| AUTOFINANCEMENT | |
|
+10Bryan(lucas) salomé(ridien) Bertrand Marie fabien Benj Alex morvan Joseph Krafouinette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Dim 21 Jan - 20:00 | |
| euh, en fait j'arrive à 17H08 à rennes, donc je peux juste aider en fin de soirée si il faut, mais pas avant 17H30 au plus tôt quoi....je sais pas si ça vaut vraiment la peine ??
ET sinon, le 3 léna ça marche, tu nous en dis plus ?? | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 22 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 22 Jan - 18:44 | |
| justement, dsl si j'ai pas été claire...en fait on a discuté pendant le WE et léna pense qu'y'a moyen de faire un truc le dimanche 4au soir comme prévu ET un autre truc la veille(le 3 donc),et on ferait 2groupes (4gens le samedi ds la journée et 4autres le dimanche ds la soirée) vala, je sais pas si tu piges ?
du coup je voualis savoir si c'était bon pour le samedi et qui y allait ? | |
|
| |
Sarah Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 22 Jan - 18:58 | |
| c'est quoi l'histoire du Samedi ? je dois avoir moyen de venir à un des 2 jours (à priori plutôt le Samedi mais faut voir je vous redis ça) par contre je sais pas faire les crêpes | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: fest noz Lun 22 Jan - 22:24 | |
| Alors le fest noz du 3 c'est à vern sur seiche...
http://www.fest-noz.net/diskfest.php?n=14364&yezh=1
Je les ai quand même contacté pour savoir si c'était possible de leur côté... Moi niveau transport et distance j'y connais pas grand chose, alors dites moi si c'est faisable de notre côté. |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 22 Jan - 22:54 | |
| oui, ça peut etre faisable parce que c'est juste à coté de Rennes. Il faudra juste un parent pour ramener le soir, sinon, il y a la piste cyclable (il faut environ un peu moins de 30min pour faire Rennes/Vern en vélo)... | |
|
| |
Sarah Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 24 Jan - 21:18 | |
| si je viens et que je peux avoir la voiture je peux emener 4 personnes
c'est de quelle heure à quelle heure ? | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 24 Jan - 22:06 | |
| En fait ca va pas être possible le 3 parce que le fest noz sert déjà à financer les écoles de vern-sur-seiche. Dommage...
Par contre Samedi 03/03/2007 - Fest Noz à Cesson-Sévigné avec 4 groupes plutôt connus http://www.tamm-kreiz.com/kalon/tk.php?action=displaydate&id=16868
et Samedi 17/03/2007 - Concert à Chantepie 1 seul groupe : La vilaine compagnie http://www.tamm-kreiz.com/kalon/tk.php?action=displaydate&id=16940
il y a aussi Samedi 24/02/2007 - Fest Noz à Acigné (c'est bien près de Rennes?...) avec 4 groupes dont un réputé http://www.tamm-kreiz.com/kalon/tk.php?action=displaydate&id=17332
Je peut me charger de les contacter si ca vous dit |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 24 Jan - 22:45 | |
| et c est parti allé y les gars les filles vous etes sur la bonne voie | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| oué il faut y aller je quand j'appellerais l'organisateur du 4 fevrier je lui demande si c'est aussi lui pour celui de cesson par contre c'est vrai que les groupes sont connu ^^ | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: petit avis Ven 26 Jan - 17:30 | |
| Heu, je pense que c'est mieux si Léna s'occupe de les contacter vu que c'est elle qui a pris les renseignements. Ca permettrait de ne pas se disperser. Après organisez vous comme vous le souhaitez, c'est juste un avis. | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Bulbes Dim 28 Jan - 20:29 | |
| Je viens d'avoir une idée pour l'autofiancement : c'est la revente de bulbe j'avais mener cette action au collège et c'est quelquechose sans risque qui marche très bien!
http://www.initiatives-fleurs.fr/page.php?id=146 j'ai trouvé un site qui le faisait, on peut commander un kit gratuitement. On gagne 30% de la commande. Sur leur site il parle de plantage de bulbe de février à Juin pour qu'ils fleurissent cet été mais je leur est demandé des précisions.
http://www.veseys.com/ca/en/about/veseys/fundraising/fr/howto Il y avait aussi celui la mais c'est des canadiens et je suis pas sur que il commerce aussi avec la France par contre eux c'est du 50% (on a pas le prix des bulbes) Eux il les livre à partir d' Avril.
Je parle des dates de livraison parce que ma mère dit que ca se plante en Septembre et que les gens en acheterons par maitenant moi j'y conais rien aux bulbes je vous dirais la réponse dès que initiative fleur m'aura répondu. Mais à mon avis c'est possible.
