| AUTOFINANCEMENT | |
|
+10Bryan(lucas) salomé(ridien) Bertrand Marie fabien Benj Alex morvan Joseph Krafouinette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 25 Mai - 21:02 | |
| Salomé m'a dit qu'elle pouvait venri me midi donc voila. | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 25 Mai - 21:14 | |
| Est ce que ça dérange quelq'un du midi de faire le soir ? Sinon Tony va peut etre venir le soir | |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Ven 26 Mai - 20:24 | |
| moi je suis chez mes grand parents ce week-end je rentre dimache vers 15h. Je peux y être a partir de 16h voir 15h30; Donc voila si ya besoin de monde dans ces horaires ba chui la |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Ven 26 Mai - 21:47 | |
| Horaires : Matin : 8h00-11h20 : Bertrand , Lucas Midi : 11h20-14h40 : Marie , Morvan , et Salomé Soir : 14h40-18h00 : Benjamin , Josué , Tony puis Quentin vers 15h30 (car oui y'a besoin de toi)
Donc voila merci de vous etes inscrits rencardez vous entre vous pour y aller et ça dervait le faire si le planning n'empire pas. | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 29 Mai - 21:25 | |
| simple question: A combien s'élève le total de la braderie s'il vous plaît?
Merci | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mar 30 Mai - 0:31 | |
| dimanche, on a gagner 54€ !!!! mais attention l'emplacemant a couté 7€, et l'on doit 50% du chiffre d'affaire au tonton de maroute ce ki nous fait donc un total de :
(roulement de tambours svp!): (54-7):2=23.5 et ouii nous avons dimanche gagner la merveilleuse et mirobolente somme de vingt trois euros et cinquates centimes s'il vous plait !! ce qui nous fait donc : de 8 h a 18h donc 10h de braderie a 2 personnes en permanence ce qui nous fait 20 h de travail 23,5:20= 1,35
nous voila donc devant une tel conclusion, a bien réfléchir, je crois bien que les clodos bien placées a rennes font mieux, vous savez rue lebastar on doit bien fair plus de 1€ 35 de l'heure , je pence que c'est une piste a réfléxionner!
trève de plaisenterie je tient tout de meme a préciser que les personnes présente avaient apeuprés toute un air plutot très familier au (noyau dur du)clan
personnes inscrites:
le matin : faram, bryan, salomé le midi : maroute, momo le after midi: tony,quentin (plus ou moins tard), benjamin, jojo
personnes préssentes:
le matin: faram, bryan le midi: momo, maroute laprem : benj, jojo
tient ! c rigolo ca ! SALOME? QUENTIN? ET TOTO? étaient malades peut-etre? c'est dommage ça, mais on peut pas leur en vouloir car UNE FOI N'EST PAS COUTUME comme dit le proverbe ...
Plus sérieusement encore (oui j'ai du mal a prendre au serieux la figuration des figurants ) je pence maroute qu'il faudrait virer des gens du clan demander a tonton de baisser les prix et il faudrai construire des présentoires avec des cintres pour les future braderie paske 1,35€ c'est pas l'orgasme | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: ça c'était expéditif ! Jeu 1 Juin - 19:49 | |
| J'ai cru ressentir de la colère .... Je me trompe ? Peut être aussi que parfois on dit les choses sans diplomatice car ON EN A RAS LE BOL. Mais quand même, moi perso, sans aucune concertation avec Joseph, j'ai trouvé ce message un peu dur. Peut être que certaine chose aurait pu être mise à l'ordre du jour de la prochaine réunion, c'est à dire samedi 3/06.
Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 31 Juil - 16:23 | |
| mes parents viennes de me proposer aprs avoir racheter un nouvo frigo a st briac de donner l'ancien o éclé (il a des petite taches de rouilles ms il marche a merveille) | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 31 Juil - 20:05 | |
| bonne idée comme ça on popurrait mettre deux fois plus de saucisses sanglantes et dégoulinantes dedans !!! | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| ben di donc gentis tes parents dit le a fabinou | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 23 Aoû - 19:51 | |
| moi ce que je pense c'est qu'il faudrait mettre le frigo offert par mes parents a ercé (mon frigo contient un congelateur incroyable) et quand on aura besoin d'un frigo pour l'autofinancement on prendra celui qui est en ce moment a ercé. | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 30 Aoû - 21:28 | |
| Hey peuple !! Avec Jo on est passé à King Jouet avant-hier pour demander pour les paquets cadeaux, et ils nous ont dit que la madame apte à nous répondre serait là la semaine prochaine, donc qu'il faudrait qu'on repasse. A priori y'a pas de problèmes, on pourrait avoir les mercredis aprem, les samedis entiers, les vacances non stop et même les soirs de cours pour les dispos. Il faudra aussi aller voir à Pikwik ! Vala pour les bonnes newz | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 31 Aoû - 12:11 | |
| bon je vais m'occuper de pikwik... | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Ven 1 Sep - 12:23 | |
| hey les gens, on m'a parlé d'un nouveau truc: il s'agit tout simplement d'écrire à des entreprises pour leur expliquer notre projet et leur demander de nous aider. La personne qui m'en a parlé faisait partie d'un projet international (comme nous), son groupe a eu: - 2000€ par Renault - 1 voiture prêtée gratis par Citroën pour les emmener jusqu'à Roissy (= 1 trajet Rennes/Paris gratis) - une réduction de 10% sur une compagnie d'avion (là, la réponse de la compagnie est arrivée trop tard, le groupe avait déjà ses billets)
En fait, les entreprises subventionnent des projets de jeunes parce que ça les avantagent aussi (réduction d'impots je crois). C'est pour ça que Conforama nous filait des chèques de 15€ l'année dernière. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Sam 2 Sep - 9:47 | |
| j'en pense ouais ouais ouais c'est trop de la chouette ! | |
|
| |
fabien
| Sujet: autofinancement Mer 6 Sep - 15:25 | |
| Effectivement, lorsqu une entreprise fait un don (donne de l'argent) ou fournit un service gratuitement, et bien elles peuvent avoir le droit de déduire cela de leur impot sur les sociètés ( sur l'impot sur les sociètés "33 % 1/3 sur les bénéfices) L'entreprise recevra 60% du don sur ISS avec un montant plafond de 5%° du résultats net d'exploitation - Bref, tout cela pour vous dire, que c jouable mais que toutes les attestations de don ou autres doivent passer par moi, pour être ensuite visés par le siège national ... Ca marche mais il faut que nous soyons extrément carré afin de ne pas causer de souci postérieur à l'entreprise ce serait dommage qu il subisse un redressement fiscal sur une bonne intention , ou qu il fasse un don sans pouvoir recevoir de contredon... Voilà donc fo passer par la case Perm fabien | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Lun 11 Sep - 21:45 | |
| Bon, avec Ridien on est passé à King Jouet ce soir... bilan: la nana apte à répondre ne sera là que mercredi (il faut donc rappeler ou repasser)... On nous a aussi dit que les scouts étaient déjà passé mais on ne sait pas ce qu'ils vont faire...
voilà les news. Et Pikwik, on en est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mar 3 Oct - 22:24 | |
| j'ai fait un léger saut a picwic et ils ont personne pour l'instant mais je demande honnetement (moi sa marragerai qu'on les prennes mais) est-ce judicieux de s'engager a picwic et a king jouet sachant que si on s'engage il faut y aller relativement souvent ? | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mar 3 Oct - 23:02 | |
| perso jpense que ça va être dur, mais si y'a des motivés?... | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 4 Oct - 9:59 | |
| ue moi je pens que c'est bon comme ça avec juste King Jouet sinon on va se galérer pour faire les deux magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 4 Oct - 14:38 | |
| moi pareil c'est pas la peine j'aurais pas le temps (et je pense que je en suis pas le seul dans ce cas la) de faire les deux. | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 4 Oct - 16:52 | |
| bah pour moi, faire les deux ça va être chaud chaud !! déjà que King Jouet je pourrais pas y passer mon temps (autant vous prévenir) alors si en plus y'a picwic a assurer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 17 Jan - 21:26 | |
| heyhey bonne nouvelle
dimanche 4 fevrier fest diez a l'antipode de 14h à 19h donc se serait pas mal si yavait plein de monde pour participer a un stand de (galettes- saucisses ?) crêpes, c'est réservé alors ya interêt a y avoir du monde ! | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Mer 17 Jan - 21:41 | |
| hiiii alors ça c'est trop d'la chouette, j'imagine qu'il faut prévenir vite si on est interessés ??(t'as +d'infos jo ?)pcq en tt cas moi je suis à fond POUR ! :D | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT Jeu 18 Jan - 22:24 | |
| oaaaah j'suis motivééée J'en serais les amis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOFINANCEMENT | |
| |
|
| |