SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ptit projet sympathique

2 participants
AuteurMessage
fabien

Ptit projet sympathique Empty
MessageSujet: Ptit projet sympathique   Ptit projet sympathique EmptyMar 12 Sep - 18:50

Salut a toutes et tous

Merci pour votre présence et votre apport enrichissant sur la journée de rentrée des ainés.

etant donné que je suis tete en l'air, mais surtout très débordé, je profite du canal forum pour vous passer une ptite idée histoire d'avoir du grain à moudre très prochainement, et entrer ds le vif de l'action.

Ptite action de solidarité avec handicap international -

une action de lutte contre les armes antipersonnelles aura lieu fin septembre.

Handicap international (que nous appelerons HI ca fait plus court ! Arrow )
nous sollicite sur la partie communication

la mission si nous l'acceptons serait de poser une cinquantaine d'affiche (rien de bien terrible) afin de faire la promotion de l'action.
Il s'agit d'une montagne de chaussure, afin de dénoncer l'utilisation, la fabrication et la vente de ce type d'arme.

H.I. est une asso qui rayonne par tout pleins d'actions, et les évènements au liban (et ds le reste du monde) rendent encore plus importants ce type de message à faire véhiculer.

Catherine perret : 02.99.67.328.06

Réunion d'info le samedi 23 septembre avec l'ensemble des acteurs.
place du banat. pas loin de la perm - tout juste 2 stations de tromé albino

les affiches devraient etre dispo dès mercredi en 8

le 30 septembre ils peuvent avoir aussi besoin d'un coup de main.

Je suis a la perm samedi mais penser à vous en parler....

Allez a toute

geek Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: Ptit projet sympathique   Ptit projet sympathique EmptyMer 13 Sep - 1:11

je trouve cela merveilleusement beau et moi aussi , jai une petit action symbolique a vous proposez:

La france et la grande bretagne sont en ce moment en train de construire une nouvelle arme, le missile M51, le principe (je ferai court) est en fait de fair une bombe nucleaire ( comme ien a a cote de chez moi ) mais de la rendre plus petite pour pouvoir l'utiliser "sur le terrain" donc sa vous donne une arme qui etai a la base dite de "dissuasion" , et donc la qui passe a une arme de guerre utilisable sur nimporte quel champ de bataille, nous somme la sur le chemin de la guerre nucleaire propremment dite.

De plus mais sa c plus compliker, la france et le GB viole tres violamment, un traite international appeler le Traiter de non proliferation (TNP) qui dit kil faut areter de construire des armes atomik et d'eliminer les actuel.

Pour cela, le 22 , 23 et 24 septembre, dans les landes (lieu du test des nouveau joujous) ( a cote de bordeaux ) il y a un grand rasseemblemnt europeen, contre ces nouveau truc.

Au programme : vendredi 22 : concert et stands, samedi 23 matin forums, l’après-midi grande manifestation vers le Centre d’Essai des Landes, inspection citoyenne symbolique, actions symboliques, en soirée : concerts gratuits et stands, et quelques surprises… dimanche, forums et concerts : Les Motivés, Marcel et son Orchestre, La Phaze, Johnny Clegg, Enhancer, la Ruda, la Cie Jolie Môme, High Tone, Tagada Jones, Boule, Mouss et Hakim, Sidi Larsen, etc. et une surprise musicale et militante de taille... Le tout à prix libres.

Je sai pertinament que sa sera difficil au niveau du clan, mais si vous voulez fairt un we end entre potos tout en sactivant pour le monde
( comme je men rend comte ces temps-ci quil est des plus urgent (de sactiver) )

pour de plus amplent informations www.nonaumissilem51.org

pour mieux comprendre les enjeux du desarment atomique ;

www.greenpeace.org/france/campaigns/desarmement-nucleaire

voila merci de sintereser a sa, cest pas des moindre enjeux
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: Ptit projet sympathique   Ptit projet sympathique EmptyVen 15 Sep - 7:54

desole, je vous embetes encore, mais au moins, aller sur le site nonaumissileM51.org et regarder la video en page dacceuil, elle est tres bien, tres enragente, jaime, sa dure 12 minutes, mais il faut real playeur, sa met pas lonten a telecharger bonne visionnnation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit projet sympathique   Ptit projet sympathique Empty

Ptit projet sympathique
Page 1 sur 1