SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris-Breizh project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 1:42

7.50 ou 7.80 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 12:17

je vien de me manger 4 pages dans les dents mais quand c'est pour savoir qu'on peut dormir au chaud c'est pas du temps perdu... en plus c'était plein de rebondissements, on devrait en faire un roman (mais OU vont-ils dormir??? vous le saurez au prochain épisode... Arrow )
eeeeeeeeeeeeeehhhhh salomé tu noras plus le choix tu pourrs que dormir avec fanny comme punition pour paricide (apres signature de l'autorisation, of course) passque capri c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc yora pas de bruit de débouche chiottes pendant toute la semaine Very Happy (considérez ca comme un cadeauuuuuuuuuuu de nowell en avance santa


gros bisous les boud'chous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 19:46

Ici suprême intruse qui s'exprime (s'impose) au nom de Tildou(c'est elle qui m'a dit de le faire !), momentanement absente pour les vacances.
Alors, donc je récapitule ce qu'el vient d eme dire au téléphone:
-35(+1) donc 36 euros pour la bouffe
-il n'y a plus besoin d'autorisation, ça c'était pour dormir à Ercé, vu que c'était dans un gîte (et pas chez un éclé) et que vous étiez vous mêmes responsables de ce qui pouvait vous arriver.
(Elle a dit que sur ce coup la vous étiez pas fin... évidemment que ya pa besoin d 'autiorisation pour passer des vacances entre potes chez un de ces potes !!!)
-et un ticket semaine ça coûte 7, 90 (ne vous faites pas avoir je crois que ça ne s'achete que ds le métro... je crois ).
Bonnes vacances à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 14:17

Idea Je soumet une idée pour la bouffe : il faudrait un repas galettes_ crêpes pour faire découvrir aux parisiens le gout des vraies galettes...
santa santa santa joyeux noël santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 21:29

Sono a Roma!!!!Si,sto in un cybercaffè.Roma e molto bella... scratch Bon d'accord,je ne sais pas dire plus de choses que ça, silent lol.Mais vous inquietez pas rentrant je serais pratiquement bilingue(enfin trilingue avec l'espagnol) Smile .
Voila,c'etait un ptit coucou du pays d'ici.Arivederci, e buona note amici mei!
bisouxxxxx dow-doww
ps:de quoi tu parle fLORENT?qud tu dit "capri"?
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 22:19

Mais voyons chulia cpari c'est une ville et il y aune chanson dessus tu connais pas??? Capri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour:!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 1:05

"oui d'ailleurs les Nains de Jardins se sont permis de reprendre cette chanson"si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 15:54

ALors, apres interrogation des membres de plumdo, j'ai plus de précision sur qui viendra ou ne viendra pas. Alors, on peux compter dans le rang des plumdo pour tout le temps : Sarah, Simon, Samuel, Julia ... Salomé ne sera la qu'a partir du 28, mais elle sera la tout le temps. Ensuite, a ne compter que pour le nouvel an ( enfin il seront p-e la aux activité de vizitage de la ville et tout, mais pas pour le couchage ni le mangeage ) : Marie-anne, Elisa, Arnaud. Je crois avoir fait le tour des plumdo... Si j'oublie quelqu'un ou si je me trompe sur qqchose, dite le moi.! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 23:07

En fait apres discutage avec mes parents, ça va pas etre possible de dormir chez moi... je suis désolé... mais en fait... nan c'est une blague désolé ^^ nan mais pour vous dire que l'atelier sera notre point de raliement, notre endroi veillée ou on pourra fR du bruit, mais autrement il nous laisse a disposition suffisament de piece dans la maison pour qu'on puisse tous dormir au chaud peinard. Voila voila j'ai trop hate de tous vous voir ( certain plus que d'autre ^^). Bizoo a vous
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 0:44

Grrâââââhh me voici de retour du pays du gras et des lapins-garous, c bien long et compliqué à relire d'un coup! Donc, en l'absence de notre très adulée modératrice, je propose un petit bilan à corriger, même si y en a qui l'ont déjà fait, désolé, mais bon cherchez pas j'en ai besoin!
Donc

* On dort dans l'atelier de la mère de Sam ou un truc comme ca, bref un truc en ville, mais est-il: grand, équipé (frigo et tout ^^), squattable (genre agréable pour glander dedans (non pas que je veuille glander, du tout, mais bon pour se faire une idée quoi))??
* Budget de 36€ par personne, plus les transports... Il faudrait fixer ca, penser à kékonvafaire pour savoir si on en a besoin quoi enfin je vous laisse faire...
* Finalement vous avez une idée de quoi faire si on est en ville?? Des idées d'activités??
* Eh vous avez déjà vu des poules d'eau?? J'en ai vu en Angleterre c'est trop puisssant!! Je trouve ca énoooorme!! Hum pardon bon je vais dodo moi

Carpe Diem mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptySam 24 Déc - 16:27

oulàla sam franchement tes parents sont trop bien!:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyDim 25 Déc - 23:41

J'aime bien quand tu m'appelles "notre tres adulée modératrice" Antoine, je me sens au dessus de vous.
Bref, Samuel tu refais encore une fois un blague comme ça je te défonce ta race, si je puis dire. Non mais c'est vrai quoi, j'ai failli faire une crise cardiaque devant le pc.
Bref, pas grand chose à dire, les menus de Josué sont tres bien, la vie est belle, et bénie soit la cabane de jardin de notre cher Yéti.
Alelluia les amis.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 0:23

sinon on se retrouve a kel heure mardi matin ?
KI fait les courses ?
comment fait on pour le transport des parigot ?
programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 0:45

Retrouvons nous à 10h55 à la gare et avisons une fois les parigots entre nos menottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 1:12

heuuuuuu pr les parigots ou et kan on se retrouve ?(enfin ou c'est a dire ou dans la gare montparnasse...) sachant ke el train est a 9h05 il me semble... fodré o moins une demi heure davance je pense... enfin je c pa.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 1:21

Euuuuh je me sens très incompris... Heureusement que Tildoo a (un peu) réagi à ce que j'avais dit, sinon j'aurais cru que personne ne me lisais... Si personne ne réagi c'est que j'ai tout bon??? Mais reste ma question: vous avez des idées d'activités constructives ou ca va être glandage\improvisage à mort???

Pour les parigots je vous repost les horaires (vous êtes vraiment flemmards):
PARIS - RENNES 4
269.20€

Aller:
Départ : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 09h05 27/12/2005
Arrivée : RENNES 11h08
08213 Place(s) assise(s) garantie(s)

Retour:
Départ : RENNES 16h05 01/01/2006
Arrivée : LE MANS GARE 17h26
08046 Place(s) assise(s) garantie(s)

Départ : LE MANS GARE 17h36 01/01/2006
Arrivée : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 20h18
16756 sans réservation

Julia je t'ai reservé une retour avec nous, à part:
RENNES - PARIS 1
36.30€

Départ : RENNES 16h05 01/01/2006
Arrivée : LE MANS GARE 17h26
08046 Place(s) assise(s) garantie(s)

Départ : LE MANS GARE 17h36 01/01/2006
Arrivée : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 20h18
16756 sans réservation
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 1:22

Oui on se retrouve à 8h30 à la gare, on s'appelle quand on y est, non? Tout le monde a un portable?
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 2:36

jallais demander si qqn en plus de son portable avait le numéro de fanny mais elle y va apres alors on sen balance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 13:29

Avis a tous les Rennais : Il faut apporter 40euros en tout pour la bouff + le transport en bus et metro des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 13:35

Ok mon poooote !!
@ Antoine : aucune idée de ce qu'on va faire mais on verra sur le coup ! Si il pleut (chose rare chez nous) on aura qu'a ranger la cabane de jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 13:57

Bilan matos:

De quoi faire dodo
De quoi faire semblant de se laver (pour les parents)
De quoi faire joujou
De quoi faire bloing boing
De quoi acheter du manger (36€)
De quoi mettre le manger dedans
De quoi s'appeller (tout le monde en a?)
De quoi faire aînés responsables (c quand plus la classe)

Marine et Salomé, ramenez les chèques demain matin, ne les oubliez pas svp, Julia bah ramène le tien en Bretonnie... Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 16:21

Dites, je me demandais ... les bretons, vos sacs, vous les amenez à la gare où alors vous repasserez chez vous les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 19:55

Finalement c'est 40 ou 36€ ???? :S:S

(Au fait pour les parigots bloing bloing c'est la musique, et pis de quoi faire aînés c'était le foulard et tout mais c vrai que c pas avec les éclés... Enfin bref d'après Flo c'était pas très clair mais bon c'est Florent...)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 20:37

pour vous c'est 36 euros

10H55 ENTRE LES FONTAINES DE LA PLACE DE LA GARE SI YEN A UN QUI EST PAS LA JE L'ETRANGLE ET SI YEN A QUI PEUENT PAS VENIR DITES LE MAINTENANT QUE JE VOUS EXPLOSE VIRTUELLEMENT LA FACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
zazou
Invité




Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 21:02

moi cest pas sure que je puisse car comme ta pu voir je suis une peu a la masse, je pense que je vais arriver plus tard psk fo ke je bosse mon code un peu
Je vous redis de tte facon!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Breizh project - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Breizh project
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Breizh Project II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: