SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paris-Breizh project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 22:29

antoine ossi fodré kil bosse ses codes paske bloing bloing moi je savé pa ke ct la musik ... mé késakotalor???


heyyyyyyyyyy je vien de me rendre compte ke demain c'était le 27 et vice versa drunken !!! c tro bien !!!! c tot !!argh levé a 7h p^dt els vacances c mové ca... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 22:38

o fait ca vs dit pas les parigots de se donner un pt de rdv (genre le métro mé bon en mm tps il va y avoir 18 sorties comme dab) mé dites moi kan mm si vs avez uen idée de lieu de rdv ca seré plu pratik!!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 22:45

j'ai grande hâte à vous revoir les p'tits parigots.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 22:48

moi ossi jai hate et hottte ossi (héhé c nOyëll ca marange pa la tete ) donc jpropose o parigots de ce retrouver a lentrée de la gare, devant els portes!!!! ca vs va ? répondez par le foroum paske ca seré mieu kon sache ou on est.. enfin de tet facon prenez fos bordaples...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 22:52

alors tildoo moi je prends mon sac direct après je sais pas comment font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 26 Déc - 23:02

Je propose que juste après qu'on ai fait les embrassades on aille directement chez sam pour deposez les sacs et puis après on va manger en ville.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 2:40

Hey les gens dsl de ldire si tard amsi jpeu pas venir demain et jpourrai pas avant vendredi, jsuis trop désolée
Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 9:30

Mmmmh Florent je crois qu'on s'est donné rendez vous en tête de quai, un truc comme ca. Mais je crois surtout qu'on va y aller comme des bourrins et s'appeller là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 14:55

c ou chez samuel??? Ia pas un portable ou l'on peut vous joindre? Question
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 22:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 14:58

Naaaan pleure pas Tidjo-Zué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 19:50

a ouai tu crois que tu va m'avoi(tu)r avec tes consolat-ion monoatomi-que de loup. J'y croiYEAH ! pas du tout-ssotement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Breizh project - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Breizh project   Paris-Breizh project - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Breizh project
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Paris Breizh Project II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: