Bilan de la réunion du mercredi 23-11-2005
Etaient présent : Mathilde, Justine, Quentin, Benjamin, Josué, Bertrand et Marie
Important : réunion le samedi 3 décembre de 10h à 12h30, à la perm, tout le monde doit être présent sauf si il a une excuse valable (celles du « j’ai pas entendu mon réveil » ou alors « je me suis pas réveillé » ne sont pas valables !!!!!!!!!!!!!!!)
Autofinancement
Pour pouvoir partir au Sénégal dans 2 ans, il nous faut au minimum, 5000 euros, soit environ, 300 euros par année par personnes.
Idées pour de l’autofinancement :
- les papiers cadeaux
- organisation de goûters d’anniversaire
o l’idée serait qu’on anime un goûter d’anniversaire pour des enfants de primaire :
On ferait des jeux différents (ex : un pour les annifs de filles, un autre pour les annifs de gars - à cet age là, c’est pas encore très mixte au niveau des copains/copines-, des annifs à thèmes …).
Un goûter (goûter trappeur bananes/chocolat ?).
On ferait payer un truc genre 2 euros / enfant pour le goûter et pour l’annif en général (un forfait pour les annifs avec moins de 10 enfants et un pour les annifs avec plus de 10 enfants par exemple).
Par contre, pas d’actions individuelles (ex : baby sitting…)
On va pouvoir faire des papiers cadeaux chez PICWIC, le lundi, le mardi et le jeudi soir jusqu’aux vacances de Noël (non comprises), alors, inscrivez vous vite sur le forum (pas plus de 4 personnes par soirées), en priorité les jours ou il n’y a qu’une seule personne.
Lundi 28 nov. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 29 nov. : Marie, Mathilde, Josué
Jeudi 1 dec. : Benjamin
Lundi 5 dec. : Quentin
Mardi 6 dec. : Bertrand, Justine, Josué
Jeudi 8 dec. : Josué, Benjamin
Lundi 12 dec. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 13 dec. : Marie, Mathilde, Josué
Jeudi 15 dec. : Benjamin
Demande du groupe local
- un planning de nos we et réunions pour chaque trimestre, pour le groupe local.
- une circulaire pour les parents (pour leurs donner les dates de we et des réunions).
- une réunion pour les parents, pour leurs présenter nos 2 projets (cet été et le Sénégal), ainsi que les projets des we.
- il faut qu’on présente nos 2 projets de camp (cet été et l’été prochain) par écrit au conseil de groupe de Janvier ( c’est très bientôt !!! ). On doit spécifier les dates, les financements, le ou les lieux…