SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paris Breizh Project II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:57

Bon, nosu décidons donc d'arrêter définitivement la date du 6/7/8 mai, à savoir les trois derniers jours de nos vacances de Pâques.
Les réjouissances auront lieu dans la belle ville terne grise polluée et pas conviviale mais -parait il- tres bien quand même de PARIS !!! Apparement on dort chez Flow au milieu des caleçons à bisous en faux rouges à lèvres.
On y va en train. Chacun peut amener sa propre plaquette de beurre, son dvd de Kuzco, son biniou et/ou sa bombarde et tout le reste.
Voilà, c'est organisé.
Vous voyez, j'organise même les meetings qui se passent à 350km de chez moi. J'ai ça dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:12

voui tildouceur,tu es un ange !! Moi, a priori (c'est où ça?) j'ai rien de prévu pr pâques,donc je vais pouvoir négocier avec mes parents (j'aime négocier et GAGNER niark!)
j'ai hâte de revoir tes caleçons florent(versant)
bisou(ave) mes amis(thridatiser-c ds le dico:immuniser en accoutumant au poison)
biou spécial à salomérou et saloméfeliz (belle trouvaille jo!)
saloméridien
PS:sam,je vx entendre ta chansooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:06

Je me cdemandais si c'était pas plus facile pour nous d'y aller en train??
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:37

josué a écrit:
Je me cdemandais si c'était pas plus facile pour nous d'y aller en train??

Euuh tu comptais venir en bateau, ou en lama?? Arf

Dooooooooooonc ca ne gene personne le 6/7/8 tout le monde peut???? Ce serait coooooooooooooooooooooooooooooool, presque autant que le Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:30

wééééééé hg plu ka virer mes pare,nts a coup de pompes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:45

comme vous ave du vous en doute parce que c'était pas ce que je voulais dire(même si ce que j'ai dis sa fasait beaucoup paraplégique) ce que je voulait direc'est : ne serait-ce pas plus simple pour nous d'y aller en car, ?
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:39

Ouais bah euh moi je dis y a pas que la maison de Florent hein!!! Faut perpétuer la tradition, et les ponts de Paris sont si beaux!!! Profitons-en!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:39

Hay hay alors déjà pour répondre à Samuel chose que personne n'a fait ce qui est méchant par la même occasion et bhien moi je te dis que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir le numéro deux de kuzco et même que dedans on m'a dit que c'était l'histoire de kraonk qui tenait le restaurant et que son papa qui l'avait toujours décendu étant enfant vient le voir valaaaaaaaaa le meilleur deviendrait-il enfin le héros du film....?
De deux je trouvais la blague d'antoine très simpa!! sur le titanic c'est cool tout ça je la trouvais bien moi cette blague enfin bref!!
Et pour le car je suis pour je pense que ça couterais moins cher et on pourrait bien se triper tout ça et sinon moi je peux tout le temps !!! ou en tout cas oui quand même moi je dis tout le monde peut c'est bon mai si on se demmerde trop pour trop bien se dépecher pour organiser on peut avoir ça à trop pas cher tout ça même aprt train si on peut pas en car !!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:49

Ouuuuaaaais exact même que ca s'appelle King Kronk!!! Même que j'ai l'affiche sur mon ordi!!! HAHAHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:02

je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en la maison de florent.
peur des attaques de cuillères...
(il faut bien quelqu'un de chiant ici)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:33

Waaaaaaaaaaaaaaaaah je viens d'avoir une illumination. J'ai une petite maison complètement paumée dans les Corbières, genre pas d'electricité, on tire l'eau de la source, c'est bien sympa. Mais putain c'est trop bien pour les éclés!!! J'y serais sûrement tout le mois d'aout... Peut-être que??

Bon en y réflechissant plus sérieusement euuh c'est carrément loin dans le Sud (genre Perpignan-Narbonne), et pis bah euh si il se trouve que les 20 aînés passent leur vacances dans le Sud de la France, c'est carrément un coupde bol. Nan c'est pas très réalisable.

