SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AUTOFINANCEMENT

+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex

AUTOFINANCEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptySam 31 Mar - 19:15

Josué, soit plus claire ? tu as besoin d'aide pour faire quoi exactement ?
il me semblait que tu avais déjà tous les contacts pour le concert ... Peut être ai je rien compris.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyDim 1 Avr - 3:03

effectivement mmais sa peut pas marcher si bryan me reponds pas rapidement
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyDim 1 Avr - 3:06

et si en plus il va falloir dire (aux groupes) une troisieme fois qu'on a changer de^projet , je suis pas confiant.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 22:16

excusez moi, jai pas pu répondre avant (je suis en angleterre).
Mais mes parents mont dit quils etaient ok pour les concerts
Voili voulou et bonne vacances a tout le monde
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 15:33

En effetn dire à Job lak ou à irian jaya qu'on part en Irlande, ça fait aps sérieux. On les a motivé une fois pour le Sénégal, on s'est ensuite excusés en disant "finalement on part au canada", on va p't'être aps leur refaire le coup ...
Fin bon, à voir !
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 14:02

irian jaya c'était deja mort quand on a changé une premiere fois de projet, donc sa m'étonnerait pâs que les job réagissent pareil a la deuxieme fois.
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 14:59

pour les fest nos etc ...
j'ai une voiture donc je peux emmener les gens même si c'est un peu loin
à condition que ce soit Samedi soir ( eventuellement l'aprème mais je finis les cours à 12h ) ou le Dimanche apèrm
Alex

Alex

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 11:56

Je ne comprends pas trop ce que vient faire l'intervention de Lucas ... Ses parents sont d'accord pour quoi au juste ?

NOUS AIMERIONS DES CONVERSATIONS CLAIRES SUR LE FORUM ET ÊTRE AU COURANT DE L'AVANCEMENT DES CHOSES !

Alexandra
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 21:37

Hey everybody !!
Damien vient de me reconfirmer au tel que c'était bon pour les crêpes/galettes-saucisses pour les 40 ans du Bec, donc faut qu'on s'organise !!

(sinon désolée, mais en ce moment côté boulot c'ets un peu i arriba arriba ! Donc pour e qui est de la restructuration du forum j'essayerai de faire ça ce weekend Wink
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 14:47

c'est pas possible pour faire des crepes galettes saucisses sur les tombées de la nuit.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 15:46

explique pourquoi?? c'est la merde alors
Alex

Alex

MessageSujet: Quoi ??   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 16:41

Quel n'est pas ma surprise ????????????? C'EST PAS POSSIBLE ?????

Ca serait cool Josué si tu pouvais être clair du premier coup qu'on aille pas tout le temps à la recherche des infos importantes !
Merci

Alexandra
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 16:47

houla oué faut expliquer ..

...mais si ce que tu dis est vrai alors vite on rebondit ( bounce )
et on trouve autre chose, enfin moi c'est ce que je pense..
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 21:46

ba c'est pourtant clair : c'est pas possible, je suis aller voir le mec et c'est pas possible il favorise un quartier qui fait je sais plus quoi. mais si c'était possible il me rapelle mais faut pas se faire d'illusion.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:07

et y'a pas un autre endroit sur les tombées de la nuit où on peut aller ?
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 4:25

Mince. Il y aurait pas moyen de se rabatre sur un autre évennement genr un autre festival?
Léna
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 19:34

et il y a pas moyen de s'arranger genre eux les crêpes nous les galettes (ou l'inverse)...
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 23:47

non eux il vende de la soupe je croit, mais si ya un autre endroit il me rappelle vous inquieté pas que j'ai déja demander, si on peut faire quelque chose on pourra le faire si on peut pas on le fera pas.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 17:58

faudrait qu'on organise un autre truc avant que tout soit trop tard genre là y'avait mythos mais c'est un peu tard donc si on veut baisser le budget de camp qui est de 650€/personne pour l'instant ben faut se magner le train

pour les concerts c'est totalement mort ou quoi ?
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 20:10

ba moi sa m'énerve qu'on leur disent qu'on ait encore changer de projet !
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptySam 21 Avr - 5:14

Ouai sa fait pas réglo du tout... Ben les gens il faut se creuser la tête pour trouver des trucs rapidement.
Pourquois ne pas faire des levés de fond sans rien fair, demander aux gens de fair des donations. c'est ce que les Boy scouts of america font, ils se posent dans une galerie marchande il sonnent une clochette et il demande des fonds aux gens pour tel ou tel projet. mais bon, je nous vois pas trop faire ça.
Le muguet ? c'est un plan qui marche ? ou pas ?
Les concerts si job ils veulent pas, ben on a toujours les keskonfoula et Joseph, et puor public si tout le monde de la bande motive les copains et les copines et les copains et copines des copines et des copains, sa pourrait marcher. Je suis sur que on peut sarranger pour trouver un ou deux autre groupes qui accepterais de jouer gratos. C'est pas nos réseaux d'amis qui vont limiter ça. Moi je pense que on a pas grand chose a perdre la dessus, si on arrive a mobiliser la cave a bryan et les groupes gratos. Le danger serait que sur la bouffe et la boisson à vendre.

Je pense sérieux que si on fait bien marcher nos réseaux d'amis, on aurait (très) fastoche une centaine de personnes avec des places à 8euros (parce que c'est du concert de soutient et on est à la deche) + les boissons et + bouffe , il y a du potentiel.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptySam 21 Avr - 13:36

Concert le 26 mai au soir dans le sous sol de Lucas. (date + orga bryan)

Groupes de la nouvelle scène rennaise :
-Keskonfoula
-Les dames dans l'tram (à confirmer ridien)
-Brico Triton (à confirmer morvan)
-Bernie et ses amis (à confirmer ?)
-Joseph Chiche (à confirmer bertrand)
-Job lak-e-barz (à confirmer ?)
-Julie (à confimer mathilde)

entrée à 5€ avec système des tampons (ridien)
boissons non alcoolisées + cidre en vente (liste maroute)
capacité d'accueil de la salle : 100 personnes
public : relations des groupes et organisateurs
pas d'affiches : soirée privée
sono louée (25€ bryan)

ambiance festive et musicale assurée !!
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptySam 21 Avr - 13:46

Il y a aussi les crêpes et galettes saucisses à faire sur les 40 ans du bec
j'attend une réponse de Yann pour savoir si on peut prendre des biligs électriques

Pendant la réunion de ce matin on a aussi commencé a envisager les tombées de la nuit si on les avait (y'a pas moyen faut qu'on les ai !!!) :
matos, orga, etc...
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptySam 21 Avr - 19:50

cool, vraiment cool. Donc en gros vous plannifiez le truc sur 500 euros plus la bouffe. c'est pas beacoup. je me demande si cela ne vaudrais pas le coup d'augmenter le truc a 6 ou 7 euros, c'est pas la mort et nous sa nous fait du bien, on peut pas cracher sur 100 balles
Marie
Membre Seambo Mefeliz

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 16:54

Je ne pense pas qu'on puisse beaucoup augmenter les prix. Comme c'est une soirée privée,on marche uniquement avec le bouche à oreilles, donc, on connaitra plus ou moins les gens qui y seront... et eux sauront plus ou moins bien pourquoi ce concert est organisé. Bah, pour réduire: est ce que nos potes accepterons de payer 7€ pour nous payer nos vacances en Irlande? D'autant plus que les groupes ne sont pas très connus...

Il faut quand meme qu'on est du monde... autant ne pas rebuter les gens avec un prix trop élevé à l'entrée... surtout si on compte vendre des boissons sur place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 11 Empty

AUTOFINANCEMENT
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant