| Agenda du clan | |
|
+5morvan Bertrand Alex Tildou Benj 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tildou
| Sujet: Agenda du clan Mer 19 Oct - 20:44 | |
| A vous les claviers : j'peux pas tout faire non plus (en fait, j'ai pas mon calendar sous les yeux alors bon ...) | |
|
| |
zazou Invité
| Sujet: les connues pour le moment..... Jeu 20 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 20 Oct - 22:44 | |
| Le conseil de groupe de novembre ne sera pas le 2 mais le 9 | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 2 Nov - 0:26 | |
| salut les gens petit rappel !!!!!!!!!!! le wek-end de ce we ken commence a 13h au bec rond les débats commencent a 14h donc bryan tu gère pour le covoiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 2 Nov - 13:09 | |
| il y a méprise c'est pas 13h00 céest 13h30 | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 2 Nov - 18:49 | |
| il faut y etre a kel heure alors?? | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 2 Nov - 19:37 | |
| Important : samedi, il faudra être à la perm à 12h20 pétante sans une seconde de retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Ven 11 Nov - 16:57 | |
| la prochaine reunion debut décembre est avancée au mercredi une semaine avant ce qui nous donne le mercredi après le congrès régional pour nous laissez plus de temps pour préparer le weekans sensas si il est pas près | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Ven 11 Nov - 18:42 | |
| juste pour dire si vous netes pas au courant : je ne viendrais pas au w-e du congrès régional | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Ven 11 Nov - 18:50 | |
| excusez moi je me suis trompé de sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Mar 15 Nov - 21:35 | |
| ATTENTION TRES IMPORTANT : il faut qu'on aller au we regional autremen dit pour linstant on a pas de voiture pour y aller quelqu'un peut il s'occuper de contacter la perm pour savoir combien de personne il peuvent emmener (fabien part avce sa voiture...) et si vous connaissez quelq'un qui y vas et qui a de la place pouvez vous le dire et combien de place ? le rendez vous a la perm sera sans doute plus tot que prévu a voir avec la perm | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 16 Nov - 21:24 | |
| ATTENTION TRES IMPORTANT en fait le rendez vous est a 13h00 a la perm et on y va tous en car faites passez le mot | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 16 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sam le y Invité
| Sujet: Désoléééééééé Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| Vraiment désolé ami montaigne, je ne me ré-incrustrerais plus dans les sujet qui ne me regarde pas, mais je devais tous vous contacter en même temps. Je ne le referais plus, désolé tildoo Objet CONGRES REGIONAL - DEPART EN CAR Bonjour à toutes et tous, Afin de faciliter le déplacement des 40 rennais EEDF au congrès se déroulant à lannion, un voyage a été mis en place au départ du centre alain savary, parking des francas. Le départ se fera ce samedi à 13h précises, pour une arrivée sur Lannion à 15h. Nous prévoyons un retour à 19h au centre alain savary, avec un départ à 17h de lannion. Merci d'être ponctuel ce samedi. Cordialement Fabien. |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 23 Nov - 23:04 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE GRANDE NOUVELLE : etant donné qu'a la dernière réunion qui eut lieu aujourd'hui nous n'étions que 7 puis 6 et que normalement nous sommes un clan d'une quinzaine de personnes une grande réunion a été prévue le SAMEDI 3 DECEMBRE A 10H00 A LA PERM JUSQU'A 12H00-12H30 selon notre avancement pour remettre au point le fonctionnement du clan IL EST IMPERATIF QUE TOUT LE MONDE SOIT LA faites passez les ainés en priorité sur ce coup la c'est très important
PS : quelqu'un a t-il le numéro de tony ? peut-il me le filer ? merci | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 24 Nov - 18:20 | |
| Je serais là pas de problème !! En espérant quon sera plsu que hier ! Non pas que je veuille réfuter la fructuosité et la constructivité de la réunion de hier mais bon ... Pour le num de Tony faut demander à Marie, je crois qu'elle l'a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 24 Nov - 21:17 | |
| merci tildoo bon je relence un appel pour l'autofinancement mobilisez vous pour cette réunion | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 24 Nov - 22:46 | |
| je suis désolé mais je ne pourrais pas venir a la réuniondu 3décambre parce que jai un rendez-vous de la plus haute importance chez lorthodontiste voila @++
PS: ils vont m'enlever mes rails dans la bouche | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 7 Déc - 15:40 | |
| Bonjour tout le monde je ne sais plus si j'ai dit que j'allais au conseil de groupe ce soir(07/12)mais je ne peux pas y aller , désolé A plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 7 Déc - 21:47 | |
| AVIS A LA POPULATION samedi rendez vous a la perm a 1h00 avec vos sacs pour le we sensas | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 7 Déc - 22:06 | |
| ok ça marche |
|
| |
louloutt Invité
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 7 Déc - 23:20 | |
| Hey hey mais attendez on ne fait pas les papiers cadeaux mais conforama le pense il peut pas y en avoir deux ou trois qui le fasse et rejoigne les otre après nan ? je c'est pas on fait comment? |
|
| |
zazou Invité
| Sujet: Re: Agenda du clan Mer 7 Déc - 23:43 | |
| Heu les gens en terme dagenda, Au conseil on a recu des info genre ce samedi là ia une reunion avec les Amis de Marcel pour ceux que ca interresse gouter et info!!
Et sinon il est également prévu un bilan de trimestre le samedi 17 décembre a partir de 10h00 Pour prévoir lorganisation du deuxieme trimestre et les formation ou regler certains probleme au sein des unités!! Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 8 Déc - 19:54 | |
| Louri!! si tu suivait un peu (et que t'arrivait à l'heure avce lomé) tout serai plus simple parce qu'on l'a déja dit : RDV à tout les ainés à 13h à la perm(sauf moi benj lucas et morvan qui ont rdv à 9h30 à conforama). | |
|
| |
louloutt Invité
| Sujet: Re: Agenda du clan Jeu 8 Déc - 20:55 | |
| et bah si vous repondiez au sujet au bon endroit peut etre que je ne poserais pas la question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda du clan | |
| |
|
| |
| Agenda du clan | |
|