De toute façon on peut essayer parce qu' on n'a rien a perdre on est gagnant dès le premier bulbe! |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Dim 28 Jan - 22:01 | |
| ben si on peut etre perdant si on vend pas tous les bulbes c'est comme tout : les crepes on est gagnant dès la première sauf que si on en a trop le gagnan des premières sert a compenser le perdant des pas vendues mais c dit pourquoi pas on pourrait tousd avoir une petite réserve et les vendre sur du long terme | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Dim 28 Jan - 22:28 | |
| Non on ne peut pas être perdant parce que on recoit les bulbes après avoir demander au personne de choisir et de payer, elles sont livrées après. Même si on vend un bulbe on envoie la commande au site qui nous renvoie un bulbe et on garde 30 % du prix du bulbe. Evidement vendre un seul bulbe c'est pas le but mais c'est pour t'expliquer. |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 0:23 | |
| J'ADORE CETTE CONVERSATION !! C'EST FORMIDABLEMENT GÉNIAL ! Léna si tu as d'autres idées comme celle là, je propose que tu les proposes même si ça ne fonctionne pas, parce que rien que de les lire ça met de bonne humeur. Et Bertrand ! tu as une manière de répondre formidable !
Moi j'adore l'idée des bulbes. En plus on pourrai vous aider à en vendre du coup, même sur lyon. A creuser, je dis ... | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 2:37 | |
| SI vous pensex a des truc pas trop lour que je peux ramener des US et qui peuve servir a fair de l'auto finacement....et puis....chui dans une base militaire....ia des bagis militaires et tout....meme des vestes...memes celle utilise pour l'iraK... | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 16:26 | |
| benjamin quand tu parles t'es vraiment mais alor vraiment pas claire !! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 21:16 | |
| rendez vous pour tout ceux qui dorment chez berni a 8h15 a republique | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 21:33 | |
| et ceux qui dorment chez moi sont ceux qui vont faire des crepes le dimanche sauf ceux qui veulent nous rejoindre le dimanche midi sachant que le soir on va voir un groupe gratuit dans un bar qu'on va convertir pour norte concert enfin jo vous précisera
bryan nous on se rejoint avant pour faire les courses avec le fond de caisse | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 22:46 | |
| Alors j'ai réussit à joindre quelques personnes pour les fest noz : - celui du 24fev à Acigné la fille va en parler au conseil munipal qui a lieu très bientôt et me rapeler mais c'est une petite salle et elle pense pas qu'il y aura plus de 150 pers. je lui ai dit que c'était suffisant. - pour Chantepie le 17 mars il faudrait envoyer une demande écrite pour faire des crêpes et un papier attestant bien qu'on fait partis des éclés et que l'asso existe. Sinon j'ai trouvé quelques autres dates genre : le 3 mars Supelec à cesson (je leur est envoyée un mail) le 10 mars à saint malo un grand truc : les galliseries (j'ai pas encore réussit à les joindre) le 11 mars un fest diez à sens de Bretagne mais je crois que c'est loin de rennes... un autres le 11mars à l'Hermitage (je sais pas trop non plus ou c'est) le 24 mars à Betton mais je trouve pas de numéro. Donc aucune date sure pour l'instant Et les bulbes ca tente toujours personne? |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 31 Jan - 22:56 | |
| a 8h15 quand ça, pourquoi?? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 1 Fév - 0:03 | |
| J'ai demandé à Joseph s'il serait éventuel dispo pour vous accompagner sur de la vente de crêpes et je crois qu'il a répondu "pourquoi pas !" Je pense que ça peut amuser Simon sur un temps bien précis (Simon Etaby) et peut être certaines de ses connaissances. A vous de voir
Alex | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 1 Fév - 2:09 | |
| Super les copains, je suis deja rendu a me manger les poigets ( je me suis deja manger les doigts et les mais, je cris avec autre chose) ! super super. | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 1 Fév - 20:23 | |
| Je vous envois la réponse de Supélec qui organise un fest noz le 3mars à Cesson: bonjour, J'ai le regret de t'annoncer qu'un stande crepes existe deja, il sera tenu par l'association Soleil (qui monte des panneaux solaire en Afrique). Cela dit, si tu as d'autre proposition de stand, je suis pres à en parler à l'équipe du Festnoz. Letort Edouard pour le festnoz de Supelec Si quelqu'un a une idée... |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 1 Fév - 20:32 | |
| Josué, tu as vu ce qu'il nous fallait pour dimanche aprèm? Qu'est ce que ça donne pour d'autres dates de galettes saucisses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT | |
| |
|
| |
| AUTOFINANCEMENT | |
|