SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris-Breizh project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:16

Benb euh nous faut voir.... because on aun autre projet de révillon donc genre euh... vous voulez pas faire le révéillon éclé le 30 au soir au lieu du 31? Laughing comme ça, ca fait deux fêtes en deux jours c cool non??
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:47

Benjamin ferme ta geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait des choix (et des concetions( mijo : Wink ))!!!!
zut alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:21

Ouais c'est net (en plus qu'on dit concessions et pas concetions) donc Benjy tu choisis, on va pas fêter le réveillon le 30 pour te faire plaisir !!!^^
Si tu veux pas voir les Ivriens ils vont v'nir te péter ta gueuuuuule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Fanette
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: presence   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:26

jui dsl mais si je viens ce sra direct le 31 au matin Pour cause de vacances obligatoires av les parents.vila c tt santa

salu
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:59

Donc je résume:
à Ivry: Antoine et Salomé pas de problème, Fanny à partir du 31, Florent et Julia peut-être, Lucien et Marine préfèrent garder le silence en attendant leurs avocat (au fait Florent tu pourrais te faire tatouer un pense-bête pour rappeler à Marine de nous donner des nouvelles de temps en temps sur les fesses?), et les absents de DEFI (Joaquim et Till) s'abstiennent pour le moment, même si je pense pouvoir motiver Joaquim. J'ai oublié personne?
à Patatacrepesland: Tildou, Louri, et Josué(?) motivés, Benji: à voir, les autres sont ils morts? S'il y en a? :S
Euuh voilou si qqun a Ivry pouvait envoyer un mail a Marine et a Lucien pour les motiver ce serait cool la j'ai pas le temps.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:11

Tres beau résumé, je vais regarder les prix du be Rond (notre gite éclé adoré) on verra bien, et puis je ferais un recensement sur Montaigne pour savoir qui c'est-y qui vient. Louloute, est-ce que Xavier il peut ?

Ps : Floflo, le tatouage t'ira à merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de la plum'do   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:15

Salut les montaignes, coucou Ivry,
Ici Sam de plumdo, et aparament c'est le premier signe de vie de plumdo depuis le défi. Votre projet me parait fort sympatique, et sachez que je le soutient a fond. Je m'inscrit comme receveur potentiel d'un ou 2 ( ou 3 moi je suis open) ivriens pour la période transitionnaire ( entre les 2 années). C'est peut-être eux que ça va déranger Twisted Evil . Autrement ma maison serais libre pour THE soirée, mais faut voir pour le monde qu'il il aurait, parce que au niveau de la place faut voir quoi. Apres je vous redonne confimation de tout ça. Je vais aussi demander aux autrres plumdoman and plumdowoman pour ceux qui serait la. Je vous reprécise tout ça ultérieument.

Que le force ne soit pas avec vous, mais répartis équitablement les 2 côtés.

Maître Sithi (prononcer sitouaï) Yéti, chevalier Sithi de la force neutre, qui a pour mission de maintenir l'équilibre dans la force. lol!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:37

oups je suis vraiment désolée mais j'ai crée un nouveau sujet sans le vouloir... Embarassed
mais la fonction "réfléchir" n'est pas dans mes programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:38

moi je suis dans le meme cas que benji c'est a dire pour la soirée meme c'est pas sur mais pour les deux jour avant pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:41

Mais enfait peut etre enfin je pense que surement tout le monde ne pourra pas acceuillir tout le monde si les gens de paris viendraient sur rennes ( la vous devez encore pas comprendre ce que je lis desole ma tite tildoo mais moi dans ma tete tout ça c'est très claire) alors on avait pensé à louer uen salle genre peut etre le bec rond mais bon en meme temps y a la bouffe tout ça donc faut qu'on commence vraiment à s'organiser faut se motiver si on veut vraiment faire ce nouvel an ensemble !!!!! marron comme le caca !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:46

Oki oka, c'est bien beau tout ça, faut que je regarde pour le Bec (est-ce que quelqu'un il connait les priiix ?)
C'est ballot pour Lucien Sad
dernier recours : maison de Sam (au fait Sam : interiction pour toi de poster dans les sujets qui ne te concernent pas genre ntre trésorerie ou notre intendane ^^ merci !)
Josué tu choisis quel reveillon finalement ? le notre hein ? Les Frezel B&B ? Bryan ? Morvan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:11

Déjâ que je vais a tryo avec les gens de que je suis peut-être sensé faire le réveillon et quevous les parigots je vou vois presque pas voir pas du tout : je suis avec vous pour le réveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les courses (si on va au bec rond) il y a un liddle à thorigné.
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:01

claire peut venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:39

Donc en fait on serai quoi, 15 ou 20 max quoi, enfin si c'est dans ces eaux la, ça devrais être possible au niveau de la place chez moi. Donc faudra p-e que quelqu'un vienne faire un état des lieux si ça se fait pour voir si ça conviendrait. Mais en tout cas mes parents sont pour et même partants pour ça. cheers Donc je vous redis pour les personne de plumdo qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:18

Oh yeah mais ça le fait tout ça !!
Sur Patacrepesland (comme il dit l'autre) y'a Marie qui vient aussi.
Pour le Bec Rond j'ai demandé les prix à mon trésorier préféré Tidjo, et c'est 6.80 par nuit par personne. Par conclusion, c'est cher. *Sort sa calculette*
Ca ferait (pour 5 nuits) 34 euros par personne ce qui est assez exhorbitant sans compter la bouffe !!!
Donc en gros l'idée de la maison de Sam est plus à retenir, mais inconvénient on sera pas tous ensemble, à moins qu'on s'incruste chez le grand à 15 pendant 5 jours mais c'est tout de même à la limite des bonnes manières ^^
Ou alors on change de maison chaque nuit (attention, idée à haut caractère stupide !!)
Voilà, c'était les news du jour, je vous salue bien bas

Ps : Je suis heureuse que Claire puisse venir, mais en toute objectivité, qui est Claire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:40

Bon, il est vrai que a 15 chez moi une nuit ça le fait très bien, voir 2, mais 5 on finirait par se taper dessus et puis Je me vois mal arriver "Maman ça te dérange si j'invite 15 personnes, dont au moins la moitié que tu connait pas et qui sont même pas rennais, 2 jours apres noel?".... affraid .. Donc bon, apres si on dispatche les ivriens, sa serais que pour le matin et le soir, et rien ne nous empeche de nous voir pendant la journées les autres jours. Enfin affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:02

écoutez moi je vien, je c pa oman mé je vien en dérogeant a ttes mes obligations familiales Smile et en plus g mlailé marine et tt et tt
@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:59

Ca c'est tout merveilleux !!!
Bon je récapitule (ce n'est peut être qu'une impression, mais je passe mon temps à récapituler dans ce topic ...)
Réveillon du 31 chez Sam le Yéti (même si il est un peu grand mais on lui passera ce défaut pour une fois !)
Un Ivrien chacun (on peut même les tirer au sort pour plus de suspense et d'amusement). On peut aussi en avoir deux chacun car je pense aux dénommés Claire et Joaquim qu'on va peut être éviter de larguer tous seuls chez un inconnu, bien que nous soyons ouverts, sociables et tout à fait agréablement sympathiques.
Dans la journée on est tous ensemble parce qu'on s'aime (remarquez, c'est pas dit qu'on s'aime mais en tous cas on fera semblant ... !) je peux peut être négocier pour une nuit à 15 chez moi, faut voir !!

Présents
Sur Ivry : Salomé, Antoine, Claire, Florent
Peut-être : Julia, fanny, Joaquim, Marine

Sur Rennes : Louri, Marie, Josué, Mathilde, Samuel
Peut être : Benjy, Bertrand
Pas prononcés : Nathan, Bryan, Justine, Morvan, autres Plumdo

Dates
Je suggère du 27 (ou 28 ) au 1
A vous de voir, mais c'est ce qui me semble le mieux comme ça on peut passer un peu de temps ensemble, vous montrer la supeerbe ville de Rennes, voir si comme on l'a dit c'est possible de gagner du fric en faisant du diabolo rue Le Bastard, de dédicacer mon drapeau breton et j'ai tout le loisir de me péter les cordes vocales en vous endormant à coups de cantiques de Noël et autres Bretonniaiseries.
Pour les heures d'arrivées, j'offre un drapeau breton de 15cm sur 10cm à l'Ivrien qui se chargera d'organiser. Si si, j'vous jure !

