SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Paris Breizh Project II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:00

Pareil pour moi ( de janvier ). Je suis a fond pour (iture)!!! et tes jeux de mots Josué me fond bien marrer ( glisse, et hop je rebondis sur ton histoire de hokey )
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:08

wouahouoooooooo Shocked pas mal pour un non initié (ben oui, les initiées étant salomérou-ridien(vi,j'aime me citer a la 3°personne Rolling Eyes ) tatouille jo,mathilde et qq autres (uche....bouhouiououou,elle est trop (a)nulle celle(erie) là(boratoire) ))) J'avoue,IL FAUT SUIVRE !!!!

PS: le plétore de "))))" c exprès...ben vi,on me dit tt le tps que j'oublie de fermer les ")))",donc LA c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:38

Je suis un initié de quoi moi ? parce que soit dit en passant je sais pas de quoi tu parles saloméridien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:42

Initié des jeux de molaires Very Happy
Qui c'est t'y qui s'occupe des joulis billets de traintrain ? remarquez, pour les billets faut savoir QUI vient !
Alors : mwaaaa, Tidjo, Ridien, sam c'est SUR !!!
Les frézel, loulie, tatouille je suppose, mais qui peut se renseigner pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:47

la flemm de me renseigner sur qui vien mais je sais que saloméfeliz elle vien mais elle sais pas utiliser le forum alors il faut la tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:06

Je propose que l'on pourrait faire une chaîne pour savoir qui vient genre par telefone pourquoi pas mais vous ete sur que on est oblige de prender le train et que le car il est mort?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:16

je suis d'accord le car il est pas mort il faut le ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:59

Ok, faudra aller à la chasse au car !!! (mais faut ^tre efficace, ça court vite un car mine de quedalle)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:18

nan, mathilde, nan Evil or Very Mad ... gisement épuisé bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:46

Pas d'accord si tildou veut continuer dans sa lancée elle continue florent !!!! Pas d'accord pas d'accord!!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 13:32

Ouais, je suis bien d'accord !!
cela dit on peu trouuver un compromis (de pain). Maintenant je dirais "gisement de quedalle"
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
sarah ta
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 15:13

Moi je voeux trop trop(pical) venir si on va à Paris les 6, 7, 8

mais je sais pas encore trop si je pourais(et chocolat) vu que y'a ici des jens(tilles ) sérieur qui passe leur bac à la fin(land) de l'année et qui risque d'^tre en pleine revision( du bois)

efin je vous redirais après ma semain de bac blanc ou j'aurai vu( ou bu ) combien de boulot il me reste avant d'atteindre ce truc à la con( dition ) qu'est le bac et que je vois pas trop à quoi ça va m'avancer de l'avoir si il m'empeche de voir mes amis et de pofiterole de la vie
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:53

Smile et après(en bulle),on dit que ça travaille... Rolling Eyes ouaisouaisouais,moi je suis pas d'accord(de chasse),si c'est comme ça ben moi aussi(terne) je vais rater les cours(tisan)
bioup
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:59

dis josué,c'est bon comme ça,tu idiotiends les blagues/voustroislettre ??
(en effet tildou(che-pas très poètique sur ce coup là ...),le mot peut s'écrire tt attaché!)
mangooooooooOOOOOOoooooo !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:55

oui c'ets bon ... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:39

niark !
bonne nuit
bioubiou
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:17

helllloooooooo les amis
alors je vien s de lire 7 pages car cela faisait un baille que je n'etait pas venu
Alors moi le 6/7/8 c ok en fonction de mes resultats dit ma moman
mais sisi ça va le faire

Bisousss bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:02

Hey hey vous savez quoi??? Et bah je pourrais venir vous ceullir en voiture!!! Parce que je passe la conduite accompagnée pendant les vacances de Paques!! La classe non??
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:16

si tu trouves une voiture 25 places ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:52

Niark de toute facon je m'en fous c'est eux qui viendront me chercher à la sortie du bahut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:50

Ouaaais moi je veeeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris Breizh Project II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Breizh Project II
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paris-Breizh project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: