SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
+5
salomé(ridien)
josué
Bertrand
Bryan(lucas)
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptySam 9 Déc - 2:20

okay, je savais aps, super
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:59

Il n'y a plus de places pour le vol à 640€ (compagnie américaine Delta Airlines ect).

Le vol le moins cher qui est proposé maintenant, est à 667€.
C'est avec une compagnie marocaine (royal air maroc), et il y a une escale à Casablanca.

Le dimanche 15 juillet
Départ à 9h05 de Paris Orly
escale à Casablanca de 10h05 à 14h50
Arrivée à 18h35 à Montréal

Le jeudi 16 aout
Départ à 20h05 de Montréal (le 15 aout)
escale à Casablanca de 7h05 à 8h05
Arrivée à 13h à Paris Orly
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 20:37

Ya un truc qui est interessant avec cette compagnie: elle sponsorise

" Recherche de l'excellence, encouragement de l'esprit d'initiative, innovation, effort collectif tels sont les objectifs que Royal Air Maroc recherche à travers les manifestations qu'elle sponsorise."

"Royal Air Maroc, entreprise citoyenne, est sollicitée par plusieurs organismes humanitaires auxquels elle apporte son appui. La Compagnie est ainsi fortement impliquée dans diverses actions humanitaires; on peut mentionner à titre d'exemple les actions en faveur des handicapés, les opérations pour la préservation de l'environnement ou encore dans le domaine de l'éducation, la santé, de l'enfance déshéritée, etc …"

Si on tourne bien la présentation du projet, on pourrait rentrer dans leurs critères... et avoir des reducs sur les billets d'avion
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 23:36

pu***** sa c mega interessant ! a exploiter a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:15

Je change de sujet mais j'ai été voir au niveau de bases de plein air.
C'est très intéressant ce qu'il propose.

http://www.scoutsmm.qc.ca/public/bases/index.html
Mais faudrait plus les appeller je pense pour savoir les prix en fonction de ce qu'on veut y faire. parce que les forfaits qu'ils proposent comprennent souvent les animations.

Sinon j'ai aussi recu plein de doc sur le québéc, sur la ville, la nature, la campagne, dormir, manger, visiter... enfin un peu de tout, j'amène ca au prochain week end.

Bonne année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 19:15

Pour l'assurance de la MAIF que j'ai appelé aujourd'hui, ils ont dit que qu'il y avait un plafond à 1400€ par personne pour le séjour donc faudra faire gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:12

Ya du nouveau, un vol à 600€ avec une compagnie aérienne américaine (US Airways), il y a une escale à Philadelphie

Dimanche 15 juillet
départ à 13h30 de Paris Charles de Gaulle
escale à Philadelphia International de 16h à 17h35
arrivée à 19h17 à Montreal (Trudeau)

Mercredi 15 aout
départ à 13h25 de Montreal (Trudeau)
escale à Philadelphia International de 15h à 18h10
arrivée à 7h45 à Paris

Sinon, pour la compagnie marocaine, je viens juste de recevoir leur réponse (appelez au 0820...), je n'ai pas encore réussi à les joindre. On laisse tomber pour cette compagnie ou pas? Dites moi vite histoire que je ne me retape pas encore 20 fois la p'tite musique...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 18:22

Si, en fait, du nouveau pour la compagnie marocaine

Le prix exact du billet est: 670,55€. Le billet n'est ni echangeable, ni remboursable (donc, pas d'assurance annulation).
Les taxes d'aéroport et de douanes sont comprises dans le tarif.

On peut réserver les places jusqu'à 48h avant le vol (vers le vendredi 13 donc), il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:05

Ouais, bon, la compagnie américaine en question, elle n'a pas l'air de remporter l'unanimité parmis les usagers (en gros, c'est seulement bien pour les prix qu'elle propose)... Mais, est ce qu'on peut se permettre de faire les difficiles question confort?

Par contre, entre les différents sites, il y a des p'tites différences au niveaux des prix: ça passe de 600€ à 644€ en passant par 830€... question prix, on risque d'avoir quelques surprises...

Sinon, elle fait un régime spécial pour les groupes de 10 personnes et +:
- les options proposées peuvent etre négociées (surtout leur prix apparement... ils font payer beaucoup de choses dans l'avion)
- étiquetage électronique disponible + conditions d'étiquetage qui peuvent etre négociées (je sais pas ce que c'est)
- prix garantis (c'est gentil ça...)

+ 2 ou 3 autres trucs qui ne semblent pas nous concerner directement... Heu, vous preferez quoi comme compagnie ?????????
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:15

je pense qu'on peut se passé d'un confort extreme alors l'américaineparce que c'est moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:45

d'accord avec jo on prend le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 6:06

Merci le capitalisme de nous offrire ce systeme de concurrence qui fait baisser les prix !

Ben oui, on prendra le moin cher biensur, mais ouai comme le souleve Marie, les capitalistes c'est des entourloupeurs donc il faut pas se faire entuber avec des prix allechant qui augmentent sans que tu pige pourquoi. Sinon en ce qui concerne les assurance anulation, eux....c'est....bon d'en avoir une parce que...on ne sait jamais et accorde a mon experience en matiere de compagnie americaine, condition meterologique americaine et de securite anti-terroriste americaine, ben il vaut mieux avoire des assurances anulations pour pas se faire....anu(s)ler
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 23:04

Rennes le 22 janvier 2007

Monsieur,

Nous sommes un groupe de 11 jeunes âgés de 15 à 18 ans encadrés pas deux animateurs majeurs, aux Eclaireuses Eclaireurs de France, mouvement de scoutisme laïque.

Nous souhaitons mener un projet lié à l’écologie au Québec durant l’été 2007. Celui ci consisterait en la réalisation d’un reportage (vidéo et photo) sur le thème de la déforestation de la forêt boréale. Notre intentions est de diffuser ce reportage dans nos lycées, les maisons de jeunes de nos quartiers, lors de cafés-citoyens et rencontres-débats qui y sont régulièrement organisés.

Notre reportage servirait donc de support introductif aux débats qui suivraient. C’est pourquoi nous souhaitons qu’il soit multiforme : un support audio-visuel nous semblant plus adapté à l’introduction d’un débat, des panneaux permettent une sensibilisation sur plusieurs jours pour un public passant dans un hall de lycée, un montage strictement audio fournira une excellente introduction pour les émissions de radios locales. Notre objectif est donc bien une sensibilisation large, de publics variés, à de multiples occasions. Nous y associerons les partenaires qui nous ont aidé à la réalisation de ce projet en les invitant systématiquement à présenter leur point de vue, lors de l’ensemble des rencontres que nous organiserons.

Ainsi, au Québec, nous rencontrerons des particuliers, des entreprises, des associations, tous groupes ou personnes qui pourraient être concernés par les problèmes liés à la forêt avec une accentuation portée sur la déforestation. Cependant, notre sensibilité nous fera plus particulièrement insister sur les problématiques environnementales qu’économiques.

Etant présents lors d’un rassemblement scout régional, le « Jamboree de Montréal 2007 » (du 4 au 12 août) organisé à l’occasion du centenaire du scoutisme, nous y participerons dans la perspective de rencontrer et d’échanger avec des éclaireurs québécois.

C’est pourquoi nous vous proposons notre candidature pour prétendre aux subventions de la DRDJS « Défi Jeunes » et « Initiatives Jeunes »

Nous espérons, Monsieur, que notre projet retiendra toute votre attention et vous prions de recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Le groupe des Seambo Mefeliz
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 22:05

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 17:33

Malgré le fait que je vais radoter : il n'y a pas une question de ne pas écrire "débat" dans la lettre ? Help Salomé et Mathilde ! que vous a t'ont dit au congrès international ?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 18:22

il me semble pas que ce soit gênant (mathilde ??)

mais sinon "Etant présents lors d’un rassemblement scout régional, le « Jamboree de Montréal 2007 » (du 4 au 12 août) organisé à l’occasion du centenaire du scoutisme, nous y participerons dans la perspective de rencontrer et d’échanger avec des éclaireurs québécois." je trouve que c'est une phrase trop longue qu'on comprend plus vraiment...(Il suffirait de couper le phrase en deux pour que ce soit plus clair, non ?)

et au WE international je crois me souvenir qu'on nous a conseillé d'insister sur le fait qu'on comptait sur l'aide de la personne à qui on demande les sous, en gros, dire à quel point elle nous serait utile (y parait que ça fait tjs plaisir^^)

mathilde t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» projet du camp
» Nom du projet decision
» Un nom pour notre projet
» Ptit projet sympathique
» mini projet lettre eclairage des magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: