SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris Breizh Project II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:26

Excuser moi mon inculturisme mais c'est ou Vierzon??
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:51

Figure toi que je me posais la même question, parce que au pire on va la ba pour prendre le car si c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:23

c'est ce que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:33

Vierzon , j'ai vérifier sur Google Earth, c'est au sud de Paris au centre de la france donc c'est pas possible avec la compagnie du parent à Fanny.
Mais la compagnie du parent à Fanny n'est pas unique en France : il existe d'autres compagnies dcon il y a toujours moyen de trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:33

brillante déduction, je note... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:01

Mmmmmhgrrrrrrhhh.... En fait ptet que mes vacances de Pâques vont se libérer... A confirmer...
Mais euh en relisant je vois que le peu de parigots-tête-de-kronk qui ont répondu avait l'air de pouvoir tout le temps... Je me sens l'âme d'un chieur tout d'un coup... Mais genre chieur administratif, voire bureaucrate...

Donc j'en appelle à mes chers cododos (mmh j'aime bien ce mot) (TOUS!) de dire si ils peuvent le 6/7/8 ou bien le 14/15/16/17! Parce que bon c'est sûr que mathématiquement 4 jours c'est mieux que 3 (si si Mathilde, je t'assure!)!!!

Bon après, pour moi-même c'est à confirmer, mais merde j'avais dit que si tout le monde pouvait le 14, je suivrai! Et comme personne ne s'est vraiment prononcé, on a hâtivement opté pour le 6. Je suis pas d'accord! Si tout le monde peut le 14, on va pas perdre une journée aussi connement!!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:17

D'accors mais je ne comprends pas très bin l'histoire de ton vendredi Saint parce qu'en Bretonnie, a moins que je ne me trompe tout simplement, ça n'existe pas. Je n'ai personnellement jamais entendu parler de Vendredi Saint.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:38

c'est normal ca existe pas
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:53

moi les vacances de paques ça serait très chaud.
à prendre en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:56

Le coup du vendredi me semble également assez foireux, donc quitte a choisir entre 3 jours et 3 jours, je prends 3 jours ( si si antoine). Apres a vous de voir si vous voulez ferierisez le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:05

pareil que sam
3jours c'est suffisant pr faire les cons,comme on en a pris l'habitude...
enfin c'est vrai quoi,c'est mieux que RIEn !! Soyons positifs mes amis
...
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:22

moi chui a fond pour !!!
pour quoi me direz vous ? Rolling Eyes hem!
et ben pour vous voir alors venez, mais juste disez le avant passeke comme ca on pourra préparer les battes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:26

Mouarf ca va ca va!! Si si le vendredi ca existe, mais c'est pas ferié en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:50

et j'ai un bonne idée, on pourrait venir toute la semaine avant aussi, ça pourrais être bien!! Quoi? c'est pas férié? Oui, et alors? Elle existe nan?... Merci antoine Very Happy bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 13:51

Apres ce fructueux débat, j'aurais bien envie de réfuter littérairement l'idée conçue consistant à dire que 4 jours c'est plus long que 3, mais j'ai la flemme.
Je dirais donc que comme je ne ressent pas le besoin de sécher les cours puis d'expliquer à mes profs que "si si je vous assure, le vendredi était saint", je suggere qu'on en reste au 6/7/8 ^^
Je sais, ça fait vachement avancer le shmilblik ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:18

Surtout si on détalle les raisons de la bancroute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:35

quelle répartie mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:41

partie où ? Question
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:02

haha,very funny my friends (dont je suis friande ! -si vs pigez pas la joke ben y vs suffit de lire la phrase a voix haute with "maille akssente"- Suspect )
et désolée pr ta copine mathilde -je crois qua force de papoter elle a piqué une crise d'impatienciation,nan ?
mangooooooooooooooooooOOooooo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:43

Euh...excusez-moi,mais dans le sujet "Nostalgic Topic" Josué parle d'une revoyure fin juin?!
J'ÉTAIS PAS AU COURANT MOI!!!!!(enfin peut-être que j'étais pas la seule... bounce )
voilà,je repars à ma déprimation toute seule parce que personne ne m'appelle et que hier soir,bah moi,j'ai bien aimé la fête jeuns cool de Monet,où j'étais avec Salomé(rou)....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:38

agabeudeu drunken
jcrois que j'ai déconécté la, ia qq'page ki me mank ms sa ve rien dir !!
beudeuageu drunken
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:55

ba maintenant t'es au courant d'air.
Pour la suite des jeux de mo-laids voir dans le sujet salo-mais fait pas chier va dans le sujet saloméééélimélooo !!
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:47

ca vous dirai kan vous veniez a paris une montée o 2e de la tour eiffel ??? c'est 3€50 par personne (mais c a pied ...) pig
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:23

Moi ça me dit (dimanche) parce que dans mes bonnes résolutions de l'année y'a conquérir Paris en agitant un drapeau breton du haut de la Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:28

moi je suis O.K.(subaquatique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Breizh Project II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Breizh Project II
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Breizh project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: