SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 13:53

comme il est mimi le toinou d'attendre pour que notre joie soit partagée...après ns faire croire que tu vas lire pour combler le manque,c'est un peu fort ..
......mais je rigole,rhôoooolala
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 18:38

Sam et Toinou, si vous regardez Kuzco II sans nous je vous lamine le visage avec une pointe de stylo plume qui fuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 19:32

Dans le vif du sujet du nostalgic topic je suis trop déssus et pourvous dire que par cette cause je me suis couché a 21h hier. Notre programme de recontre avce les ivryens est le suivant :
-nous on par a paris le weekend de trois jours
-vous venez fin juin
-on se voit à défi
- nous venons a Paris pour le nouvel an

Le problème c'est que mes parents veulent m'envoier en Angleterre pendant tout le mois de juin donc je suis trop triste. On s'est enguelé a cause de sa hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 19:33

Mon p'tit chat, est ce que tu pense vraiment que je vais attendre 112 jours pour voir un film que je meur d'envie de voir et qui me nargue sur mon bureau des que je rentre dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 20:21

sisisi
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:22

Oui tu vas attendre. Sinon je te confique le dvd et je le garde précieusement parce que MOA je suis parfaitement capable de patienter 112 jours.
Josué, je veux bien prendre rendez-vous avec tes parents et leur promettre dans un contrat signé de te parler en anglais pendant tout le mois de juin.
Sinon le programme de rencontres est idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 12:58

Bon,et bien désolé mathilde, mai j'ai regardé Kuzco 2 ! Si si Twisted Evil !!! Vous voulez que je vous dise ce que j'en ai pensé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 14:06

NON SAM TAIS TOI!!!!! TU GARDES CA POUR TOI C'EST LA MOINDRE DES DECENCES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:22

SAM TA G Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven E!!
non c'es un peu violent mais si tu oses nous dire 1 seule des répliques du film.... monkey
sinon:
ALERTEEE GÉNÉRAAAAAALE!!!!
NOTRE RÉFÉREND NE VEUT PLUS QU'ON S'APPELLE LES KEUKIKRAMS!!
CATASTROPHE! MALÉDICTION! CALAMITÉ!
on doit s'appeler un truc du genre un personnage celèbre ou une date...
ça le fait trop à défi:
"L'EQUIPAGE DES MAI 68 ,PAR ICI!"
donc on va changer de nom.
les propositions
-beckett
-quino
-ionesco
-F'MURRR!!!
autant vous dire que s'appeler l'équipage beckett ou ionesco n'est
pas le truc qui ma fasse le plus triper...
F'MURRR!!!!!!


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:29

ouh la honte "violent" avec un "a"...
HAHAHAHAHAHAHA!!! j'ai un album du génie des alpages ou y'a
un autocollant avec marqué "opération rondelle verte"
("1% du prix de cet album sera reversé à l'ONF" voyons antoine à quoi
pensais tu....)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:42

Alors tu vois Salomé, quand tu fais une énorme faute d'orthographe que t'as trop honte de ta race, et bah tu regardes en haut à droite du message où que c'est dedans, et tu vois un petit bouton: "éditer" !! Tu cliques dessus, et hop, magie! tu peux éditer ton message, et donc corriger tes fautes d'orthographes, voire rajouter de oublis)! Et voilou c'était la petite page utilisation du forum! Et maintenant, quelque chose de différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:22

hé!! Be cool les lamas démons, je n'avais nullement l'intention de vous dire des répliques du film, mais c'était pour savoir si vous vouliez savoir ( tiens ça fait 2 fois savoir)(3 maintenant) si j'ai aimé le film ou pas. Mais bon, vu vos réaction je vais me taire, sinon vous risqueriez de devenir violAnt.. Et vive rendeer et pa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:47

rolalal c t magnifik, il y avait ( plus maintenant maintenent que j'ai tout faussé ^^) 111 message et 555 vus dans se forum.... :d bonne an iversaire forum :p
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:54

pfioulala,ca va pas mieux là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:44

Eh au fait je l'ai toujours pas dit mais moi j'ai oublié ma gamelle chez sam!!! Une assiette en alu bizarre, grande avec des grands bords et tout! En fait, bien que j'ai toujours oublié d'en parler, j'y pense tous les jours et vous savez pourquoi?? Parce que mon sac de cours c'etait mon petit sac à Rennes et j'avais ma trousse et mes couverts (et plein d'autres trucs evidemment) dedans (à Rennes), et en fait bah dans ma trousse y a une grande cuillière maintenant Very Happy Very Happy Very Happy donc tous les jours en cours je la vois et je pense à vous!! Voilà!!!

Ah oui aussi merci à vous tous amis bretons d'avoir prohibé l'alcool au nouvel an!!!!! Parce que Florent avec de la tise dedans ca donne un truc affreux!!! Et c'est même pas plus drôle que sans!!! C'est juste affligeant!!! Merci à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:00

oui sa c'est cool.
Je sais pas si vous avez vu mais dans chaque sujet du forum c'est moi qui ai poster kle dernier message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:00

c'est une question de quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:14

quoi de quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 11:31

lalala les garçons qui complexe toujours sur la taille ou la quantité...
pendant qu'on y est je tiens à dire que j'ai oublié mon crayon en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 11:32

ohhhhhhhhhh c'est cool ça marche le "editer" sunny
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 19:53

salmémé la parigoth a écrit:
ohhhhhhhhhh c'est cool ça marche le "editer" sunny
a ouai ba je suis content pour toi si sa marche.
En fait hier Tildoo m'a appris cmment on fais pour citer alors j'essaie mais j'en ai rien a foutre que salmémé soit con-tente de cam-ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 0:15

De un lado hay los que piensan que la vida es horrible y que de todas maneras no vale la pena vivir porque siempre serà asi,y que nada cambiara.Y del otro lado hay gente que quiere aprovechar de la vida!Esa gente no piensa en el porvenir,ve al instante presente y aprovecha de todo para no faltar a nada...A ninguna ocasion de pasar un buen momento.El problema es que en el medio de todos esos que ya saben lo que quieren vivir,sentir,y hacer hay unos pobres que estàn soltados en el mundo sin ninguna explicacion...Esos,no son ni defetista,ni optimistas...Son unos hibridos de la vida que a cada ocasion,a cada aventura que se les presenta reactionan de una manera diferente.Esos,tratan de prevenir el porvenir,para no sufrir tanto.
Esos somos nosotros(en parte por supuesto).Tristes,porque la vida,la realidad en la cual nos pusieron,nos separo.Felices,por haber vivido algo que seguramente debe de ser unico.Algo que nos hizo abrir el corazon,a la vida,al porvenir...
Entonces,yo les pido hoy,a ustedes: hay realmente tres partes en este mundo?Yo creo que de veras,todos somos diferentes.Pero para entender mejor a la gente y a la reactiones,tratamos de poner a todos en burbujas.Con el planito que me hice,de verdad fue simple ponerse en unas de esas,pero bueno,asi no vamos a avanzar.
Les propongo de tomar un poco de todas esas burbujitas y de pensar que siempre habra alguien diferente,con un filosofia mejor,pero por ahora tratemos de seguir viviendo sin perder algo que sea importante....
Bueno che,hagan lo quieran.
De todas maneras,algo si que no cambiara(hehe) es que los quiero MUCHISIMO!!
Hasta pronto.Besotes amigos mios.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 0:23

Wooah j'adore l'espagnol même si j'avais la flemme de tout lire j'ai à peu près compris ce que j'ai lu!!! Ouaiiiis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 0:38

moi pareil -a ceci près que ds mon cas je n'ai presque RIEN compris de ce que j'ai lu... Wink .faut dire qu'il est presqu 23h et que je meure d'envie de dodoter,donc sur ce - BOnne Nuit AmiGos !!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 0:42

L'heure du forum est pas bonne (ou sinon c'est celle de ma maison de mon réveil,de mon lycée et ses autres lycéens,ainsi que l'horloge de ma salle de bain et enfin ma montre qui sont pas a la bonne heure ?)
c'est rigolo,on pourrait croire que je suis super serieuse et que je v me coucher a 21h...ce serait bien d'ailleurs,je v y penser... Laughing (nain porte quoi, pas vrai rou ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: