SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AUTOFINANCEMENT

+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

AUTOFINANCEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 10:34

j'ai eu une réunion mercredi dernier avec benjamin marie-claire et fabien et conclusion nous n'auront pas de compte "aînés montaigne" mais on se ratachera au compte des éclé directement. J'ai donner tout notre autofinancement en liquide(+ les 126 euros de bécherel) a mon papa et il m'a donner un chèque de 1501,06 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:13

vous avez pas zappé de dire aus fest nozeurs que vous ne veniez plus ?
fabien

MessageSujet: POUR LE COMPTE EN BANQUE   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:50

Salut pour complèter la question du compte banquaire
- cela se justifie que pour les questions d autofinancement, il n'y a pas besoin d'un compte banquaire à part,

Nous avons une comptabilité analytique qui permet de savoir qui dépense quoi, ainés louv éclé groupe

donc promis nous retourverons vos sous, même dans 2 ans...
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 23:41

et ba oui on a oublier de les prevenir. Mijo, est-ce que tu pourrais nous redonner le numéro de guillaume( son numéro est sur le fly)?
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 15:59

j'ai discuter avec Irian jaya après la manif et il m'ont demander de leur envoyer un mail donc c'est ce que j'ai fait(Idem pour l'dawa)
Pour les Km ke je pense c'est une bonne idée il faut rapidement s'activer.
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 16:01

des km comme ds billets de tombola(en papier recycler sinon se serait débil dutiliser du papier comme sa) me paresse une bonne idée.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 11 Mar - 22:43

j'ai une super idée d'autofinancement :
vu que mon père peut facilement avoir un vidéo-projecteur et bien pour la coupe du monde on peut passer quelques matchs de l'équipe de france dans ma cave et en faisant des galettes saucisses sur place avec du cidre non??
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 19:45

super idée bryan.
j'ai un mec dans le bus qui s'occupe de festoch et demande des gens pour tenir un stand de galette saucisse + crêpes. je lui ai filler mon numero maisd vu que je ne peut pas etre chez moi ma mère filera le numéro de bertrand au mec quand il appellera.
Marie
Membre Seambo Mefeliz

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 22:41

Je suis allée trier les fringues avec mon oncle cet aprèm, on a fixé les prix, on a rempli plusieurs cartons (il y en aura au moins 2 autres). En bref, tout est près pour la vente (braderies ou autre...), ça ne tiens plus qu'à nous...
Joseph

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 2:50

Bon josué vous avez actuellement 3 projet autofinancement à mener à bien avant le camp :
1- Vente de fringues sur les braderies
2 - Vendre des Km pour le Sénégal
3 - Organiser la projection de matchs de foot dans la cave de Lucas

(+Organiser un concer, vendre des crêpes sur les marchés, etc.)

Maintenant il faut vraiment s'activer !
Pour le prochain week end je veux que tu vois avec tous les concernés et que tu vienne samedi avec un échéancier pour chaque projet. Si tu as besoin d'aide, hésite pas à m'appeler.

Bon courage

Jo
justine
Invité

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 19:12

Idea hey les amis j'ai regardé le petit bouquin des braderies de ma mere et il y en a deux sur rennes en avril :le dimanche 9 ds le quartier "triangle", aux Halles du triangle (5€/4m)
et le 23 à la maison de quartier de Maurepas (5€/2m)

Voilà , sinon je ne pourrais pas venir samedi car je vais chez mes grds parents vers 10h (annif de ma grde mere)
Marie
Membre Seambo Mefeliz

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 20:50

je suis passée réserver les emplacements pour dimanche 23. J'en ai pris 2, le tout pour 10€. La braderie commence à 8h, à Maurepas. Bertrznd et Benj ( et peut etre Josué ?), je compte sur vous.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 22:16

sa&marche nous on sera là
ce serait bien si un maximum de gens puisse venir car on constate la démobilisation de certains...
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 21:53

Bonjour les gens
aujourd'hui nous avons participé à la braderie de maurepas :
Etaient présents : _ Marie et Benji (le matin)
_ Bertrand et Lucas (l'après midi)
Nous avons vendu pour 62€ de fringues mais on doit 50ù des bénéfices à l'oncle de Marie donc 62/2=31 mais on doit y enlevé la somme des 10€ payés pour l'emplacement : nous avons donc gagné 21€ d'autofinancement.
Merci à tous ceux qui étaient à Rennes et qui ne sont pas venus nous aidés...
Marie
Membre Seambo Mefeliz

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 12:58

non, on a fait plus parce que mes soeurs avaient déjà fouillé dans les caisses. Elles ont acheté pour 42.5€ de fringues.

62+42.5=104.5
104.5-10=94.5
94.5/2=47.25

On a fait 47.25€ d'autofinancement.
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 16:55

Bouh désolée de pas avoir pu venir, mais bravo en tous cas !!
https://seambomefeliz.1fr1.net
Alex

Alex

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 17:29

Oua ! Bravo tout le monde, je suis passée vite fait à la braderie un peu tard et du coup vous n'y étiez plus. Mais bravo tout de même cheers
Joseph

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 21:56

C'est un bon début je trouve. Vous allez pouvoir perfectionner vos techniques de vente maintenant!!
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:04

Buuuurgz, ceci est un message destiné à vous informer des dates de braderies, fest-noz et autres dromadaires.

Dimanche 28 mai : braderie aux Longs Champs
Samedi 27 mai : fest-noz à Montauban de Bretagne
Samedi 3 juin : fest-noz à Thorigné Fouillard
Samedi 10 juin : fest-noz à Rennes

Ceux qui seront dispos aux dates indiquées ci-dessus sont priés de le faire savoir. Moi, je serais là le 27/28 mai et le 3 juin

Pour ce qui est des autres dromadaires, je ne puis vous transmettre de plus amples informations pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 19:15

On préparera la braderie des longs champs au prochain weekend ainsi que le fest noz du trois juin
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 19:21

je serais la le w-e du 27/28 mai
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 19:34

c'est pas le sujet bryan.... ne t'égard pas
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 21:26

Bah si c'ets le sujet pisque j'ai demandé qui serait là ...
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptySam 13 Mai - 21:36

la bertrand t'es broken parce que je parlais de l'autofinancement et c'est pour dire que je ferais le truc du samedi et du dimanche
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 0:23

a ok autan pour moi je suis désolé la j'avoue je suis bien broken
moi aussi je serai la par la meme occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 6 Empty

AUTOFINANCEMENT
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant