SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AUTOFINANCEMENT

+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

AUTOFINANCEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 16:48

ce mati avec elsa, lucas et moi ona fait 73.03€
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:02

ce matin , avec justine, ona fé 55€ et des sierpous
Marie
Membre Seambo Mefeliz

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 23:26

hey, et bin nous, le 24, en après midi, on a fait ... 111.34 euros ( notez qu' il y a des gens qui ont eu l'amabilité de nous payer en francs et que le directeur de Confo ne nous a rien donné...). Sinon, Louri m'a filé des tunes de je sais pas trop quand, mais il y en a pour 31.77 euros.

autre chose, j'ai une marraine qui, par l'intermédiaire d'un sapin, d'une chaussure et d'une enveloppe fait don au clan de 30 euros (c'est pas une blague!).

Josué, je t'amène tout ça à la prochaine réunion.
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 23:33

Hey les amis, normalement, j'ai toujours la tune du samedi 17 matin, c'st à dire 24 euros et quelques !!! Donc je sais pas trop trop ce qu'il faut que j'en fasse ^^
https://seambomefeliz.1fr1.net
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 0:20

le directeur de confo nous a rien donné de tt les vacances tout simplement car il nétait pas la , je pense kil serai judicieux de lui envoyer une letre ki lui donne notre adresse, ett en lui dizan ke c pour lui donné tt sa en cas de besoin de nos coordonées, abil moyen de lui revigoré la mémoir...
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 1:33

oui et puis lui dire merci quand meme...
sinon pour l'argent ceux qui en ont vous garder bien sa chacun et emmenez le pour la réunion du 7 on fera un bilan autofinancement et comme josué aura ouvert le compte avec fabien il mettra tout sa dessus
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 13:25

Tildoo l'argent tu l'amene le 27 avec les parisien ou a la réunion.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:56

moi je dis à la réunion car le réveillon c'est pas dans le cadre des éclés et donc c'est plus delicat en plus on aura déjà l'argent de nous et des parigots à gérer donc voila quoi
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:42

c'est pas parce que c'est pas dans le cadre des éclé que vous n'avez pas le droit de me donner l'argent qu'on à gagner pendant l'autofinancement.
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:14

oui je c'est bien mais c'est plus délicat sa veut juste dire que tu va te trinballer pendant 5 jour avec 500€ sur toi et sa me semble pas une bonne idée
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:52

j'habite tout près de chez sam donc y'a pas de problèmes si ceux qui ont de l'argent chez eux veulent me l'amener je pourrais le déposer chez moi.
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:45

un ouveau mois souvre ! certe remplis de mélancolie des jours passé, mais ce n'est pas pour autant qu ils faudrais tout lacher !
objectif pour le 31 janvier : 300 euros ...
toute les propositions sont a décortiké pour le moment, il fo se mettrea cherché des festou noz ou des concerts ou des kermesses pour les crepes. si on réalise 150 euros par soiré normalemement en deux soiré sa devrai aller lol! !
sinon ^pour le moment, en bénéfice sénégal pure, on doit etre dans les 1200 euros plus les cheques non rendus .
il fo aussi satelé a envoyer une lettre au conforaman pour lui dire:
- merci
- on a fait tant
- nous oubliez pas
- bonne années et bonne santé , on peut si atelé samdi
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Il faut aussi s'occuper eds anniversaires !!! Alors les préparateurs(trices) z'en êtes où ?
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:42

Eclaireuses et Eclaireurs de France
Clan seambo-mefeliz
Centre Alain Savary
Boulevard Louis Volclair
35200 Rennes
Monsieur le directeur
Conforama
Avenue Henri Fréville
Centre Alma
35200 RENNES

