SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUJET SALOME (S)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:43

MOUAHAHAHAHAHAHA bravo Florent! Très bon!
Je vais essayer les pepins de pomme...
Au fait moi j'ai du Petit Marseilais au miel et au lait de karité!
J'AI REUSSI MON CONTROLE DE MATHS QUE JE STRESSAIS GRAVE AVANT POUR!!!! (putain je commence a faire de constructions allemandes :S)

Et pis bein pour pas trahir la tradition...

Mûûrh' ZGRÂÂÂH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:45

WATEN CHO!!
...
BALASKELITEN WATEN CHO!!
...
ISKIBILOTEN BATEN BALASKELITEN WATEN CHO!!!
...
(LITEN DITEN)² ISKIBILOTEN BATEN BALASKELINTEN WATEN CHO!!
...
(LOKEN DOKEN)² (LITEN DITEN)² ISKIBILOTEN BATEN BALASKELINTEN WATEN CHO!!!
...
(scusez-moi,j'ai du mal à placer ce joli chant dans une conversation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:02

JE VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR
UN JOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR!
LE VIEEEEEEEEEEEEE EST MOCHEEEEEEEEEEEE!
non franchement un peu de serieux...les pépins de poire sont meilleurs!
YODODILDOODEEEEEEEEEEEEEEEEE!
quelqu'un a le numéro de fanny elephant ?
OUAAAAAHAHHAHAHAHAHA!
elephant sur la rouuuuuuuuuuuuuteeuh
elephant qui fait proout prout proooouuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:02

Si la vie vous intéreeesse
Vous êtes à la bonne époooque
Venez célébrer cette Grand-meeesseuh
Vous vous sentez inutiiiles?
Consommez! On a du stooock
Pour combler l'trou de vos vies serviiileuhs!

Tralalaitou les amis, que le pouvoir ds Cowboys Fringants et du chocolat aux noisettes soit avec vous ! (et avec votres esprit, amen)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:03

HEY, PAULINE ELLE VIENT A DEFI??!??!?
J'AI LE NUMERO DE FANNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA C'ETAIT UNE BLAGUE!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! JE ME POILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAaa... *Antoine s'etouffe et se cogne violemment la tête contre la tour de son ordinateur, le sang arrose le chat qui s'enfuit, et Antoine, ingurgitant une partie du flot jaillissant de son occiput, s'etouffe d'abord encore plus puis finalement se rétablit. Son ragondin mordoré accoure, et commence tranquillement à lui manger l'oeil, sur quoi le Diaboloteur Magik lui fait un hippon 3eme dan avec un Heremi-Tski-Sankio-Omoté dans sa gueule, et finit par nouer le ragondin en un garrot peu efficace...*
Hum... Euh ouais... Qu'est ce que je disais? Ah oui!! HAHAHAHAHAHA!!!! Bon euh je reviens je vais prendre mes cachets.

Aplouf tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:15

moi je pense que ce sujet qui part en sucette depuis le debut est a supprimer definitivement; N'est-ce pas tildoo??
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:47

daccord ac jo le forum est un outil de comunication fo kon arrete de poster pour rien
fo poster ke pour des infos importan,tes sinon on sy retrouve plu
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:04

Putain, mais je le dis franchement, vous faites chier !
L'outil de communication, on s'en sert, et on communique il me semble. le sujet Intendance, le sujet présence, le sujet trésorerie, le sujet autofinancement, le sujet projet, ils servent à quoi à votre avis, à faire joli ? Ils sont pour nous à visiter en priorité et il me semble que c'est ce que tout le monde fait, du moins l'espère-je. Mais dites moi QUAND est-ce que on a dit qu'il ne devait y avoir sur ce forum que du sérieux ?
je suis personellement inscrite sur un forum comportant 464 membres, 31902 messages de postés et un admin pour le tout, et pourtant tout y va bien. Y'a des sujets sérieux qui ne sont pas fait pour déconner, et on y déconne pas, et y'en à d'autres fait pour et alors on se lâche. Si vous cliqez sur quelque chose nommé "forum défouloir" et que apres vous vous plaignez de ne pas vous y retrouver et que "oh merdeuh il est ou l'autofinancement du projet sénégal ?" c'est que vous êtes gâteux, je ne suis pas responsable. Vous n'êtes pas non plus obligés de cliquer dessus, y'a pas d'obligations.
A bon entendeur, salut, je retourne sur mon forum ou on peut s'amuser.

L'administratrice du forum, va rendre son tablier incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salmémé
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:50

OUAIS! VIVE LES PAPILLONS! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:07

caca! proute! merde! fait chier! bordel! bite au cul! salaud! conasse! fils de "maman rentre tard le soir"! fille de "maman rentre tard le soir"! péteux! mécréant! zizi! conard! gros rat! choukris! enculé! bléreaux! maraud! fuck! bordel de queu! grosse """"! blédar! ennemis de l'autre monde! fachos! réactionnaire! con! chiraquien! conquérant! conne! branleur! branleuse! zob! wakaps! rousse! anus! vendal! méchant!

je crosi que c'est bon, je em suis défoulé...c cool un forum défouloir
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:05

