SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUTOFINANCEMENT

+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

AUTOFINANCEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:50

a oui oui oui si bertrand voit ce message il faut qu'il aille prendre le bilique de jomi devant notre armoire seambomefeliz quan il ira au conseil de groupe, y'en a qu'un.

matos :
- 2 biliques, le mien et celui de mijo
- les ustensiles(les miens, j'en ai en double)
- les courses par bryan et berni genre - la pâte
- les serviettes en papiers
- nuttella, confiture , beurre , sucre
- etc .........
- il faut pensé a des truc comme des fouets, grands(très grands saladiers) : c'est à dire les ustensiles pour faire la cuisine, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 23:17

euh moi je pourrais pas le prendre vu que je vais à mon repas de classe donc désolé jo mais toi ou quelqu'un qu'est aps loin de la perm devra le prendre
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 23:23

quelqu'un qui habite près de chez berni parce qu'il faudra , samedi, l'amener chez lui.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 23:44

Moi je pense que je pourrai peut etre le faire
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 23:47

ça gere bryan

on se file rencard a quelle heure pour faire les courses ben tu viens chez moi et tu pourras déposer tes affaires si tu veux on ira faire les courses et apre on mangera et après on ira au concert avec jo et els autres

celui qui prendra le bilig de ijo a la perm pouratil prendre aussi deux ou trois ralonges ? merci
Léna
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 1:02

Moi j'ai un big soucis c'est que j'ai spectacle avec le lycée Samedi soir et analyse le dimanche matin (et oui c'est très osé de nous faire travailler le dimanche matin je trouve) il y a des profs mazos.
Et comme le lycée (même le week end) doit passer avant les éclés
Oui vous avez bien compris je ne pourrait pas être dimanche aprem à Rennes pour les crêpes. Je suis aussi très déçue, j'aurais aimer vous apporter mon aide.
Mais c'est à charge de revanche...

je vous file quand même la recette :
- 6 oeufs
- 16 cuillères à soupe de farine (ni grosses ni rases, normale quoi:)
- 7 cuillères à soupe de sucre
- 1 L de lait

ou alors pour une pate moins liquide
- 8 oeufs
- 20 Farine
- 19 sucre
- 1 L lait

Bon courage et bon apétit!
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 1:06

il est où votre concert ?
parce que evenuellement peut-être si je suis pas trop fatigé après ma fête de demain soir, que j'ai fini de bosse ( ou que je suis bien avancée ) ça me dirais bien de vous regoindre dans la soirée ( à mon avis pas avant 22h )

tous ça reste bien sur très très hypothetique mais bon ...

si non je vous retrouve à quelle heure à l'antipode si je viens que Dimanche ( ce qui serais sans doutes plus raisonable mais si je suis raisonable maintenant je vis quand ? )
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 3 Fév - 14:08

on se retrouve à 8h15 à republique on ira directement au concert mais on va pas forcément resté jusqu'a 22H tatouille c'est juste histoire de parlé avec le groupe avant et voir ce qu'il valle. Il cmmence leur prestation dansle bar butéco a 21h(et sa fini a 12h)c'est un bar rue gravant en haut de la rue de st malo.

pour ce qui ne vienne pas ce soir c'est à 11h30 chez les frezel's demain matin .

pour tout le monde il faudrait apporter un petit truc a bouffer froid ou chaud ( genre un taboulé ou un couscous ou un gateau un truc dans le genre quoi) pour le dimanche midi.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 23:25

alors bilan on a fait combien ?
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 14:48

-Bonne nouvelle: on est pas en déficit sur le fest-noz
-Mauvaise nouvelle: on a fait que 48,97€ de bénéfice
Léna
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 15:35

50€ ca change nos prévisions...
Le fest diez c'est peut être pas la solution alors je me demandais si ca vaudrait pas le coup de tenter auprès du festival Rock’n Solex à Rennes du 4 au 8 mai 2005 (c'est le pont du 8 mai)

http://www.ville-rennes.fr/index.php?rub=576&id_agenda=6808&savoir=1
(il y a même un fest noz!)

Je sais pas si c'est de l'utopie... mais moi je tenterai bien quand même si ca vous dit.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 18:05

je pense que sa peut bien marcher ( mais faudrait faire gallettes/saucisses+crêpes)
mais y'a déja d'autres trucs de bouffes comme nous donc il y aurait de la concurrence. Mais faut se renseigner
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 20:42

j'avais deja pris les devants mais le comité de lycéen qui organise rock'n'solex ne repond pas.
et en plus t'es aller sur un site avec la programation de 2005 léna Suspect
Léna
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 22:26

oui en effet il vaut mieux aller sur leur site directement Rolling Eyes
Mais il y aurait pas moyen de les relancer?
Apparement c'est organisé par des élèves de l'INSA...
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyJeu 8 Fév - 15:57

oué je sais je me suis trompé je voulais dire comité d'action des éleves de l'insa pas lycéen
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 10 Fév - 13:57

ma mère bose à l'insa je vais lui demander des infos

mais comme c'est organiser par les élève je sais pas si elle pourra nous être d'une grande aide
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 10 Fév - 13:58

et j'aurai tandance à dire qu'il ne faut pas renoncer aux fes-noz tout de suite parce que

y'avais pas ennormement de monde
on a moyen de mieu se vendre je pense ( affiche EEDF ... )
et tant qu'on a pas trouver de solution miracle un sou est un sou
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 10 Fév - 14:04

j'ai proposer plusieurs idées ( enfin 2 l'autre jours )
mais je sais pas si j'en ai parler à tout le monde

celle de faire un t-shirt en inventant un logo pour le groupe ( aparemnet vous en aviez déjà parler

et si non on pourrait faire des atabas ( tresses en laine )
mais plutôt cette été je pense

c'est assez rentable un pelote de laine coûte 3 euro
on peut être rembourser dès la première tresse
et je pense qu'on peut en faire une quinzaine à partir
d'une pelote

on l'a fait avec Salomé à ill-et-bio l'année dernière
et ça avait bien marcher

par contre il faudrait que tout le monde aprène à en faire
parce que si non ça risque d'être galère

et il faut bien viser la population
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 17 Fév - 15:31

les atébas je vote pour et idem pour les fest noz même si n'étant pas là la dernière fois je sais pas trop comment vous vous êtes débrouillés..et pour le tee-shirt on a qu'a en reparler au prochain WE, tt le monde y pense et on le crée tous ensemble à partir des divagations de chacun
Alex

Alex

MessageSujet: Heu ... où ça en est ?   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:47

Plus rien au sujet de l'auto financement ... je m'inquiète un peu pour dire vrai.
Je pensais voir un calendrier avec vos dates de fest noz où deiz et à ma grande surprise rien du tout. C'est tombé à l'eau ? What a Face

Alexandra
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 22:50

c'est quand le prochain fest noz ?
josué on fait quand le concert ona une date avec les groupes ou pas ? bernie + job + keskonfoula ds la cave de bryan c'est suffisant on enchaine ?
Alex

Alex

MessageSujet: Un peu d'inquiétude ...   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 13:48

Au risque de me répéter ... PLUS RIEN SUR L'AUTOFINANCEMENT ... Où en êtes-vous ? Ca va devenir urgent d'avoir des filons sur. Fest noz ? où fest deiz ? le concert ? ...
Damien vous demande pour mercredi un plan d'autofinancement fixe et prèsque sur, je suis un peu surprise de ne rien voir nul part.

Alexandra
Léna
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 21:08

Je fais une liste des fest noz mais je sais pas où c'est par rapport à Rennes
le Samedi 31 mars :
La bouexière
Pleugueneuc
Montfort-sur-Meu
St-Just

Et un fest diez au rheu le dimanche

Mais à mon avis il est urgent de développer les moyens, comme les atebas les tee-shirts ou toute autre chose...
Je me répète aussi mais à mon avis http://www.initiatives.fr/ ca pourrait nous permettre d'avancer, d'ailleurs il font aussi des tee-shirts avec des logos plutôt intéressant.
Enfin peut être vous avez des filons plus intéressant pour les tee-shirts...
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptySam 24 Mar - 17:29

josué il faut que tu organise un planning des actions d'autofinancement et que tu les réserves en urgence on manque de fric meme si on part en irlande
donc reporte toi au compte rendu de la dernière réunion (dans Camp 2007) si ce n'ai déjà fait
Il faut qu'on se magne le train les enfants au moins pour faire 2 concerts et 2 fest noz et réserver les tombées
si t'as besoin d'aide appelle quequ'un
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 18:45

j'ai besoin d'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 10 Empty

AUTOFINANCEMENT
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant