SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUJET SALOME (S)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 14:58

Moi j'ai tout compris mais je ne dirais rien. D'ailleur je dirais rien parce que c'est moi quil'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 18:25

c profond profond profond profond...
esque qulqu'un pourrai me dire si la notion de filet est, oui ou non, indépendante de la notion de trou, comme els passoires, et réciproquement ???
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 20:07

Je suis d'accord avce toi petit florent mais seulement si si entre deux trous il y a une bosse et réciproquement si entre deux bosses il y a un trou.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 21:02

moi je dis BRAVO josué, tu es très doué pour les "vous trois lettres" -ceux qui,ôh incultes ne idiot tiennent pas ben tanpis(de vache) pour vous(à ture,mais c qui ture ?) scratch hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 21:38

J'AI IDIOTENUUUUUU !! (bah ouais Ridien, on peut l'écdire en un seul mot en enlevant un T ^^)

Je pense qu'un filet peut être indépendant de la notion de trou mais cela dépendra alors de la rotation des queues de vache entre les barreaux de chaises, du sens du vent et de la couleur de la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 21:42

ya des fois comme ça on sais pas pourquoi mathilde elle dit n'importe quoi. SA depend pas de l'inclinaison des maisons aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 22:39

ca dépend peut etre des fibules ectoplasmiques de 3e degré et de leur incurvation cerclatique vers le centre incliné, ainsi que des points d ela droite-qui-est-le-plus-long-chemin-entre-deux-points
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 0:56

je ( de mots ) tente ( igloo ) de (trois ^^) faire ( a repasser ) un ( deux :p:p) jeu ( tu, il, nous, vous, ils) de (-ci delà) mots (-rtel) tout ( -touyoutou! toutouyoutou !!! ) le ( -cémie ) temps (-te igloo du début ). C'est (cédille )dur (-acolage passif )


fuiii.... pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 1:02

BON ANNIVERSAIRE DE 1000 MESSAGE LE FORUM DE SEAMBO-MÉFELIZ POWEEER, DONT LES 7/10 VIENNENT DU FORUM PARIS ET LE TIERS VIENT DU PROJET VIENT DU PARIS BREIZH PROGECT I après je dis sa je dis rien.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 14:59

Ouaaaais good happy cumpleaños chiquitooos !!!!

Joli (deux places) les (concentré sucré) jeux (tu ils) de (deux choses l'une) mots (vaise pioche !)

J'me marabout les amitraillettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 16:08

Jeme doute que tout le monde arrive a faire des jeux de mots et que c'est trè marrant mais la sa devient illisible sauf qu'en on fait comme sam et qu'on met les vrai mots en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 20:04

"rabajoua" Wink
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 20:08

hé,c'est pour rire,hein(deux;trois...),faut pas qu'on se brouille avant notre mariage tout de même(orial) !!...... Rolling Eyes
Josué:notre mission n'a pas tt a fait été accomplie,mais on réessayera(des goûts) un autre jour(nal)?-et t'es pas venu en cours aujourd'hui(à huit) ????
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 21:52

Si si je suis venu en cours mais je t'ai vu a la sortit mais je voulais pas ve nir te voir dans l'état ou j'était... Embarassed pale affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 23:01

Mon 1er est scié par un perroquet.
Mon 2e est scié par un perroquet.
Mon tout, ce que vous ne sauriez devenir...



Réponse : Gaga
Simplement parce mon premier, ainsi que mon deuxième d'ailleurs, est GA.
Pourquoi ? Parce que CAL scie Homme et Homme est GA --> calcium et oméga
==> Donc CAL scie GA

…Reste à démontrer que CAL est un perroquet.
Rien de plus simple (accrochez-vous xD) :

- CAL fait matière parce que matière fécale --> fait CAL
- matière = Ma + Thiers
- Thiers est mort, reste donc Ma
- Ma c'est Doine
- Doine c'est DO + INE
- DO vaut NI parce que niveau d'eau ; INE fait CA parce que caféine
- donc DOINE = DO + INE = NI + CA = NICA = NIC + A
- NIC vaut Ar parce que arsenic --> Ar c’est Nic
- donc NICA = Ara qui est bien un perroquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
salomé(r
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 0:38

honte à toi jo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 18:14

Woooh voilà quelque chose de recherché Mathilde... Si c'est toi qui l'as inventé, mes plus sincères félicitations, et sinon félicitations pour l'avoir trouvé! Vous m'excuserez, mais pour les calembours j'ai pas la pêche là...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 19:13

pourquoi honte à moi, je n'est aucune raison d'avoir honte. sur ce petit post comme d'habitude, je vais a la trompette alors mangoo!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 21:37

Non c'est pas moi qui l'ait inventé mais je la trouvais trop classe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 23:46

On s'est dit pendant le théâtre Simon, que monsieur Roffard, et Mr Teudfrensse ont un probeme quand il meurt, pour les enterrer ( Twisted Evil nous sommes diabolique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 1:40

j'ai pas compris ton truc sam. D'ailleurs t'a eu le bonjour de ma part par simon ou pas ? parce que dans le cas contraire je dirais que c'est un vil naze.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:41

Voui j'ai eut ton bonjour indirect, mais justement, pour mon truc, vous devez trouver pourquoi c'est problématique qu'on les enterre. ALors?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 19:48

bah j'trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 0:39

Qu'est ce qu'il y a de marquer sur les tombes? ( a part R.I.P. )
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 10:38

Sam la je vois toujours pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET SALOME (S)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet SKI
» Lettres de subvention
» Preparation sur le sujet du reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: