je trouve cela merveilleusement beau et moi aussi , jai une petit action symbolique a vous proposez:
La france et la grande bretagne sont en ce moment en train de construire une nouvelle arme, le missile M51, le principe (je ferai court) est en fait de fair une bombe nucleaire ( comme ien a a cote de chez moi ) mais de la rendre plus petite pour pouvoir l'utiliser "sur le terrain" donc sa vous donne une arme qui etai a la base dite de "dissuasion" , et donc la qui passe a une arme de guerre utilisable sur nimporte quel champ de bataille, nous somme la sur le chemin de la guerre nucleaire propremment dite.
De plus mais sa c plus compliker, la france et le GB viole tres violamment, un traite international appeler le Traiter de non proliferation (TNP) qui dit kil faut areter de construire des armes atomik et d'eliminer les actuel.
Pour cela, le 22 , 23 et 24 septembre, dans les landes (lieu du test des nouveau joujous) ( a cote de bordeaux ) il y a un grand rasseemblemnt europeen, contre ces nouveau truc.
Au programme : vendredi 22 : concert et stands, samedi 23 matin forums, l’après-midi grande manifestation vers le Centre d’Essai des Landes, inspection citoyenne symbolique, actions symboliques, en soirée : concerts gratuits et stands, et quelques surprises… dimanche, forums et concerts : Les Motivés, Marcel et son Orchestre, La Phaze, Johnny Clegg, Enhancer, la Ruda, la Cie Jolie Môme, High Tone, Tagada Jones, Boule, Mouss et Hakim, Sidi Larsen, etc. et une surprise musicale et militante de taille... Le tout à prix libres.
Je sai pertinament que sa sera difficil au niveau du clan, mais si vous voulez fairt un we end entre potos tout en sactivant pour le monde
( comme je men rend comte ces temps-ci quil est des plus urgent (de sactiver) )
pour de plus amplent informations www.nonaumissilem51.org
pour mieux comprendre les enjeux du desarment atomique ;
www.greenpeace.org/france/campaigns/desarmement-nucleaire
voila merci de sintereser a sa, cest pas des moindre enjeux