Monsieur le Directeur,
La période des fêtes terminée, nous vous adressons cette lettre pour vous rendre compte du résultat de notre action d’ autofinancement dans votre magasin et de l’avancement de notre projet .Nous avons pu en huit journées complètes de 10h à 20h , quatre après-midi de 14h à 20h et trois vendredi soirs de 18h à 20h soit 110 heures de présence avec de deux à quatre personnes , récolter 785,46 € de dons ( vos contributions comprises ) . De plus, l’argent obtenu dans le deuxième magasin, où nous avons été présents 18h pendant la période de noël, ainsi que nos autres actions de financement nous ont permis de réunir 540.71 € . Soit un total de 1326,17€ sur les 6 000 que nous devons réunir en deux ans. Nous avons pour futurs projets d’autofinancement l’organisation de concerts solidarités avec des groupes locaux , de ventes de nourriture bretonne sur des festoù-noz et la vente de vêtements sur des braderies pour un styliste particulier, parent de l’un des membres de notre unité .
Notre projet de contribuer à la construction d’un centre de formation dans la banlieue de Dakar au Sénégal, en partenariat avec l’association de scoutisme sénégalaise, avance lentement mais sûrement . Nous partirons donc, nous l’espérons, en août 2007 pour le Sénégal, succédant d’un an une autre équipe Rennaise plus âgée que nous .
Nous vous remercions donc de l’accueil que vous nous avez offert, en espérant pouvoir renouveler cette expérience avec vous lors de la prochaine période de noël . Nous vous prions de bien vouloir accepter, monsieur le Directeur, l’expression de nos salutations les plus sincères et distingués ainsi que tous nos vœux pour l’année nouvelle.

Le clan seambo-mefeliz

( Marie guichoux, Bertrand Frezel , Benjamin Frezel, Mathilde Paturaux, Josué Gauvain, Quentin Merrien , Morvan lozachmeur, Lucas Briend, Elsa Rivain, Ellie Herbert, Justine Heautot, Louri Louarn, Salomé Quinton, Tony Lebeledic, )
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:47

bon, et bien voila ci dessus la lettre que je renvoi a mr conforamagnifik, je lenvoi a priori mercredi , si vs avex qq'choze a changé, prévenez moi avan mercredi !!!

sinon nivo autofinacement:
on a une nouvelle piste pour gagner pl1 de sous !
on a les coordonées de Irian jaya, de job-lak-e-barz, percubaba et de l ' Dawa donc ia moyen dorganizé des concert solidarité ia plin de salle a rennes et ia 300000 gens pour public avec sa ia koi fair ! dc on en reparlera
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:22

1/ je ne pense pas que lon soit obligés de mettre nos prochain projets d'autofinancement au directeur de conforama.
2/c'est qui les quelques personnages que tu as cité ci-dessus
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:24

1/ pourquoi pas apres tout mais ne lui di pas qu'on veut faire le deuxieme noel chez confo packeu mpoi non je pense que picwic ou king jouet sera mieu
2/ c'est des groupes de musique imbécile heureux
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:20

C'est ce que j'ai dit à benjamin qu'on voulait pas aller à confo l'année prochaine mais il m' dit que c'était une formule de politesse. Donc il a voulu laisser ça.
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 11:52

Je viens de me souvenir dans la nuit que je connaissais l'adresse de benjamin trombone qui habite rue des ormeaux. J'irais ce soir essayer de le rencontrer pour lui parler de notre projet.
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:14

sa te dirai pas dattendre jo ? genre ke kk'un aiulle avec toi ou ché pas ( sa me fré zizir de vnir avec toi dc si tu pe attendre sa seré cool !! *
ms si t partit ! t pârtiti!
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:16

si je parle de plein d etruc o mec de confo, cest uniquement pour lintérésé, cette letrtre a surtout pour but de lui rapelé notre éxisatnce et notre besoin dargent, et donc lui parler de lotofinacement, est stratégik car cela lui fait suconscienment comprendre kon a besoin de thunes donc un chekos est bien venu !
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 0:39

je sai pas si je vous ai deja dit sa à tous mais j'ai réussi a contacté job lak e-barzh(un groupe de musique pour ce qui ne connaissent pas)[soit dit en passant : deux menbres de job lak e-barzh sont aussi menbre de Irian Jaya(un autre groupe de musique) donc il y a surement moyen de les avoir pour organiser des concerts avec eux aussi sachant qu'il ont des contrat a disposition sur leur site(=>plus amples explications au prochain week-end)]et ils sont d'accord pour faire un concert pour nous sous certaines conditions :
-on doit caler la date et le lieu avec eux(=>a voire au prochain week-end)
-ils ne demandent que les frais de transport la bouf et la boisson(minimum 2 par personne je crois si c'est comme sur le contrat de Irian Jaya)
bonne nuit.
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 10:26

et ils habitent loin ou pas??
Tildou

Tildou

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:08

Ils sont rennais !!
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 23:27

a oui bryan sa va pas du tout la
déçus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 5 Empty

AUTOFINANCEMENT
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant