendeer
non mais c'est pas grave ,
c'est très joli le bout de menton à salomé.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:10

Bah écoute ça doit être ton ordi qui a un probleme parce que chez moi ça marche tres bien. Remarque, ton ordi c'est un mac alors evidemment ...

Je vais maintenant vous raconter l'histoire des maquillages tribaux (vraiment tris tris beaux !) En fait Fanny dormait sur le canapa, et Flow a eu envie de lui peinturlurer la gueule. Il a donc farfouiller pour trouver un rouge a levres, ça a reveillé fanny qui lui a prêté son rouge à lèvres et comme elle était réveillée bah il savait plus quoi en faire, alors il a commencé à s'en prendre au dos de saloméfeliz, puis apres sont venus les crayons noirs !!

Belle histoire hein ?

Pour le blog, évidemment que Haut Et Fort c'est mieux, rien ne vaut Haut Et Fort c'est la crème de la crème du top du must de la cerise sur la cerise sur le gateau de ce monde bloguesque ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:41

Mathilde si tu t'avises encore de dire du mal des macs, je t'étripe à la cuillère. Le problème n'est pas l'ordinateur de Salomé, mais plutôt que c'est l'ordinateur DE Salomé. En effet, elle fait éloge à son nom et n'a pas compris qu'il faut simplement cliquer sur les photos pour les avoir en grand...

On a commencé à dessiner sur Fanny mais c'est bien le dos de Saloméféliz avec la vache non???

Bon sur ce, je vais aller mettre d'autres photos niak niak...


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:34

merci antoine de me prendre pour fille aussi stupide que ça je retiens...
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:36

bloup ça y est je n'arrive plus à parler français.
GRAZAOUBIBAPEULOULA!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:38

Tiens, vous savez ce que j'ai mangé ce midi? Les raviolis que Tidjo avait acheté a la place de la ratatouille. J'ai pensé a vous ^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:39

Bon anniversaire de 555 messages Forum Paris !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:40

mettez vos photos sur le blog silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasque moi chui lésé la ...
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:15

YAHOUUU ON EST TROIS EN LIGNE!!
ON VA (presque) BATTRE LE RECORD!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:27

josué t'es nul,je t'ai pas vu de la journée,et en plus tu as garé ton vélo à MA place (bon OK les places st pas attitrées mais c'est pas une raison) !!! Rolling Eyes
PS:sam,serais-tu en manque d'anniversaire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:13

Moi? en manque. d'annif?? mais pourquoi tu dis ça? BON ANNIVERSAIRE TOUT CEUX QUI SONT NÉS LE 10 JANVIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:05

@ Flow : on peut pu mettre de photos sur le blog, y'a pu de place ^^ faut qu'on en crée un autre avec Antoine, mais on a aussi une vie à côté, l'air de rien, et donc par voie de conséquence, il nous arrive parfois d'avoir autre chsoe à foutre que de créer des blogs à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: