SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom du projet decision

Aller en bas 
+2
Marie
Tildou
6 participants

Quel nom pour le projet ?
Le PSMPF ( Seambo Mefeliz pour la Protection de la Foret)
Nom du projet decision Vote_lcap0%Nom du projet decision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avel Druz (vent fertile en francais)
Nom du projet decision Vote_lcap60%Nom du projet decision Vote_rcap
 60% [ 6 ]
L'appel de la foret (reference au grand romandu meme nom)
Nom du projet decision Vote_lcap10%Nom du projet decision Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aines vert la foret (aines ver(t)s la foret)
Nom du projet decision Vote_lcap30%Nom du projet decision Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyJeu 22 Fév - 1:26

Voila ben il y a plus qua voter bande de kokins
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptySam 24 Fév - 13:10

Avel druz c'ets bien beau mais quel rapport avec le projet, je vous le demande ... Je suis donc pour L'appel de la forêt parce que ça colle avec le projet et la référence est compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptySam 24 Fév - 13:12

moi j'ai longuement ésité mais je pense que l'appel de la foret est très bien aussi. et lucas qui est avec moi pense pareil.(il a voté pour avel druz et retire son vote)
alors le nom breton qui n'a aucun rapport avec le projet non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyDim 25 Fév - 1:25

Alors deja "Avel Druz" sa a completement rapport avec le projet parce que sa ve dire " vent fertile" et que on va la bas pour fertilizer les esprit sur les problemes de la foret. Alors deja que sa q completement rapport mais en plus ( en plus !) sa rapelle nos origines bretonnes et en plus c'est joli, alors moi j'aime bien avel druz...mais jaime bien les autre aussi. Mais je prefer quand meme Avel Druz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyDim 25 Fév - 12:55

je suis relativement d'accord avec ceux qui pensent que avel druz c'est joli mais que c'est pas vraiment notre projet donc j'ai voté aînés verts la forêt ça me semble plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyDim 25 Fév - 23:17

moi j'aime bien le côté un peu rechercher de vent fertile en breton

ca fais un peut moin nian nian comme non de projet que truc muche qui va aider les arbres dans la foret

Bon j'imagine que vous avez deviné ce que j ai voté du coup
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyDim 25 Fév - 23:41

noooon ta vote koiiii ? Razz







Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyLun 26 Fév - 21:53

ouai en fait pourquoi pas un truc breton mais tu le sort d'où vent fertil parcque là je vois pas bien comment tu nous sort ça ou pourrait faire un truc breton en lien avec notre projet pour réconcilier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyLun 26 Fév - 23:08

Qui peut nous traduire "ainés ver(t)s la foret " en breton?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyLun 26 Fév - 23:13

bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMar 27 Fév - 1:18

Mais vent fertile, sa a completement rapport avec notre projet, c'est meme super profond, on va "sauvez" les arbres donc c'est fertile et puis on vient de l'autre cote de la mer pour le faire, c'est comme si on etait le vent, je trouve que sa va tres bien au projet, vent fertil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMar 27 Fév - 17:01

bon ca devient plus que urgent de trouver un nom car on rend le premier dossier de subvention mercredi je suis entrein de faire la mise en pages du dossier et du coup j ai besoin du nom et pour le moment je vais mettre celui qui a le plus de vote si y a un changement d'ici mercredi il faudra faire changer le nom sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMar 27 Fév - 22:28

et ba écoute jammin c'est cool si sa a rapport mais on va forcément etre devant les subventionneurs pour leur expliqué le nom de notre projet moi je prefère un nom qu'ils comprennent du premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMer 28 Fév - 2:29

BBBAAAAAH OK
jmen fou moi, c'est mes noms ils me plaisent tous alors si il y a chicane et ben c'est moi qui choissi voila, vous l'avez chercher a discuter les votes democratique.

nouveau nom du projet : Avel druz vert la foret , hehe broken comme sa tout le monde est content,
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMer 28 Fév - 15:41

moi je prefere finalement l'appel de la foret mais figurez vous que je n'attache aucune importance au nom du projet alors peu importe le nom pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMer 28 Fév - 21:09

ba ca c etait constructif josué Razz

de toute facon les votes sont clair et le premier dossier a été déposé cette apres midi avec le nom Avel Druz donc c est officiel le projet n est plus on va faire des tites photos au quebec mais PROJET AVEL DRUZ perso je trouve que ca sonne carrément bien et je le trouve pas mal du tout ce nom de projet en gros il dechire grave geek

alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision EmptyMer 28 Fév - 21:22

finalment mieux vaut avel druz tout cours que vel druz vers la foret parce que là ça veut vraiment plus rien dire mais on s'en fout le choix est tranché et on peut s'occuper de truc plus constructifs : c'est quand le prochain fest noz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du projet decision Empty
MessageSujet: Re: Nom du projet decision   Nom du projet decision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du projet decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet
» projet du camp
» Un nom pour notre projet
» Ptit projet sympathique
» mini projet lettre eclairage des magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: