SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nostalgic Topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 23:46

je crois que sa le gène-aussi-de de créer des post.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptySam 21 Jan - 0:41

bravo,mais c pas très joyeux tt ça...g le cafard,bou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah ta
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptySam 21 Jan - 1:29

c'est vraiment moche un cafard
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptySam 21 Jan - 1:38

baaaa oui qu'est-ce que c'est moche dans ce cas on pourrait faire un gène-aussi-de de cafard!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptySam 21 Jan - 19:48

Ouaaaaais !! Avec de l'insecticide anti cafaaaard (surtout les Cafard Naom, c'est les pires)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:17

ouais,les cafards à homme c'est riopirpiou....enfin,degueu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 23:15

sarah tatouille a écrit:
c'est vraiment moche un cafard

Sarah, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 23:34

fp leur couper leur vivre en marijuana paske (tous ensembles)

la cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar !
porque no tiene, porque le falta, marijuana que fumar
marijuana que fumar §!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:02

sarah,c'est mon nanivairsèr !!!! y'a jo et sam qui sont sur le forum en même tps que moi !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:06

ça y est,c'est fini,y sont partis................ Crying or Very sad ......;ze suis tte seule
AAAAAARRRggghh,en plus je découvre que mon CDdes HDL est rayéééééééééééé,c'est la troisième fois que j'entends l'intro Neutral
snif
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:06

VI J'AI VU çA C'EST TROP BIEN ^^^^^^^^^^^^^^ET BANANE IVERSAIRE COMME DIRAIS LE CHAT Razz
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:09

SAM est de retour,et ôh hasard de le vie mon CD s'est remis en marche normalement ! Smile


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:09

Arf le message précédent devais etre placés un message plus haut. Maintenant vous pouvez mettre celui la apres le 2eme de Salomé :

Meuh non ma tit' Ridien, t'es jamais toute seule, tu le sais bien (k). Mais autrement je connait pas les HLD, mais si l'intro est bien c'est déja, t'as pas besoin de la remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:14

hahaha,trop bien,je t'ai coupé virtuellement la parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
bon,trève de méchancetés,les HDL c'est les HURLEMENTS D'LEO
...et merci pour le remontagationnage de moral !
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:14

Bon c'est le bordel on parle en m^me temps, et l'odre de nos message devient complétement anarchik et ne veux plus rien dire, surtout que maintenant tu es obligé de remettre lintro, et puis j'ai pas l'air con parce que je suis sur que le temps que j'écrive se message, ben t'en aura ecris un otre pour me dire que si au final ton CD marche ( a pied ) et puis moi je vais te rerépondre que je sais et puis dans ces cas là, d'égare-(de rennes)-ment éclé total, comment distingué le vrai du faux et le peut-etre vrai du surement faux surtout quand vienne se meler a se joyeux bordel les notions de temps et d'energie mécanique qui est la somme de l'énergie cinétique et de l'énergie potentiel de pesanteur, et comme vu le temps que je met a écrire se message ( avec en plus Soldat louis a fond qui m'embrouille et je sais plus ce que j'écris ) y'a une probabilité encore plus grande pour que tu ré-écrive mais c'est pas grave POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:15

HAHHAHAHAHAHAAHAHAHA j'en était sur j'ai gagné tu a réécri, je suis trop fort ( alamo ), ralala je m'aime mais la je vaisd me dépécher pour pouvoir aligner 2 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:17

bien vu(lnérable)
niark Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:17

Ra j'y crois pas ils sont m^me pas alignés ça a changé de page c'est affreux quelqu'un s'acharne la haut.... Au fait ridien, merci pour la traduction de HDL jocolor je deviens moitité jocolor avec cette histoire de forum.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:20

RAAAAAAHHHHHHHHHAHAAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAOOUUUUAAARGGGGGGGHHHH NNIIIAARRFFFFFFFFFF FULGUUUUUUU GROOOOOAAAAARRRRR FNIFNIFNFIFNFIF C'EST TOUJOURS PAS A SUIVRE ( oui parce que aligné ça veus dire a suivre ) J'EN PEUX PLUS RIDIEN TU VA ME RENDRE affraid bounce rendeer cheers cherry albino ARRGGGGGGGGGGG...... bip.......bip......bip .....bip..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( c un électro cardiogramme pour les nuls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:21

hahaha tu t'es fait coudousquer,donc J'AI gagné,et pi j'ai 100 trilliards de points bonus pcq tu as râté ton coup et tu me donnes tous tes pts,t'es nul,niarkkkkkk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:22

Victoire !!!! L'alignement est fait, je peux aller reposer en paix et arreter de pourrir le forum Salomé alor que je n'ai que les 2 premiere lettre de mon prénom compatible et je me rend compte que ce que j'écris veux de plus en plus de moins en moins rien dire, surtout a gauche , donc sur ce ( cousse ), je vous laisse ( de chien )
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:30

je m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:30

Sam le yéti blagueur a écrit:
VI J'AI VU çA C'EST TROP BIEN ^^^^^^^^^^^^^^ET BANANE IVERSAIRE COMME DIRAIS LE CHAT Razz

Mais non, mais non, Sam... Banane hiver serre, voyons!!! Ou panne à nivelle serre!!! Un peu de raffinement, ventrebleu!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:30

haha (coup ds le dos !!!!)moi..


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:31

...j'en aligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgic Topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgic Topic   Nostalgic Topic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgic Topic
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: