| Un nom pour notre projet | |
|
+2Bryan(lucas) salomé(ridien) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Un nom pour notre projet Mar 23 Jan - 1:37 | |
| Alors voilà il faudrait trouver un nom pour notre projet ... Si tout le monde pouvait poser ici ses idées et aussi venir avec samedi prochain à la réunion, ça permettrait que nous puissions remplir les dossiers dans leurs moindres détails. Bonne recherche Soyez originaux ... | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 23 Jan - 7:45 | |
| Alors tout d'abor, moi je pose un veto (si c'est possible) pour un nom en anglais ou qui contiendrait toute forme d'anglais. C'est pas que j'aime pas l'anglais mais je crois vraiment qu'il faut proteger notre langue contre l'Invasion anglaise...je me rend compte que c'est un grave phenomen et que sa coute rien de lutter contre ce phenomen. Dans la rubrique protection du langage, on pourrait toujour faire refference a nos racines bretonne ( original non )!
Le PSMPF---------> Seambo Mefeliz pour la Protection de la Foret
Avel Druz---------> vent fertile en francais (si c'est pas correct je crois que il y a un bretonnant dans la salle)
L'appel de la foret-------> reference au grand roman du meme nom
Aines vert la foret-------> aines ver(t)s la foret
je suis a cour...si sa peut aider... | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 23 Jan - 15:44 | |
| moi j'aime bien le deuxième (mais j'avoue que n'étant pas bretonne je vais avoir du mal à le prononcer et à le retenir ^^) en plus il fait original mais reste classe (pcq j'imagine que le nom va apparaitre ds des docs comme les dossiers de sub et faut pas faire tâche avec un nom débile!) | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 23 Jan - 20:30 | |
| le dernier je trouve est mieu ^^ | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Ven 26 Jan - 17:39 | |
| Ca intéresse personne d'autre cette histoire de nom ?? | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Ven 26 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Sam 27 Jan - 2:22 | |
| Moi j'aime le 2e et le 4e mais bon le dernier le jeu de mot est plus ou moins déjà pris par la coalition québéc vert kyto, après ca peut faire un pied de nez... |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Sam 27 Jan - 6:37 | |
| Ouam aussi j'aime bien le deuxieme, mais esitez po a proposer a moin que mes noms fassent l'unanimitee | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 30 Jan - 5:49 | |
| Bon ben vu que personne propose et que je pense qu'il serait pas mal de se fixer un nom d'ici peu, je propose une echeance plus un vote !
genre on dit, dimanche soir, dernier delai pour proposer un nom, et quelqun fait un sondage avec tout les noms et on fait un ptit vote rapidos ! OK ? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 30 Jan - 10:42 | |
| on a deja voté a la réunion et c'est le deuxieme a l'hunanimité sauf moi mais bon c'est pas grave moi j'me plit a la décision du clan c'est pas très imporatant. | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mar 30 Jan - 21:07 | |
| non c'est pas vrai moi j'ai pas voté et tout le monde ne s'est pas exprimé et s'il y a d'autre proposition | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mer 31 Jan - 0:31 | |
| ouaip, moi je suis pour attendre et que notre Mathilde préférée mette en place un sondage génial, avec tous les noms ... etc etc
A vos méninges ! Et à vos idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mer 31 Jan - 2:32 | |
| GENRE ON A VOTE WITHOUT MOI ?? BANDE DE PTITE POUTE FRANCAISES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mer 21 Fév - 4:11 | |
| dites les copains, sa en est ou le nom du projet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Mer 21 Fév - 13:09 | |
| ben je crois que tout le monde veut le nom breton mais moi j eprefere ainés vert la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet Jeu 22 Fév - 1:23 | |
| mathilde etait pas censee faire un sondage ?? ben elle est en retyard je le fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour notre projet | |
| |
|
| |
| Un nom pour notre projet | |
|