SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET SALOME (S)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 14:17

pfffff vous êtes tous trop nul.... Ya marquer Ci-gît. Et.... ? ( a tiens au fait bon aniversaire 100 message mwa puiske personne y a penser )
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 19:44

euh...
Ci-gît-Roffard(à paupières)??!!hihihi! Razz
Six girofards!!!! cheers
euh...
Ci-gît-Teudfrensse(soir(le magazine,voyons!)) scratch

C'est dur d'enterrer 6 girofards...et puis d'autres trucs en plus.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 22:21

6 Gîtes de France !!! elle sont trop biebn je trouve ^^. Enfin bon, merci Chulia pour ton bon sens ( enfin, si trouver les réponses a mes blagues c'est du bon sens :p)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:20

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:44

http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/

F'MURRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:42

même avec des copier coller t'a dû te galèrer a faire sa antoinichounet.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:54

future bon anniversaire des 100 messages de antoine (sinon je vais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 18:12

OUAAAAIISS 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Titdjo j'avais pas remarqué!!!!

Pourtant je poste très peu en ce moment... GNIARK!!! VIVE LES PRESSE-PATATES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 18:26

Putain mais F'murrr il est vraiment humain?? C'est vraiment une seule personne??? AAaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!! C'est pas possible!!!!


Joyeux 101 messages mon cher petit Toto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 22:15

Je te félicitationne pour ces joyeux 100 messages postés (je pense que je te félicitationnerais moins si j'en avais pas 75 d'avance sur toi !!)

Autrement je pense que je vais me suicider en me coinçant les cheveux dans l'escalator du métro de la Poterie par jour de pluie car ça glisse mieux, avant ça je tuerais mon prof d'histoire avec un scalpel et en lui faisant sauter les yeux à la petite cuillère. Si des gens sont intéressés pour m'aider ou pour figurer sur mon testament, qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 1:15

Si le prof d'histoire en quetion c'est lulu d'accor pour t'aider. Et pour le testament je veux bien tous tes biens.
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 13:57

Moi je veux bien t'envoyer un petit régiment de gobelins particulièrement doués pour la torture (gobeline, bien sûr, je vous laisse imaginer), qui pourront également te tenir bien fermement sur l'escalator. Pour le testament, boh si je peux récupérer mes gobelins c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:00

Pour le testament je veux bien y figurer aussi. Et pour tuer le prof d'histoire je vote pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:21

Moi je dis elle bluffe!! Qu'en dit monsieur le préfet??
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:31

Meuuuh on j'bluffe pas !!
Et Josué, tu te plains encore une fois d'avoir Lulu je te poucave ta race de ta mère. Moi aussi je trouvais Lulu pas génial mais cette année j'ai peur de mon prof d'histoire, peur d'aller en histoire, peur d'aboir ne serait ce qu'un demi mot de faux dans mes p*** d'innombrables devoirs que je passe deux heures le soir à les faire tellement qu'il nous surcharge de boulot, que je sature de travail et que je suis crevée à cause de lui, et qu'on peut ren y faire parce que ça se retourne contre nous en que EN PLUS c'est un pervers ? Alors à côté Lulu c'est un ange hein, et pi au moins avec lui tu peux tripper parce que il est trop comique quand il s'enerve et tu peux jouer à lister ses phrases débiles et il dit rien (il voit rien) quand on fait les controles collectivement ... !

Au fait, vous savez quoi ? J-100 !!!!!!!!!!! Demain on passe aux nombres à deux chiffres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:40

Ah moi j'avais voté qu'elle bluffait pas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:43

HAHA c'est trop bien c'est moi qui ai le dernier mot partout!!!! Mais malheureusement pas pour longtemps parce que je vais partir (je suis trop à la bourre) et que vous allez tout bien pourri après moi....

Tu as vu Mathilde j'ai bien mis ce post bien inutile et pourrissant dans Salomé(s)!!
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 21:50

oui oui on est d'accor antoine. tildoo si t'a peur de faire des fautes dans tes copies d'histoires c'est pas à cause de ton prof d'histoire je pense plutôt(dingo) que t'es une maniaco dépréssive de la vie et k=que tu sais pas profiter de la vie.
Sinon supprime ce sujet oon y dit rien d'interessant et sa pourrit le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 22:10

Et ho Josué c'est toi qu'on va supprimé !!! SI t'aime pas se sujet la t'y va pas je vois pas où est le probleme, sinon je vais aller vous pourir votre forum WE sensas' tu va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 0:35

No supprimer les salomés !???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET SALOME (S)   SUJET SALOME (S) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET SALOME (S)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sujet SKI
» Lettres de subvention
» Preparation sur le sujet du reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: