SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paris-Breizh project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyDim 6 Nov - 21:43

Bon, si certains d'entre vous veulent soumettre de wonderful z'idées sur quand où comment pourquoi on pourrait revoir nos Ivriens préférés, allez y !

Idées pour le moment : Porc Epic, ce qui me semblerait une bone solution considérant qu'on connait déjà le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyDim 6 Nov - 22:52

Hum, figurez vous qu'apres vérifications, je me suis rendue compte d'un truc vraiment, mais VRAIMENT tres con.
Compte tenu des différentes dates de vacances des différentes zones de France, nous n'avons absolument aucune vacances communes avec les Ivriens, que ce soit février ou pâques.
Donc ce sera des weekends ou ce sera rien. Et des weekends c'est quand même mieux que rien, hein ?!! à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyDim 6 Nov - 23:32

c balo..

Modération : voilà un exemple typique de ce qui s'appelle du flood. Je traduit : message proprement sans interêt servant juste à poster pour faire style qu'on a un avis alors que c'est faux. Tu aurais pu développer, comme ceci par exemple :

"Du fait de la sinistrose qui nous occupe, il est préférable de se remémorer toutes les voies déjà en notre possession. Eu égard à la dégradation des moeurs présente, il est préférable de prendre en considération la somme des problématiques envisageables. Tant que durera la dualité de la situation qui nous occupe, on se doit d'anticiper la totalité des issues possibles. Vu la dégradation des moeurs de la société, on ne peut se passer d'imaginer toutes les voies s'offrant à nous. Du fait de l'impasse qui est la nôtre, il est préférable d'imaginer toutes les solutions de bon sens. Donc, c'est ballot."
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyLun 7 Nov - 21:01

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh trop du caca fou là!!! mais si il doit surement y avoir notre deuxième semaine en rapport avec paris nan...? ohohh si dites moi oui et puis c'est vraiment caca la si surement mathilde je pense!!!Il le faut comment on va faire nous on pourra jamais vivre si on c'est deja d'avance qu'n ne sora jamais la réponse des deux hippopotames!!!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyLun 7 Nov - 21:53

j'ai vérifié sur un calendrier et donc à Paques leurs vacances vont du 8 au 24 avril, et nous c'est du 21 au 8 mai. Et c'est pareil pour février.
Donc alors soit weekends avec eux du vendredi soir au dimanche soir sur un terrain situé quellque part entre Rennes et Paris soit on les revois pas HA HA TANT PIS POUR LEUR GUEUUULEUH !! (hum, scusez moi !)
Ou alors (attention : idée à la con de Josué et moi !!) on les embarque en rando avec nous et comme y'aura leurs Tchèques on sera tres nombreux alors on se colle des panneaux dans les mains et ça fait deux en un rando-marche écologique. Je suis vraiment tres fatiguée ce soir ... !
On les reverra Louloutte t'inquièèète paaaas !!! (sinon j'me flingue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 21:43

Agraaabaaahh bonjour tout le monde!!!

Après retransmission du mail de louri (a julia) aux têtes de veaux, j'ai proposé de converser à ce sujet ici même, tous ensemble. Donc si le QI moyen de notre groupe n'a pas changé, ils devraient vous envahir de posts aussi inutiles qu'éclectiques d'ici quelques siècles mentaux... (le temps que tildou leur explique le bon fonctionnement du forum : P)

Pour ma part je suis disponible au nouvel an c'est une bonne idée, mais malheureusement je pense que beaucoup ne pourront pas... Enfin bon on sait jamais....

Voilou! Gros bisous poutoux tout doux partout dans le cou hibou clou caribou à tout le monde!!

