| CLAN COMPOSITON | |
|
+3Tildou salomé(ridien) Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: CLAN COMPOSITON Lun 18 Sep - 1:38 | |
| qui est toujours la , qui est la, jaimerais bien avoir la liste exacte des gens qui continue cette anne , y compris les referents
cimer | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Lun 18 Sep - 17:53 | |
| berni, jammin , jotijojo, malbrout, tildoo , bryan , momo, zonzon (pour le premier trimestre je croi) , ridien , lomé(ms c'est pas sure parce qu'elle me parle sur msn en ce momen et je sai pa ce qu'elle veu) , lénouille , frezel's américan(je sai plu commen il sapelle ) , peut etre simon leloutre. | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 19 Sep - 2:45 | |
| merci jojo je comte pour deux, et vs avez pas de news de toto ? a tt hazardeux et attendex c'est koi ce delire, on est entrain de se fair noyaute par des etranger la non ? ridien, le loutre, juste ou sa va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!! sachez ke je suis po du tout daccord pour accueilir des etrangers, restrai plus ke ien ai ki parte aus USA tient... nonmaicestkoicebordeldemestroisla | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 19 Sep - 8:24 | |
| mais y'a pas de riason que Le Loutre il vienne avec nou parce que il est a St greg je crois ou a plum'do (sais plus mais en tout cas y'a aucune raison qu'il vienne). | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| |
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 19 Sep - 20:50 | |
| si, on a des nouvelles de Toto: il ne revient pas cette année pour raisons personelles meme si il aurait aimer continuer... | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 19 Sep - 20:56 | |
| Et tu compte pas pour deux vu que quand Jo met frezel's americain il parle de Julien (c'est sans doute pour ça qu'il ne sais plus son nom vu que le tient il l'a mémorisé je croi) et oui, étant dans le dakota nord, tu n'est plus au centre du monde mais eulement des states merde toto va me manquer merde leloutre va me manquer merde riedien... blagounette | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 19 Sep - 22:54 | |
| respecte l'orthographe de mon nom please (qui d'ailleurs n'est pas mon nom à proprement parlé.. enfin bon, jdis ça jdis rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mer 20 Sep - 3:12 | |
| okai, j'avais po capter que juju, rammenait sa peche dans le clan, c'est cool, franchement ouai, faite lui en voir de toute les couleurs (surtout du vert, sa manque dans son pays natal ) | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mer 20 Sep - 21:27 | |
| Simon leloutre, c'ets pas émchant mais il a aucune raison de venir, considérant qu'il vient eds éclés plumdo, et qu'un nouveau clan se crée à plumdo.
le conseil de groupe voudra pas, et de toute façons moi je suis aps pour, on ets pas là pour récupérer ceux qui sont pas contents chez eux .... | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mer 20 Sep - 21:35 | |
| oui c'est ce que j'ai dit quelques messages avant Tildou mais je ne t'en veut pas pour autant,ne t'inquiète pas | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mer 20 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Jeu 21 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Ven 22 Sep - 22:12 | |
| les messages inutiles sa vous dit on s'en passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 24 Oct - 19:24 | |
| salomé ne sinscrit pas au éclé elle viens de me le dire tte a l'heure. | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON Mar 24 Oct - 20:28 | |
| okeche, tant pis pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAN COMPOSITON | |
| |