| Prochain weekend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 22:06 | |
| je réitère ma question est ce qu'on décale le weekend et dans ce cas je réserve au bec rond pour le weekend d'après où est-ce qu'on le maintient et dans ce cas est ce que qq1 a qqchose à proposer où alors je trouve un autre truc mais faudrait que je sache vite car sinon sa va etre trop tard après... | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 22:49 | |
| ben soit on va au "salon ile et bio" soit tu te dépêche de louer le bec..NON ?? | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 7:04 | |
| Aller a ile et bio, c'est reelemment super interesent, reelemment les gens, manquer pas sa, un ptit rasemblemment dalternatif, ia moyen de tripper, ( ia un stand greenpeace FRANCE en plus, donc sa assure ) franchemment, rater pas ca, c'est vraiment bien, et puis c'est des trucs a soutenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 14:13 | |
| hihi en vla un de motivé..mais euh..les autres ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 21:13 | |
| euh moi je veux bien mais c'est quand ? (salomé justement on peut pas réservé le bec y'a déja du monde sauf si on décalle et là ok mais faut que vous me le disiez) | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 21:54 | |
| attendez là, c'est bon... A mon avis, on garde le we du 7/8 puisque les avis sont favorables pour aller à Ille et Bio. Je sais, tout le clan ne s'est pas exprimé sur le sujet mais tant pis, ils avaient qu'à le faire, ils connaissent la règle du forum. Si ils ne viennent pas s'exprimer quand on le leur demande, tant pis pour eux. Stop, on va pas recommancer à courir après les gens comme l'année dernière. De toute façon, c'est la personne du groupe projet qui a le dernier mot (je crois que c'est Lucas) après avoir consulter le clan (c'est fait, tant pis pour les absents). Bon, Lucas, il faut que tu tranches là (si le we est reporté d'une semaine, les groupes restent les meme et il va falloir trouver un nouveau projet).
Par contre, il faut qu'on soit fixer samedi au plus tard sur ce qu'on fait | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 22:37 | |
| sa me aprait une bonne idée le truc Ille et Bio bien que je ne sache pas tellement de quoi il s'agit mais pourquoi pas on peut toujours essayer
Vous avez mon "GO" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Jeu 28 Sep - 23:35 | |
| ben c'est le WE du 7/8 octobre (trunguichounet, j'avais compris) je contact le papa d'élodie vanpoulle de mon ex-clan et je vous tiens au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 20:37 | |
| cool tu le contact pour l'hébergement ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 20:49 | |
| normalement on peut dormir dans une des tentes du salon, sinon ce sera sous une tente éclée..
..enfin pour tt ça c'est pas encore sûr: j'ai phoné la famille vanpoulle et j'ai eu la maman. D'après elle on s'y prend un peu tard, je dois rappeler dans une heure pour en discuter avec le papa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 21:51 | |
| bon, je dois appeler maintenant la dame du planning des BENEVOLES, pcq pour avoir une place, des tickets repas et boissons gratuits, on doit aider sur la salon
ETES VOUS PRETS A AIDER sur ce WE, que ce soit pour le parking, la mise de table..etc ???
répondez vite que je puisse continuer à prévenir les gens
sinon, on aura une petite place, de quoi transporter les achats des gens, il faut encore une tente pour dodoter et une pour faire un stand, j'apporte une table QUI PEUT FAIRE DES PANNEAU DE PUB, avec genre "les zéclés portent vos achats" etc ??
ET on me damande COMBIEN on sera, jdis quoi ????? | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 22:51 | |
| tu di ke deja moi et salomé on peu pas venir( salomé ne sait pas trop mais a priori c'est non) et pour les autre personnes c'est a elles de venir dire sur le forum combien on sera parce qu'il faut que le fonctionnement des groupes marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 23:21 | |
| Donc, pour le moment, on est 7 à venir au we (j'ai compté Julian dans les 7). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 29 Sep - 23:52 | |
| merki bcp, en fait j'ai essayé d'appeler la dame mais elle répond pas, on verra demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Sam 30 Sep - 1:29 | |
| moi et julien on vient sa roule | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Sam 30 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 4:46 | |
| | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 12:02 | |
| benjamin on s'en fout de tes blagues a deux balles c'est comme quand tu nous incite a aller a tel ou tel mouvement écolo on a pas besoin de toi pour savoir que c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 12:38 | |
| non mais c'est vrai , après faudra pas se plaindre si on dit que les sujets sont "POLLUéS" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 22:13 | |
| ça y est, j'ai les infos !! alors on devra aider le dimanche, de 14 à 17h environ, pour le prking et la circulation (ils nous préciserons une fois là bas ce qu'on fera) moi j'ai un soucis; je vais à une pièce de théatre samedi soir, donc je pense partir pour le spectacle et revenir le dimanche avant midi, enfin on va voir bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 23:13 | |
| sinon c'est quoi les autres infos genre on y va quand on veux samedi et on on dort où et avec quoi ?
bon moi je vais organiser le covoiturage : on est combien en tout si qq1 a le courage de compter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 1 Oct - 23:42 | |
| marie dit qu'on est 7 ?? enfin, euh, ben faudrait ê là bas vers 10h30, on pique nique (y'a des trucs à manger sur place pas mal je crois) on doit s'installer aussi, pi sinon le samedi soir jpense qu'on nous offre un repas (on a aussi des tickets pour des boissons gratuites, je l'ai dejà dit, non??) on doit prévoir un ptit dej, repas du midi à prevoir, a part si vous préferez manger sur place ?enfin, on dort sur le salon, mais avec NOS TENTES, plus une tente pour le "stand" , euh..d'autres questions ???? jV dodoter | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 2 Oct - 21:15 | |
| ok les 7 c'est bertrand, julien, Marie, Salomé M, Mathilde, Lucas, Morvan ? josué, salomé Q, elsa et léna ne viennent pas ? j'ai oublié qq1 ?
Il faut donc deux voitures à l'aller et deux aux retour (mes parents ne pourront ni ener ni ramener dsl ils partent ce we) qui peux proposer un aller ou un retour et qui peux proposer de passer à la perm (de préfrence une voiture de rennes sud (MMMS(marie mathilde morvan salomé)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain weekend | |
| |
|
| |
| Prochain weekend | |
|