| Projet | |
|
+5salomé(ridien) josué Bertrand Bryan(lucas) Marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Déc - 2:20 | |
| okay, je savais aps, super | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Projet Jeu 21 Déc - 19:59 | |
| Il n'y a plus de places pour le vol à 640€ (compagnie américaine Delta Airlines ect).
Le vol le moins cher qui est proposé maintenant, est à 667€. C'est avec une compagnie marocaine (royal air maroc), et il y a une escale à Casablanca.
Le dimanche 15 juillet Départ à 9h05 de Paris Orly escale à Casablanca de 10h05 à 14h50 Arrivée à 18h35 à Montréal
Le jeudi 16 aout Départ à 20h05 de Montréal (le 15 aout) escale à Casablanca de 7h05 à 8h05 Arrivée à 13h à Paris Orly | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Jeu 21 Déc - 20:37 | |
| Ya un truc qui est interessant avec cette compagnie: elle sponsorise
" Recherche de l'excellence, encouragement de l'esprit d'initiative, innovation, effort collectif tels sont les objectifs que Royal Air Maroc recherche à travers les manifestations qu'elle sponsorise."
"Royal Air Maroc, entreprise citoyenne, est sollicitée par plusieurs organismes humanitaires auxquels elle apporte son appui. La Compagnie est ainsi fortement impliquée dans diverses actions humanitaires; on peut mentionner à titre d'exemple les actions en faveur des handicapés, les opérations pour la préservation de l'environnement ou encore dans le domaine de l'éducation, la santé, de l'enfance déshéritée, etc …"
Si on tourne bien la présentation du projet, on pourrait rentrer dans leurs critères... et avoir des reducs sur les billets d'avion | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Projet Ven 22 Déc - 23:36 | |
| pu***** sa c mega interessant ! a exploiter a fond ! | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: Projet Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Je change de sujet mais j'ai été voir au niveau de bases de plein air. C'est très intéressant ce qu'il propose. http://www.scoutsmm.qc.ca/public/bases/index.html Mais faudrait plus les appeller je pense pour savoir les prix en fonction de ce qu'on veut y faire. parce que les forfaits qu'ils proposent comprennent souvent les animations. Sinon j'ai aussi recu plein de doc sur le québéc, sur la ville, la nature, la campagne, dormir, manger, visiter... enfin un peu de tout, j'amène ca au prochain week end. Bonne année |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Projet Mer 10 Jan - 19:15 | |
| Pour l'assurance de la MAIF que j'ai appelé aujourd'hui, ils ont dit que qu'il y avait un plafond à 1400€ par personne pour le séjour donc faudra faire gaffe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 15 Jan - 18:12 | |
| Ya du nouveau, un vol à 600€ avec une compagnie aérienne américaine (US Airways), il y a une escale à Philadelphie
Dimanche 15 juillet départ à 13h30 de Paris Charles de Gaulle escale à Philadelphia International de 16h à 17h35 arrivée à 19h17 à Montreal (Trudeau)
Mercredi 15 aout départ à 13h25 de Montreal (Trudeau) escale à Philadelphia International de 15h à 18h10 arrivée à 7h45 à Paris
Sinon, pour la compagnie marocaine, je viens juste de recevoir leur réponse (appelez au 0820...), je n'ai pas encore réussi à les joindre. On laisse tomber pour cette compagnie ou pas? Dites moi vite histoire que je ne me retape pas encore 20 fois la p'tite musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 15 Jan - 18:22 | |
| Si, en fait, du nouveau pour la compagnie marocaine
Le prix exact du billet est: 670,55€. Le billet n'est ni echangeable, ni remboursable (donc, pas d'assurance annulation). Les taxes d'aéroport et de douanes sont comprises dans le tarif.
On peut réserver les places jusqu'à 48h avant le vol (vers le vendredi 13 donc), il reste encore de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 15 Jan - 19:05 | |
| Ouais, bon, la compagnie américaine en question, elle n'a pas l'air de remporter l'unanimité parmis les usagers (en gros, c'est seulement bien pour les prix qu'elle propose)... Mais, est ce qu'on peut se permettre de faire les difficiles question confort?
Par contre, entre les différents sites, il y a des p'tites différences au niveaux des prix: ça passe de 600€ à 644€ en passant par 830€... question prix, on risque d'avoir quelques surprises...
Sinon, elle fait un régime spécial pour les groupes de 10 personnes et +: - les options proposées peuvent etre négociées (surtout leur prix apparement... ils font payer beaucoup de choses dans l'avion) - étiquetage électronique disponible + conditions d'étiquetage qui peuvent etre négociées (je sais pas ce que c'est) - prix garantis (c'est gentil ça...)
+ 2 ou 3 autres trucs qui ne semblent pas nous concerner directement... Heu, vous preferez quoi comme compagnie ????????? | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Projet Lun 15 Jan - 19:15 | |
| je pense qu'on peut se passé d'un confort extreme alors l'américaineparce que c'est moin cher | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Projet Lun 15 Jan - 19:45 | |
| d'accord avec jo on prend le moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 16 Jan - 6:06 | |
| Merci le capitalisme de nous offrire ce systeme de concurrence qui fait baisser les prix !
Ben oui, on prendra le moin cher biensur, mais ouai comme le souleve Marie, les capitalistes c'est des entourloupeurs donc il faut pas se faire entuber avec des prix allechant qui augmentent sans que tu pige pourquoi. Sinon en ce qui concerne les assurance anulation, eux....c'est....bon d'en avoir une parce que...on ne sait jamais et accorde a mon experience en matiere de compagnie americaine, condition meterologique americaine et de securite anti-terroriste americaine, ben il vaut mieux avoire des assurances anulations pour pas se faire....anu(s)ler | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Projet Mer 24 Jan - 23:04 | |
| Rennes le 22 janvier 2007
Monsieur,
Nous sommes un groupe de 11 jeunes âgés de 15 à 18 ans encadrés pas deux animateurs majeurs, aux Eclaireuses Eclaireurs de France, mouvement de scoutisme laïque.
Nous souhaitons mener un projet lié à l’écologie au Québec durant l’été 2007. Celui ci consisterait en la réalisation d’un reportage (vidéo et photo) sur le thème de la déforestation de la forêt boréale. Notre intentions est de diffuser ce reportage dans nos lycées, les maisons de jeunes de nos quartiers, lors de cafés-citoyens et rencontres-débats qui y sont régulièrement organisés.
Notre reportage servirait donc de support introductif aux débats qui suivraient. C’est pourquoi nous souhaitons qu’il soit multiforme : un support audio-visuel nous semblant plus adapté à l’introduction d’un débat, des panneaux permettent une sensibilisation sur plusieurs jours pour un public passant dans un hall de lycée, un montage strictement audio fournira une excellente introduction pour les émissions de radios locales. Notre objectif est donc bien une sensibilisation large, de publics variés, à de multiples occasions. Nous y associerons les partenaires qui nous ont aidé à la réalisation de ce projet en les invitant systématiquement à présenter leur point de vue, lors de l’ensemble des rencontres que nous organiserons.
Ainsi, au Québec, nous rencontrerons des particuliers, des entreprises, des associations, tous groupes ou personnes qui pourraient être concernés par les problèmes liés à la forêt avec une accentuation portée sur la déforestation. Cependant, notre sensibilité nous fera plus particulièrement insister sur les problématiques environnementales qu’économiques.
Etant présents lors d’un rassemblement scout régional, le « Jamboree de Montréal 2007 » (du 4 au 12 août) organisé à l’occasion du centenaire du scoutisme, nous y participerons dans la perspective de rencontrer et d’échanger avec des éclaireurs québécois.
C’est pourquoi nous vous proposons notre candidature pour prétendre aux subventions de la DRDJS « Défi Jeunes » et « Initiatives Jeunes »
Nous espérons, Monsieur, que notre projet retiendra toute votre attention et vous prions de recevoir nos salutations les plus respectueuses.
Le groupe des Seambo Mefeliz | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Projet Jeu 25 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Projet Ven 26 Jan - 17:33 | |
| Malgré le fait que je vais radoter : il n'y a pas une question de ne pas écrire "débat" dans la lettre ? Help Salomé et Mathilde ! que vous a t'ont dit au congrès international ? | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Projet Ven 26 Jan - 18:22 | |
| il me semble pas que ce soit gênant (mathilde ??)
mais sinon "Etant présents lors d’un rassemblement scout régional, le « Jamboree de Montréal 2007 » (du 4 au 12 août) organisé à l’occasion du centenaire du scoutisme, nous y participerons dans la perspective de rencontrer et d’échanger avec des éclaireurs québécois." je trouve que c'est une phrase trop longue qu'on comprend plus vraiment...(Il suffirait de couper le phrase en deux pour que ce soit plus clair, non ?)
et au WE international je crois me souvenir qu'on nous a conseillé d'insister sur le fait qu'on comptait sur l'aide de la personne à qui on demande les sous, en gros, dire à quel point elle nous serait utile (y parait que ça fait tjs plaisir^^)
mathilde t'en pense quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|