Euh voilà j'ai eu une petite révélation, certes inutile, mais je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:17

Je propose qu'on parte à 19h30 de la perm en car le Vendredi 6 Mai.
si vous êtes d'accord c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:22

vendredi c le 5 et opn a en majorité cour le samedi matin
...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:14

oui désolé le vendredi c'est le 5.
vous ave cuor le samedi, vous puez, parce que pas nous c'est nul a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:45

Si vous avez cours c'est pas grave on est open, on visitera paris le samedi matin ^^
Et Kuzco deux c'est trooop mon kif de mes rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:58

Ouaip c pas gênant y en aura bien deux ou trois (ivryens) qui bosseront pas le samedi et qui pourront les surveiller en attendant, malgré les risques. De toute facon ceux qui bossent pas le samedi sont à sacrifier, c'est eux qui font chier pour avoir des réu le samedi midi...
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:56

Euh...moi j'ai cours le samedi matin de 8h15 à 12h15...MAIS JE VEUX BIEN RATER LES COURS POUR VOIR MES CHERS BRETONS!!!!
non en fait ça le fait pas du tout...j'ai deux heures de français....un bac à la fin de l'année... Mad
Bon,on laisse ça à Claire,Lucien et Marine?...(enfin si ils ont pas cours,koi)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:14

Bah voilà, la solution est toute trouvée, n'a plus qu'a s'occuper des billets de trains ! C'est fou, une fois qu'on a déjà organisé un truc dans ce genre là, ça va beaucoup plus vite, on prend le pli !!

Et pour la maison dans le sud, on peut la garder de coté pour une autre fois, ça sert toujours ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:24

On y va pas en car à Ivry sa couterais moi cher ?
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:15

je travaille le samedi matin mais si antoine veut me remplacer
y'a absolument aucuuuun problème.
non sans blague je sécherais bien pour voir les bretons,
même si y'a le bac à la fi de l'année.(c'est la différence entre julia et moi).
ou mieux,vous pouvez aller venir nous chercher à la fin des cours,
ça, ça serait le must.
(je vois bien mes amis:"mais c'est qui ceux là?")
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:05

Ouais ça serait le trip, mais comme vous êtes pas tous dans le même lycée, je sais pas trop !!! Remarquez on peut de répartir en petits groupes et euuuh ... bon on verra ien hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:46

Mmh je pense pas que ce soit possible de venir TOUS nous chercher, même si ce serait ésotérique. A mon avis, pour rentabliliser un max, faudrait passer prendre Salomé et Julia déjà (elles sont dans le même bahut), et pis bah euh Flo est pas loin je crois... Après faudra voir en fonction des heures de sorties, mais pour moi ca va être rider je pense... Mais vous savez quoi? On a 4 mois pour construire une super-caisse à savon ultra-rapide qui fonctionne au jus d'huître!!! Hakuna Matata!!!
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:50

alors peut etre qu'on dort chez lucien finalement (c'est plus grands et ses parents sont pas la... a prendre avec réserve) mais toujours est- il que si ca foir chrez lui on peut toujours venir che zmoi... voila fallait transmettre vu que mes coreligionnaires l'ont pas fait... c'est-ty-pas malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:22

Désolée maispour le car ca ne marche pas. Les carsde cette compagnie font paris- vierzon mais pas paris rennes. Mais ma chère moman m'a dit que si on prend les billets sncf avant le 30 avril on a une reduction.
voila...


_________________________________________________

Quel était le pourcentage de chances pour que cette trappe débouche ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:27

o ouais ça serais le trip de venir vous attendre, tous la... Twisted Evil avec les drapeaux et le biniou ^^... engin bon, moi je vote pour a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Breizh Project II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Breizh Project II   Paris Breizh Project II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Breizh Project II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Breizh project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: