| Prochain weekend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Prochain weekend Dim 3 Sep - 21:54 | |
| Que voulez vous faire au premier weekend de l'année si vous avez des idées ou des propositions... | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 4 Sep - 10:16 | |
| ça vous dit de faire un chantier à Ercée? Si oui, il va falloir voir avec Yann | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Lun 4 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 17 Sep - 0:36 | |
| Donc pour ceux qu'était pas là on part sur un weekend chantier à Ercé le 7 et 8 prochain et on a un nouveau fonctionnement de préparation josué et salomé q vous etes d'animations avec morvan | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 20 Sep - 19:47 | |
| cela risque d'être chaud puisqu'il y a déjà les éclés de montaigne (une vingtaine) et les éclés de plum'do ou de St-greg donc je trouve que cela ferait un peu trop sur le lieu, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 20 Sep - 22:54 | |
| n'oubliez pas que étant donné (circonstance exceptionnelle) que le nouveau plan d'organisation ne va pas fonctionner pour le premier weekend (on va pas se revoir pour faire le point avant le we en question) il faut que vous m'étiez la patate dans vos groupes respectifs histoires qu'on est un bon premier weekend ! et donc faut que vous postiez vos préparations sur vos domaines respectifs ici | |
|
| |
zazou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prochain weekend Ven 22 Sep - 20:55 | |
| que sa la soule ou pa il faut le faire si besoin (desolé mathilde hihi ^^). | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Moi je suis désolé mais finalement je serais pas la au prochain week (7-8 octobre) end pour cause de voyage scolaire à Bruxelles aparement ca vient de se prévoir, j'ai été moi même informée que vendredi enfin bon bien sur j't'abandonne pas bertrand pour l'organistaion transport/lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 13:14 | |
| ou est ce qu'on va alors en fait parce que ya plein de monde a ercé?? | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 14:34 | |
| c'est ce que je pensais mais du coup pour le projet (pfuit, il n'y en a plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 17:47 | |
| c'est pour ça que j'ai mis quelque part qu'il faut que tu trouve un nouveau projet c'est à ta portée quand meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 18:15 | |
| de quoi qu'est a ma portée ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 19:32 | |
| moi je suis d'accord mais est ce qu'il y a des outils au bec' ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Dim 24 Sep - 19:58 | |
| jpense qu'il y en a dans le garage, et les clés sont surement dans le bec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mar 26 Sep - 21:33 | |
| grande nouvelle on peut pas aller a ercé ni au bec rond! on décalle ou on fais autre part et si oui qq1 a t-il une idée ou une proposition ? sinon on peut aller au camping des gayeulles me dit fabien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mar 26 Sep - 21:51 | |
| sinon, si vous êtes interessés y'a le WE du salon bio à guichen (y zaiment bien les zéclés et je connais le papa d'une ex-ainé qui pourrait nous aider à ns installer..après faut que je puissie le contacter, pi surtout guichen c'est pas tt près...) euh, ben voilà, c'est une idée, après... | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Prochain weekend Mar 26 Sep - 22:46 | |
| Pourquoi pas près tout? Un salon bio, ça pourrait nous faire un projet de we sympa sur le thème de la malbouffe. Vous en pensez quoi?
Sinon, il y a peu etre moyen de se rendre utile sur ce salon. On pourrait faire des p'tites actions bénévoles. Je vous file l'adresse du site http://www.illeetbio.org/
Aller voir, c'est interressant et bien fait. Par contre, il faudrait qu'on sache ce qu'on fait avant la fin de la semaine (pour pouvoir donner une réponse et s'organiser). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mar 26 Sep - 23:49 | |
| ben donnez votre avis rapidement, sinon ça ne se fera pas ! (et les années précedentes, ac les zainés, on tenait un "stand-éclaireurs" (pour présenter l'asso), on vendait 2-3 trucs (en plus des calendriers) et pi surtout on gagnait des sous en transportant les achats des gens (surtout du vin, jusqu'aux parkings, c'était assez fatiguant mais ça paie!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 16:14 | |
| c'est qui dans notre groupe qui dit qui est-ce qui vient ou pas ? parce que moi en fait je pourrait pas venir p'tit clit ( mon entraineur) viens de m'appeller pour aller aux stages France(la classe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 17:03 | |
| mais ce sera quand du coup le w-e?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain weekend Mer 27 Sep - 21:58 | |
| dans le groupe anim il n'y aura que morvan et peut-etre salomé mais c'est pas sur.
Pour les Intendants du weekend il faudrait hacheter des glaces esquimauts et trouver un plats principales en rapport avec la banquise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain weekend | |
| |
|
| |
| Prochain weekend | |
|