Quelqu'un a lu "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué",de Howard Buten?(vous savez ce clown qui s'appelle Buffo?!Il est écrivain,clown,conteur...)
Bah voilà,c'est un livre génialisime clown .Je vous le recommande.Un petit d'une huitaines d'années,qui raconte des moments de sa vie.Et écrit à la manière d'un enfant de cet âge-là(vous comprendrez alors certains de mes tiques de langages! Embarassed ).
En fait,ce soir je ne voulais pas me défouler, mais simplement dire quelque chose de sensé(c'est rare chez les aînés d'Ivry,enfin pour moi tt cas,mais ça arrive!).
Merci Tildoo,de veiller à notre liberté de défoulement,et de nous permettre de nous expressassionner.Bien à toi,petit chat. cat
Bisous dow-doww
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:04

extrem pardon changer tout,c'est bien atav ! breizh atao, c'est un mouvement ché pas trop trop quoi dsl !
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:08

Benjamin t'as oublié scélérat!! bête!! nigot!! kéké!! filou!! gros sgaig !! pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:14

D'abord veuillez m'excusez : j'ai passé une mauvaise journée hier. Règle n°1, ne jamais paraitre plus mesquin qu'a l'ordinaire avec Mathilde quand elle a passé une mauvaise journée. Cela dit je l'aime bien mon coup de gueule.
Deuxièment, j'ai trouvé la solution qui va arranger tout le monde. je vais transformer le sujet défouloir en forum Paris, dans lequel vous pourrez rouver Paris-Breizh project et le sujet Salomé(s).
En espérant que l'action satisfaira el mundo.
Bien à vous, Tildou


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:02

RHARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


apres cette breve introduction ayant résumé l'essentiel de mon avis sur le message de la papauté depuis sa création (ba cacaaaaaaaa) et en meme temps l'idéologie nazie et mon dernier cours d'education physique est sprotive ainsi que mon prochain (ouarf je mintromet dans mon futureuuuuh et je vais me noyer a la piscine el lendemain de tryo geek ) et ben je voulais dire a CHULIAaa que mois zossi (avec une liaison comme un Topinambour) je l'ai lu ( je sais plus quoi mais chuis sur que j'lai lu meme j'étaisd triste parce que a la fin DUMBLEDORE IL MEEEEEEEEEURRRRR (gnarkgnarkgnark si vous aviez pa lu harry potter FOU L'AFFEZ TANS LE VION mouarararaaaaaaaheheh)
sur ceu je vais rendre le clavier a mon poisson rouge ca le bourre le téléthon parce que il voi pa bien le son des images de la radio a transistor a travers son bocal en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:36

Je le savais dejâ par rapport à dumbledore mais t'étais pas obligé de le dire si y'avait des gens qui le savait pas. Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:51

Dumbledore ne meurt pas.
IL NE PEUT PAS MOURRIR!
les lecteurs d'Harry Potter sont victime d'une MACHINATION MONDIALE!
DUMBLEDORE N'EST PAS MORT!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
salmémé
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:12

Car Dumbledore se cache! study
Et que personne NE POURRRAAAAA LE TROUVERRRRR!!!
Il ressuscitera au prochain Halloween !
Il a des tas d'idées nouvelles qui feront de superbes crimes !
Et je vous jure que ses cadeaux seront encore plus barbares !
Oh oh !
Mettons fin à ce cauchemar,
Avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:45

Beurk...la gastro c'est pas rigolo. elephant (c'est à peu près la gueule que je devais avoir dimanche et lundi(aujourd'hui).Avec pleins de gazouillis dans le ventre.Bah c'est pas la joie. clown )
Mais,par contre ne vous inquiétez pas, ma gastro,même si elle est virale(euh..d'un virus)et bin j'suis presque sûre qu'elle s'attrape pas par ordinateur(oui,oui je vous assure c'est pas le mm genre de virus.)
Mon ventre fait à peu près ce bruit la:

BRUOGTLUGHGOHGOFBHOFHNHNOHNRR...(enfin pas tout le temps,sinon ce serait vrmt tacastrophique.)
VIIIVE LA CONFITURE À LA FRAMBOISE,ET LES AMANDES AU NOUGAT!!!!(que je ne peux pas manger. Sad )

PS:rappelons-nous toujours du roi Charles III+V=VIII+VIII=XVI de Taquicardie!( Laughing pas vrai Florent?!)
Bisous dow-doww
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:23

Vous saviez qu'il n'y a pas 2 zèbres qui ont les mêmes rayures Question Question Exclamation Incroyable non? confused santa
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:29

vs savez pourquoi les zébres ils sont rayés?? héhé moi je c...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:15

moi aussi je sais c'est a cause des mouches tsétsé qui voit bizarrement dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:22

meu nan, bnandes d'huitres à poix jaunes !!! vous voulez savoir pourquoi les zèbres sont rayés ??? et ben iols vivent déans la savane... comment ça quel rapport ??? vous avez déjà essayé de bronzer entre des herbes de 2m de haut ??? et comme les zerbes (pas les zebres) sont toutes de forme différentes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:22

Vos réponses me plaisent beaucoup, mais c'est pas ça.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:26

ET bien les zebres ne sont pas rayés!!!!!!! c'est une illusion, une hallucination collective dont vous avez tous été victime!!!!!!! hahahahahahahhahahahahhahaa!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET SALOME (S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet SKI
» Lettres de subvention
» Preparation sur le sujet du reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: