| Avenir du clan | |
|
+4morvan Léna. Bertrand Bryan(lucas) 8 participants |
Quel avenir pour le clan ? | Je souhaite continuer un clan autonome avec des minis projets. Je souhaite donc m'investir. | | 0% | [ 0 ] | Je souhaite continuer à participer aux activités du clan mais je n'ai pas la motivation de mener le groupe mais d'y participer. | | 67% | [ 4 ] | Je compte arrêter le clan sans couper les liens avec la bande de pote que nous sommes. Principe de la bande de potes et des soirées... | | 33% | [ 2 ] | Je compte arrêter le clan et ne pas chercher à conserver de liens avec le groupe. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Avenir du clan Dim 20 Jan - 15:50 | |
| ça fait déjà quelques temps que la question se pose, depuis novembre en fait. On a pas réussi à se voir tous ensemble depuis le bouclage du reportage alors la question est posée par l'intermédiaire du forum. | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 20 Jan - 16:54 | |
| jimajine que ce sujet est intimment lié a l'autre. il serait plus judicieux de se voir tous ensemble assez rapidement pour voir ce qu'il en est. | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 20 Jan - 22:38 | |
| Je souhaite continuer à participer aux activités du clan mais je n'ai pas la motivation de mener le groupe mais d'y participer.
et c'est pourquoi je ne suis plus coordinateur de clan mais je suivrais bien entendu les projets pour cet été | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Avenir du clan Ven 25 Jan - 18:49 | |
| je souhaite arrêter le clan ... ET ARRETER DE VOUS VOUAAAREUUHHH !! Basta de bromas, option 3 pour moi. J'ai fais ma route au niveau des aînés, et je préfère m'investir comme respons (pour endoctriner la relève) plutôt que de continuer le clan. On peut pas tout faire dans la vie.
Si il y a des interessés, y'a de la demande sur le marché du bénévolat ... et on recherche des respons ^^ | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Avenir du clan Ven 25 Jan - 20:00 | |
| y'a la demande quoi sur le marché, sa consiste à faire quoi? | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Avenir du clan Ven 25 Jan - 20:37 | |
| c'est un peu con de prendre un role de responsable de clan pour se barrer trois mois plus tard enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 27 Jan - 14:54 | |
| Heu Bryan, ce que Mathilde tente de faire c'est du recrutement de respons (pour l'unité des louveteaux Montaigne surtout), rien de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 27 Jan - 15:03 | |
| Heu, hem, c'est moi qui lance le sondage et j'ai du mal à y répondre moi meme...
Je serais assez tentée de voter pour "je souhaite continuer à participer aux activités du clan mais je n'ai pas la motivation de mener le groupe mais d'y participer", et cela, pour les memes raisons que Bertrand.
Mais, c'est bizarre, j'ai comme "l'impression" que tout ceux qui souhaitent continuer le clan vont voter pour ça. En gros, quasi tout le monde sera d'acc pour continuer mais il n'y aura personne de vraiment motivé pour mener le clan... objectivement, on ne va pas aller très loin comme ça...
Je suis d'acc avec Benj, il faut qu'on se voit incessement sous peu, histoire de mettre tout ça à plat... ça vous dis vencredi en début de soirée ? | |
|
| |
Léna. Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 27 Jan - 18:40 | |
| Oui en fait je vais passer moins de temps sur rennes au moins pendant les deux prochains mois ce qui veut dire moins de temps aux éclés et donc moins de temps aux ainés. Donc je ne pourrais pas monter de projets, au mieux y participer... Par contre ca ne veut pas dire que je veux arrêter de vous voir Alors j'ai voté bande de potes (qui peut aussi avoir des projets)...!! Et puis comme je finis relativement tôt je devrait avoir du temps pour être moteur d'un camp (à priori) | |
|
| |
morvan Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 27 Jan - 21:50 | |
| je suis d'accor avec marie pour qu'on se voit tous ensemble (et avec l'envie d'éclaircire le schmilblik). | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 27 Jan - 22:33 | |
| va pour vendredi en début de soirée, moi je suis open, pourquoi pas chez nous ? a 18h disons | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du clan Lun 28 Jan - 11:16 | |
| ça me va aussi pour vendredi, 18h chez Bertrand & Benj | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Avenir du clan Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Je sais que c'est pas top de s'investir pour lâcher mais je préfère être franche et dire que je ne le ferais pas plutôt que de garder le titre, et n'en rien faire. | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Avenir du clan Mar 29 Jan - 21:24 | |
| moi sa devrait aller pour vendredi 18h je vais voir. mais je pense qu'on sera bcp plus productif a la perm que chez quelqu'un. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du clan Dim 3 Fév - 13:27 | |
| que personne n'oubli, Réunion vendredi 7 février chez les frezel a 18h00
on va décider de ce qu'on fait entre le 17 et le 27 aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir du clan | |
| |
|
| |
| Avenir du clan | |
|