Je sais pas ce que vous pensez de mon bilan moi je e trouve plutôt bien construit ... Nan mais vraiment, je suis assez fière de ma rousse personne !! A bon entendeur, salut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Chulia
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:09

HElloooooooOOoOooooo
Bonjour,amis lecteurs, je suis heureuse qe vous annoncer ma candidature a DEFI 2006!!euh...non c'était pas ça....?AH OUI!
(hum hum je recommence)
Bonjour,cher amis lecteurs!Je suis heureuse de vous annoncer que mon popa adoré(que je vénérerais désormais!!) A ACCEPTE QUE JE VIENNE A PATATA....(machin-machin là,chez vs quoi!)!!!!!!!C'EST-Y PAS MAGNIFIK!!!!?????
Enfin bon,peut-être q ça ne fait plaisir qu'à moi,m'enfin c'est tt de mm une bonne chose!! cheers
Donc,à part ça,Salomé m'a bien dit que:
Marine peut VENIIIIIIIIIIIR!!(ça c la classe)
et Claire(pour information auprès de nos teuhbron ki savent rien dabord!) est une des ivriennes qui n'a pas pu venir a DEFI,elle est brune,petite et charmante,avec des yeux bleue-verts....Bref!Elle va vous plaire!!Very Happy
Je voulais aussi savoir,qu'elle était cette histoire de Bec Rond?(je sais c une salle!mais encore...?)Pour dormir,on serait répartis chez pleins de gens,mais ça vous embête apparemment?!
Voiliiii voilouuuu
Con todos mis chuchos de frio,los dejo porque mis dedos estan helados!!

Chauuu Chauuu
Julita-Chulia,princhech des flammes pour les intimes!
Breizh Atao
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:26

WOUUUUH c'est trop d'la baballe ça !!!!
Non en fait ça nous embête pas de vous répartir chez nous (mais c'est vous que ça doit déranger ... il faut bien tomber attention Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:11

Bon moi j'ai un peu regardé les horaires de train si on se décide maintenant on peut avoir des billets prem's genre pas trop chers, mais il faut savoir exactement combien on est parce que c'est non echangeable. En même temps ca a l'air d'etre un vaste bordel, ptet qu'on ferait mieux de prendre un car... Je vais regarder ca à l'occasion, mais si qqun d'ivry veut jeter un oeil... pas de problème!! Au fait j'y pense on a prévenu les responsables?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 2:21

Sébastien (notre référend,le vrai) reste injoignable.
5 fois que je l'appelle et qu'il ne répond pas.

Les bretons,préférez vous que l'on vienne le matin ou l'aprèm (ou le soir?)?
Voici la magnifique adresse de la SNCF où il y a les horaires.cheers
On a le choix,mais il faut juste éviter les périodes de pointe.
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1132268555467&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_AGENCY=VSC

Voilà,en attendant de me rendre plus utile...

ps:Mathilde, pardonne moi ma pas-douaison et mon manque de civilité dans ce forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:42

Salomé ma très chère, c'est très bien de regarder les horaires de train (ton lien marche plus), ce que j'avais déjà fait, mais le problème n'est pas là. Le problème c'est que ca revient à qqch comme 60€ par personne, 40 au mieux, et qu'il faut donc décider si on prend bien le train, et si oui prendre les billets maintenant pour avoir les meilleurs prix! Donc il faudrait que le(s) trésorier(s) (c'est qui??) décide(nt) du budget transports, vaut mieux en parler avec les respons a mon avis, pour qu'on se décide rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Il a raison   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:14

Ouais toto t'as raison c'est minimum 60 les billets de train. J'essaye de vous trouver des voyages en car, mais c'est un merdier monstre pour trouver ça, y'a pas plus chient a trouvé. Autrement Simon et Julia ( de chez nous ) viendront a la soirée ( si elle se fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:11

Perso je pense que le car ça vous reviendrait moins cher !
Pour ce qui est de savoir si on préfère le matin ou l'apres midi, je pense que à l'extreme limite on s'en fout, du moment que vous arrivez !!! On peut quand même faire l'effort de se lever le matin un brin plus tôt qu'a notre habitude (car oui, défois on dort !) mais alors vous que ça ne se reproduise plus ! On vas pas assister au lever de soleil tous les matins pour vous ! MERDE HEIN, CEST LES VACANCES !!!
C'est bien chouette pour Simon et Julia comme ça en plus de chanter il faudra que je fasse le chat, ça va être une semaine assez folklo ma foi !!
Salomé, j'hésite à te pardonner de ta padouéitude parce que je suis atrocement méchante c'est bien connu !!

(C'est marrant, quand j'ai dit que j'offrai un drapeau breton, Antoine a tout de suite regardé les horaires ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris-Breizh project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Breizh project
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Breizh Project II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: