SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:32

3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:32

Sam le yéti blagueur a écrit:
je me rend compte que ce que j'écris veux de plus en plus de moins en moins rien dire, surtout a gauche

Tu parles de quelle gauche??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:34

ceci est un forum, pas une poubelle à cerveau.
merci de bien vouloir prendre cette information en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:34

ben celle de la troisième patte du canard

désolée ma douceur,mais il me tendait une perche là !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:37

Je suis d'accord, allez sur le sujet salomés pour jouer au philtre à café, pas vrai Sam? (Hum moi je vais me cacher...)
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 21:45

Tildoo, après une petite (très petite) discution avec benjamin cette après-midi nous pensons que tu devrais commencé a mettre de l'ordre dans ce forum notement de supprimer ce sujet qui pus et personne ni met rien d'interessant. Et que tu devrais aussi (comme tu l'a déjâ dit mais ne l'a jamais fait) réorganiser tous les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 23:44

nan mais vraiiiiiiiiiiiment il a quoi tidjo ?? les info importantes on les voi nan ?? enfin javoue faut chercher mais ca développe le cervo d eloreille de la cuillere et comme ca en plus euh tu dois entrainer ta mlémoire clown pour te rappeler de la page et en plus (ahah de laddition, i LOVEEEEE it ) on fait tout le temps des récapitulatifs cyclops de récapitulmatifs de récapitulatifs des éléments importants ... elephant

je propose d'ailleur a ce sujet que l'on créasse un foroume UNIQUEMENT pour les récapitulatifs, et un autre pour les récapitulatifs de récapitulatifs du sujet précédent, etc jusqu'à ce que la numération shadok ne nous permette plus de compter les poubelles de récapitulatifs (c'est a dire aux alentours de meu meu meu ga zo bu meu meu, la ou on sais meme plus pourquoi on compte et quand ya trop de camions poubelles, au point de nécassiter une déchetterie (cf http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=14)) je c pu combien yen a, merdre et pui flute c'est els soldes )()(!?)(""')é=_('çà-_)à( ,bx=]}'= sur ceu je vous laiss a vos posts (et josué, prend des spasfons, c'est cntre elms douleurs vaginales pendant les regles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 21:45

Euh Titdjo au moins donne des raisons pour ta polémique revendication. La partie Paris du forum ca sert soit à fomenter de pernicieuses collaborations, soit entretenir une certaine communication (ce qui inclut s'arracher diverses informations) entre nos clans, parce qu'on veut garder un (bon) contact. Alors:

1) Si tu veux uniquement parler en breton de trucs bretons ne concernant que ton clan breton, tu va pas sur le forum Paris.

2) Si tu veux seulement des informations nettes et précises sur les parisiens, tu as le sujet informations douteuses, que tu n'as, heureusement pour ta défense, pas demandé de supprimer, bien que tu y aies mis ton délicieux petit grain de sel. Si c'est pour un projet commun, pour l'instant on a rien de net donc si tu veux avoir quelque chose de sérieux commence par donner des infos/idées.

3) Le sujet Nostalgic Topic a pour seul but de se remémorer des bons moments, donc il n'a effectivement pas de fonction particulièrement utile, si ce n'est le plaisir général, qui est à mon avis la plus importante, donc soit tu as apprécié le nouvel an et tu vois l'interêt de ce topic parce qu'il te permet de t'en souvenir ou d'en parler, ou bien tu n'as pas particulièrement apprécié, et alors tu nous laisses dans notre douce nostalgie, mais au moins par respect pour cette mémoire commune ne viens demander sa suppression. Je suis d'accord que les 3 dernières pages sont carrément parties en steak, mais bon c'est aussi que personne n'avait quoi que ce soit de particulier à dire, et pis Sam et Salomé se sont arretés. Ca n'empêchera pas quelqu'un de s'exprimer à l'avenir sur ce sujet et qu'il reprenne son cours habituel. C'est pas un raison pour le supprimer, au contraire ce serait sacrilège, l'avantage du forum sur un chat c'est de conserver les posts, et je considère que les posts du débuts sont à conserver. A la limite le bloquer, afin qu'il reste pur et que le forum soit digne de la Bretagne, pour que vous puissiez être fier de votre forum propre et sain, pourquoi pas. On pourrait aussi renvoyer les parigots, ces sales clandestins dans leur pays. De toute facon si tu n'aimes pas ce post ne t'en préoccupe pas il ne te gène pas.

3) Le sujet Salomé est (presque) par définition un sujet défouloir. Il a une fonction: permettre au peuple de se défouler (ce qui limite les risques de partage en mobilette sur d'autres sujets) et conserver la bonne ambiance générale. De toute facon personne n'a jamais rien mis d'interessant dessus, ce n'est pas le but... Un forum, particulièrement un forum éclé, c'est pas que pour mettre des trucs interessants.

3) Pour le vocabulaire, tu veux pas que ce soit divulgué ou quoi?? Tu veux pas qu'on développe ca? A la limite ok, mais dis le clairement, au lieu de dire que ca pue.

4) Si tu veux avoir des informations précises, utiles, et sans rien d'autres, tu te bouges le cul et tu fais comme JE l'ai fait, tu crées un sujet, au lieu de demander de purifier le forum.

5) De plus, sur le forum Paris, tes posts, un fois sur deux c'est des critiques. Alors si tu veux un forum bien comme ca et pas autrement, alimente-le au moins. Après je ne nie pas qu'un de mes posts sur deux sert pas vraiment, surout en ce moment plutôt vide de nouveauté fonctionnelle.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 22:35

Je suis entièrement d'accord avec toi antoine, j'aime beaucoup le fi=orum et le fait de pouvoir resté en contact avec vous entre autre par le biai du forum. Mais le problème c'est d'avoir placé le forum paris dans le forum seambo-mefeliz. On aurait dû directement créé un autre forum. Comme disait benjamin( et je suis d'accord avec lui) Tildoo ne poste plus que sur le forum paris mais pas sur notre forum de bretons. Je conteste pas ce que tu dit mais le fait que ce sujet soit sur notre forum nous insiste a voir avant le sujet des parisiens que celui des bretons alors que le but principal de ce forum c'est de cfaire fonctionner la vie du clan et la c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 22:56

Mmmh d'accord je comprends. Bah euh je pense que c'est un point à débattre entre bretons, je laisse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 23:19

moi jpense que si on arrive a se taper des barres sur le foroum par post et sans contacts directs c'est trop trop troooooooop bien parceque on passe encore des bons momments de steak hacchés tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:53

moi je suis totalemn daccord avec josué et je pense meme que le forum paris pour rait mieux s'épanouir que sous la tutelle de nous et.. en fait je vais pa redire la mm chose que josué je pense que ces simples arguments suffisent pour qu'on fasse cette action bénéfique pour tous d'ou la question que je me pose
pourqoi etes vous hostiles a cette proposition qui me semble qd mm etre juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 23:50

Déjà on pourra âs tout transférer les infos dites jusque là sur un autre forum, ce qui fait qu'on eprdrait tout les messages d'organisations et tout et tout.
Deuxiement administrer un forum c'est chiant donc si vous e voulez un soites, mais faites le.
Et pour finir vous pensez que les gens vont plus vers le forum paris que vers les sujets importants mais si un deuxieme forum est créé, ce sera pire car les gens ne viendront tout simplement plsu sur celui ci.
Maintenant libre a vous de créer un forum, simplement ne me demandez pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptySam 28 Jan - 0:24

Comme j'ai pas envie de m'engueuler avec tout le monde parce que que ça me saoule et que ça me fatigue et que c'est une cause perdue, allez des maintenant vous inscrire sur http://parisbreizh.bbconcept.net avant que je ne verrouille ce forum (pas supprimer pour garder les infos) et que je ne supprime vos comptes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptySam 28 Jan - 1:08

jtien a dire que je trouve ca triste dune part parce que maintenant y'a peu de chances qu'on revienne sur ce forum pour regarder les délires qu'on s'est tapé alors que quand on venait poster on suivait
pourquoi le fait que les gens postent presque que sur le forum paris constitue-t-il un probleme ?? le forum paris sert a la communication (en grande partie) déconnante ce qui permet au reste du forum de conserver sa virginale pureté..
enfin esque y'oarait moyen, ma ptite tildou cérinouchette (si ej dis ca c ke c galere a faire) de transférer une partie du forum sur els nouveau mots ??

con toda mi amistad y mi amor, y mis besos, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:23

Je sais pas transférer d'un forum sur un autre, désolée :S
Enfin bon, allons tous corps et âme nou plonger dans l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: