| Prochain weekend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 2 Oct - 21:22 | |
| Mes parents peuvent emmener le samedi et passer à la perm par la meme occasion. Je peux emmener rennes sud (Mathilde, Morvan et Salomé) et le matos. On doit etre à Ille et Bio à quelle heure? | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 2 Oct - 22:56 | |
| merci maroute c'estcool ya qq1 pour le retour ou faut que je vous appelle un par un ? | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 2 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Prochain weekend Mar 3 Oct - 19:17 | |
| Muhaaahouu bande de moules, il me faudrait eds volontaires pour aller faire les se-cour !! Moi j'peux pas. Enfin, si, je peux, mais pas ma môman. Donc il faut quelqu'un avec un permis de conduire (ou juste avec une voiture à la limite, le eprmis on peut s'arrange :p) Merci de répondre ^^ j'enverrais la liste par message privé apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 4 Oct - 21:50 | |
| donc je redis pour le weekend amenez un chèque de 15€ et 14e pour ceux qui sont plsieurs aux éclés et amenez aussi votre cotisation de 70€ pour s'inscrire aux éclés sinon si on a un bug on est pas couvert pas l'assurance à l'ordre des EEDF et vous le donnerez a bryan qui les transmettra à sa mère (bryan je fais ton boulot là)
sinon je réitère ma question pour le covoiturage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 4 Oct - 22:41 | |
| donc pour l'instan on est 8 : marie mathilde morvan salomé M, elsa julien bertrand lucas aller il faut etre a 10h30 au salon ille et bio à guichen à l'espace Galatée : marie peut emmener rennes sud à l'aller+perm X peut emmener rennes ouest a l'aller ?
retour a 17h00 à l'espace Galatée : morvan peut faire un retour sur rennes sud+perm X peut faire le deuxieme retour ? | |
|
| |
zazou Invité
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 4 Oct - 23:05 | |
| so pour rennes ouest ia gros sousci si jcomprend bien... |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 18:04 | |
| Bon bah puisque pas de réponse, je vais faire les courses toute seule ce soir, j'vous préviens le prochain weekend ça s'passera pas comme ça ... | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 18:46 | |
| moi je viens pas a votre weekend mais je comprends pas pourquoi la liste de course et les menus ne son pas affiché et pourquoi le covoiturage na pas été fait 10 jours a lavance et qu'on a pas geré et on est des grosse merdes quand on veut mai quand on veut o peut aussi faire beaucoup mieu mais alor la je comprends vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 19:47 | |
| sûrement çà cause du fait qu'on connait le destination seulement depuis un peu plus d'une semaine (mais FRANCHEMENT, c'est mieux que de faire un WE la semaine prochaine au bec o nan ????*) 'fin voilà, j'aurais du me bouger avant pour ile et bio
euh..sinon, un petit conseil pour les affiches (jaunes ) que j'ai filées à MARIE : posez les PARTOUT, et surtout aux stands de VIN, JUS DE POMME, CIDRE, PLATS EN TERRE, bref, tout ce qui est lourd..et pi en collant l'affiche (merde, marie, on a du scotch ??? ) ben pensez déjà a demander l'autorisation aux gens, pi que si ils sont OK, ils nous fassent de la PUB, en conseillant à leurs clients de demander notre aide..(marie, on a pas de papier journal pour recouvrir les chariots. .)voilà, c'est tout je crois !
je sais pas si je suis tjs claire, mais bon.. bonne soirée !! | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 20:33 | |
| bah la liste de course je l'ai pas postée vu que j'avais dit que je l'enverrais a qui viendrait faire les courses avec moi.
Comme y'a eu personne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 21:06 | |
| c'est bon pour le covoiturage à l'aller on a lucas et marie et au retour salomé et morvan
le rdv le samedi est a 10h30 a guichen à l'espace galatée le rdv le dimanche est a 17h00 a guichen au meme endroit
merci au parents qui font le covoiturage essayons de faire tourner pour le prochain weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 21:07 | |
| dailleur je rappellle à tous et à toutes qu'ils doivent se munir de papier de crayons de leur plannings et de chèques de 15 et 70 € pour respectivement le weekend et l'adhésion pour etre assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 6 Oct - 23:26 | |
| c'est bon, j'ai confirmation de mon papa qui viendra nous chercher (et je rappelle que je ne viens que le dimanche...) bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Sam 7 Oct - 0:00 | |
| merci salomé pour tout ce que t'as fait pour ce weekend on sent une vrai motivation chez toi et je crois que si on part ce weekend c'est un peu grace à toi
sinon j'ai l'intention qu'on fasse une mini réunion donc amener de quoi noter et votre plannings et on appliquera ce qu'on a dit (genre on fera direct les groupes pour le prochain weekend... quelle organisation !!) et aussi faut qu'on voit pour défi et aussi faut qu'on fasse un bilan ... enfin je vous en dit pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Sam 7 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain weekend | |
| |
|
| |