Antoine, antique eclectique méphistolitiquement pusilanime.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 21:53

bah moi je dis motivé motivé les amis nous avons déjà réquisitionné trois Ivriens de la crème de la crème de la cerise sur la cerise du gâteau parisien pour cette idée nouvel an fort joyeusement germée dans les cerveaux haute-tension de Louloutte et moi !!
Donc on peut y croire !
Pour le bon fonctionnement du forum, c'pas complexe : demandez à benjy. Il lui à suffit de deux suppression de post inustiles età peu pres autant de hors sujet verouillés (le tout offert gratuitement par la maison) pour comprendre les engrenages simple ce cet outil. Ne desespérez donc pas d'y arriver un jour

Excusez moi pour le hors-sujet, avantage d'être admin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
louloutt
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 22:20

OOOOOOOOOh la petasse ( pas mechant tu me connais tildoo^^) gener je suis admin moi j'ai le droit à tout quoi!!! ah bah d'accord dans ce cas là je vote et je dis louri admin avec tildoo!!! Heyo tant qu'à faire^^ je déconne biensur brefouille plat de nouille cher amis la je cherhce je me rappelle plus l'interêt de ce mail a la vrai base mmmmmmmmm je réfléchis ah oui bah déjà antoine et tout le peuple autre que toi d'ailleurs il ya pratiquement tout le monde qui à l'air motivé enfait fin voila et puis je sui sur enfait pas mal de gens vont pouvoir parce que c'est pas comme si on pouvait se voir toutes les 5h non plus !!! bon!!!Et ha oui xavier a dit que a paris y orait un local bien tout ça grand et tout si tou ça mais de toute façon tout ça va se mettre en place au fur et à mesure du temps!!!
On attend vos inscriptions sur le forum les ivriens!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 22:33

Et est-ce que dans le local suggéré par Xavierchou (pulsion stupide, vous ne me reprendrez plus à l'appeler ainsi, promis) on peut rester plusieurs jours ? parce que bon, c'est pas trop la peine de monter sur Paris pour une soirée quoi !!
nan mais sérieux je suis ters motivée par la maison de St briac !! en plus c'est en Bretagne XD Bah quoi c'est vrai, faut qu'on leur montre suand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 22:36

Je suis vraiment désolé : pour st briac c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMar 8 Nov - 23:50

Nous à Paris on a des maisons... enfin des apparts... enfin des caves.... Mais des caves quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMer 9 Nov - 14:53

Apres faudra trouver un moyen de monter sur Paris autre que à pieds genre le car, c'pas mal le car ! Parce que bon le train c'est pas que c'est cher hein mais presque. Donc pour atteindre les alléchantes caves parisiennes il nous faudra chercher.
Allez savoir pourquoi ma mère avait l'air seulement à demi confiante quand je lui ai parlé de ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salmémé
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMer 9 Nov - 19:21

bzzzz à tous!
voilà j'ai enfin trouvé comment marchait ce elephant de forum.
je crois que je me suis inscrite 4 ou 5 fois par contre.
bon sinon moi je suis d'accord pour le nouvel an mais pessimiste,
du genre tt le monde part avec ses parents et on fait les papier cadeaux.
remarque on peut vous initier à l'emballage des cadeaux parisiens,mais g vu plus chouette.
on peut essayer de vous loger dans nos caves (où poussent les fameux champignons de paris) mais z'il fait un peu froid.
sinon on a les catacombes (bonjour l'ambiance!)
je vois pas de quel local parle xavier, parce que si c'est le notre....
il est aussi bien rangé que mon bureau.
et celui du groupe de vanve est glauque.
je voudrait pas balancer joaquim mais il a une grande maison.
au pire on vient en bretagne (mais vraiment au pire,hein,parce que la bretagne il y pleut tt le temps,niark niark niark)
et vous avez des nouvelles de plum'do?
et vous voulez qu'on prévienne meudon ou pas?
(il y a idriss et enzo et alexis (si c pour me taper des heures de discours sur les enceintes à 3000€ de la ferrari X4000 543...))
voilà voilà.
je viens de relire mon post et je constate ke c un enchainement de phrase incompréhensible.mais la flemme du travers de porc laqué
m'oblige à le poster qd même.

buuap! tchô

salomé la pas bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyMer 9 Nov - 23:12

Bien donc en Bretagne moi je veux bien mais faudrait trouver où. Remarquez que ça m'arrangerait bien perso parce que pour convaincre ma moman de me laisser aler à Paris.
Au pire on peut vous répartir sur nos chez nous pour quelques jours (parce que vous allez pas venir pour une soirée) et faire la fiesta chez moi j'ai une grande maison même si les planchers grincent, faudrait juste que je vire tout ce qui a + de 25 ans et mois de 15 c'est à dire les vieux et le frère, la soeur c'est pas un probleme de toute façon elle sera pas là !!!
Brefouille je me propose aimablement ça peut se négocier du moment que y'a pas 20 personnes chez moi pendant 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 11:19

salomé de paris c'est pas pour t'embeter mais ce forum est à écriture non-abrégé et avec un bon orthographe.
Sinon pour l'idée de tildoo moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 14:42

Ouais elle pète mon idée hein ? Enfin, pour les bretons ça doit pas vraiment poser de problemes, mais il faut surtout demander aux Ivriens.
Ca vous tente de venir à Rennes les z'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 14:52

Déjà il faudrait savoir qui peut... Apparement les bretons sont presque tous opés non? Bon je vais harceler les têtes de veaux pour qu'ils viennent participer. Salomé tu pourrais donc?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 15:36

Merci de cette aide cher ami !!! euh moi y'a pas de probleme pour accueilir un voire deux parigot, mais il faudra trouver une autre maison que la mienne pour le 31 parce que ma maison se prete pas aux fêtes, mais je pense que ce n'est pas trop un probleme !! Quel rennais a une grand maison ? (j'veux pas citer de nom mais j'en connais !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 19:14

moi je peu peut etre y aller mé fodré ke je sache + de précisions !
(c floflo)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyVen 11 Nov - 21:55

Précisions : à priori, vous viendriez à Rennes. Nous on accueillerait chacun un ou deux parisiens. Et on se retrouverait tous le 31 au soir dans la grande maison de ... interrogation ! Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salmémé
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptySam 12 Nov - 0:54

oui je suis d'accord et j'en parle à julia dès demain au bahut.
vive rennes!!!
(de toutes façons en ce moment je vous inviterait pas trop à paris si j'était sensée...quoique qu'ils font de jolis barbecues avec les voitures au bout de ma rue...)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptySam 12 Nov - 20:51

Oh ben tu sais il font des jolis feus d'artifices avec les écoles maternelles pres de chez moi, ils lacerent les pneus au couteau et Boum les petites voitures !!!
Tout le monde il peut venir c'est merveilleux ^^ parlez en à marine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptySam 12 Nov - 21:27

Bon, comme certains m'ont posé la questions des dates, je suggere du 27 ou 28 au 1 !
ca vous va ? Evidemment vous pouvez arriver plus tard, il faut juste que vous soyez la le 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Chulia
Invité




Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: MA réponse!   Paris-Breizh project EmptyDim 13 Nov - 20:34

Helloooooo
Voila,c'est moi Chulia...Je sais que j'ai mis pas mal de temps à écrire sur le forum,mais je me rends compte que je ne suis pas la seule!!!(Et oui,en tant que bons parigots,on est pas mal dans le genre!lol,mais pas en tant que clan...malheureusement!Neutral)
Enfin,je voulais vous prévenir que j'allais faire de mon mieux pour venir en décembre au nouvel an.Malheureusement, je ne peux rien vous promettre! Embarassed
SI JAMAIS,je pouvais(che qui cherai vraiment chénial!)l'idée me parais vraiment fantasmagoriquement bonne!(pour ne rien vous cacher)Very Happy

Voili voilouuuuuuuuuuuu!
Avec mes plus affecteux bisous baveux dégoulinants,je vous souhaite une extrêmement bonne soirée!
Chau-chau
Julita(chulia,princhech des flammes,pour les intimes)

Breizh Atao!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project EmptyDim 13 Nov - 22:47

Mais tu VAS pouvoir venir !!! J'ai confiance en toi ma petite Julita !!!!
Si vous avez des news pour Marine et Lucien dites nous parce que ils ne sont toujours pas parmis nous !!!
Au fait, on demande aux parigots, mais faudrai que les rennais aussi nous disent si ils sont là !!
Josué ? Marie ? Frezel B&B ? Bryan ? Justine ? Morvan ?
Ainsi que tous ceux qui n'étaient pas à éfi si ça leur chante
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris-Breizh project Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Breizh project
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Breizh Project II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: