SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris Breizh Project II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMar 3 Jan - 23:19

Bonjour tout le monde
Suite a la demande de mathilde a laquelle j'adhere entierement je propose de tourner nos esprit nos idées et nos envies vers l'avenir
Paris Breizh Project II !!!!
Quand ? Le + tot possible
Ou ? Quelque part
Pourquoi ? Pour nous voir, cette question !!
Coment ? Pourquoi pas le train ou le metro !!!
Combien de temps ? Des années ....
Avec qui ? Ben... NOUS

Et plus sérieusement si il a des idées vermeilleuses... Idea cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 11:03

Et il y a des idées !!!
alors, y'a plusieurs dates où ça pourrait tripper ma foi, genre weekend de trois jours début mai, fin juin entre le bac et le camp, ... tout est possible, il faut juste de la motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 15:58

Je propose qu'on lance un blocus national et après on se voit avec nos ch'tis amimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 16:55

Vous savez koi ?????
G un super plan !!!!!!!
Le pere d'une amie travaille dans une compagnie de carset il peut ptet faire quelque chose pour nous !!!!!!!!
Sinon ma mère m'a dit que La SNCF fait des réductions j'usqu'au 30 avril
Je propose donc le WEde paques dont le lundi est férié pour que les bretons fasses vendredi soir lundi soir a paris
IL faut juste savoir ou on dort j
Je peux essayer de voir chez moi amoins que F lorent ne péfère chez lui

Breitz atav

Quel était le pourcentage de chances pour que cette trappe débouche ici ??
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 17:13

sa serai du 31 Mars au 2 Avril moi je suis daccor mais mon anniversaire c'est le 1 Avril donc les parisien vous nous réparez une grosse fête.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 17:14

Moi je propose un projet de camp commun pour construire une ligne Paris-Rennes ultra-rapide, qui serait subventionné par les deux villes, mais en février donc un mini-camp en fait... En 2 semaines c'est faisable, non? On construit bien des panneaux solaires et autres choses... Autant faire un truc plus qu'utile!!!!
Pour moi c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 17:17

il me semble que c'est le WE du 17 paques non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 17:46

Fanny c'est quoi une companie de carset???
Paques on pourra pas mais le WE du premier y a bcp plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 20:08

je sais pas qui est-ce qui m'a dit ca mais j'ai vraiment l'air con quand jeposte sur le forum que le weekend de pâque c'est le 1 parce que en fait c'est du vendredi soir 14 au lundi soir 17.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 20:58

Nan mais y a vendredi saint (le 14/04) et le lundi de Pâques (le 17/04), ce qui fait un looong we, mais c'est pendant les vacances pour nous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!! Moi je pensais au 1er ou au 8 mai (plutôt le premier gniark) qui sont des lundis feriés, bien que ca rajoute une ou deux semaine (aaargh)...



Pour info: Zone A (bretagne): Samedi 22/04 au Mardi 9/05
Zone C (paris): Samedi 8/04 au Lundi 24/04

AAAAAaaaaaaahh......
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 21:18

moi je peut accueuillir mais vs prévenez je vire la famiglia avtna et o pire si on est vréman tro sérrés ya claire kabite juste a coté alors on pourra se répartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 22:49

Euuuuh si je vous supplie à genoux, vous voulez bien faire ça le weekend de Pâques ? Parce que en mai le 1 et le 8 y'a des chances que moi je sois pas là !! Peutêtre tres éventuellement le 8 mais bon ... Et je refuse catégoriquement que vous fassiez ça sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyMer 4 Jan - 23:17

Oui a plum do le 1avril ça le fait pas non plus, parce que on a déja un WE avec Dinan de prévu avec le clan, donc ça serai chient de changer. Merci d'avance. bizoooo parigo
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 0:45

A oui et petite contrainte technique, il faudra que la personne qui nous héberge ai un lecteur DVD et de la place devant, car je viens de devenir l'aquereur de Kuzco 2, pour 13E50 livraison comprise. D'apres ma soeur qui l'a vu, il est un peu moins que le premier, mais je me dis qu'il faut qu'on le voie. ça vous tentent??
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 1:03

Baaah euh le WE de Pâques c'est pendant nos vacances... et genre moi je fais une colo (de conduite accompagnée gniaaaaark), et je pense que je suis pas le seul à pas pouvoir. Cela étant dit, il est absolument exclu que le clan ou même juste Mathilde ne puisse pas venir, donc si vous pouvez pas le 8, bah faudra négocier (remarque moi si tout le monde peut je suis près à abandonner la colo... Mais bon ca me ferait chier quand meme).

Ps: Tain ils font chier Dinan!! Ils sont mieux que nous???? :'( :'( :'O
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 4:50

benjamin m'a fait une petite blague : il a décaller mon reveille se qui fait que moi sant regarder l'heure je suis habillé douché près à reveiller mes parents mais j'ai voulu manger d'abor et je me rends compte de l'heure.
Moi je suis plutot partant pout le weekend de pâcque parce que apparement il y a 4 et non pas 3 jours de weekend donc sa rentabilisera plus notre car.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 9:31

Ben c'est pas qu'il sont mieux, mais on part un peu a madagascar avec eux dans 2ans quoi, donc bon, on a quelques obligations... Mais pense bien que je préfererais être avec vous!! Paques moi normalement ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 15:08

Ecoutez, moi je vais regarder les dates précises de tout ça, et voir les dates de mes vacances, mais éventuelement je peux négocier pour le 6/7/8 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Euuuh les ivryens qui pourrait le WE de Pâques c'est-à-dire EN PLEIN MILIEU de nos vacances??? Si vous pouviez répondre, qu'on soit fixé... Moi perso ca me fait très chier... Mais bon si tout le monde peut ok. Sinon le 6-7-8 mai theoriquement c bon non? Qui peut??

Grooâââh il neige!!!! Festoyons mes amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 21:29

ouais tres tres theoriquement !!!!
paques serait mieux, mais on veut pas gacher vos vacances non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Chulia
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 21:54

Moi,je,personnellement,à mon avis,je pense que...Je veux pas faire chier notre ami Antoine,pas'que n'empêche je l'aime bien...(si,si je vous assure)
Alors,je suis OP pour toutes les dates que vous avez dîtes,parce que,je n'ai rien prévu avec autant d'avance,et mes parents sont TROP contents que j'ai vécu une aventure comme ça,avec vous,alors ils seront d'accord!(t'façon tant pis pour eux si ils le sont pô).
Donc:
_le W-E du 29/30 avril et 1er mai==>je peux(les bretons vous êtes en vcs non?)
_" " " 6/7/8 mai ==>je peux aussi.
_celui de pâques: 15/16/17 avril;c'est vrai que ça va être chô,parce que si les gens veulent partir(enfin les parigots),je pense que les parents vont p-ê peter un "gros" plomb,si à chaque fois on annule nos vcs avec eux...vous pensez pas les yvriens?!
Voila,je crois que c'est tout pour moi.Je vais faire un p'tit tour cher les nostalgico-maniaco-dépréssifs!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 22:17

hye, j'arrête de faire chier le peuple, apres un baratinage intensif de ma maman et une quasi annulation probable de mes vacanecs (en Italie quand même les vacances !) je peux le 6/7/8
je vous prefere à venise ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyJeu 5 Jan - 22:28

HAHAHAHA J'ai touvé comment afficher les photos sur le blog!!!!! Avec Tildoo on gère ca, vous allez voir ca va être trop coule.
Envoyez nous vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyVen 6 Jan - 0:10

YODODILDOODEE!
moi je peux QUAND VOUS VOULEZ! (vous voulez pas:scratch:...ah...)
bon évidemment je pense (oui!) que en plein pdt les vacances de paques
c'est un peu chaud.
je pense pouvoir négocier avec mes parents le non-départ
dans le jura,mais faudrait me le dire assez tôt.
...et si on le faisait dans le jura le trip? (700km de la bretagne ,le premier
supermarché est à 30 km..la totale ,quoi!)
mon mon dieu ça fait du bien de revenir sur ce forum elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II EmptyVen 6 Jan - 1:00

Moi c'est pareil que pour Salomé, je px tout le temps, et même si je peux pas je négocie et hop je peux. Sauf si ça tombe sur les WE ac dinan ou la c'est plus de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Breizh Project II Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Breizh Project II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Breizh project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: