SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Camp Irlande 2007 Avel Druz

Aller en bas 
+2
Marie
Benj
6 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Alors comme vous avez pu le constater j'ouvre une nouvelle rubrique qui sera entierement dédiée au camp en Irlande de cet été.

Il serait donc bien que vous y postiez tout ce qui s'y rapporte en gros sur la logistique le transport les activitées le projet ect...

Donc pour les derniere infos nous partons le 9 Juillet de nantes pour dublin à 14h00 donc nous partirons de rennes dans la matinée soit en train soit en covoiturage

Le retour lui aura lieu le 30 juillet nous arriverons à nantes a 13h35

le tout en avion avec la compagnie ryanair


Deplus nous seons sur le terrain scout de LARCH ILL (Céline Maret s'occupe de résever)

J'ai fais parvenir le projet de camp au parents donc si il vous manque des infos elle sont dedans

Pour le projet nous avons prévue une envelloppe de

1300€ pour le déplacement sur place et 1300€ pour les activitée

Donc vous pouvez partir la dessus pour construire vos envies

Sinon en therme de chose à voir je conseil les Clif of Moher et les Iles d'Aran à l'ouest du pays là où mathilde creve d'envie d'allé



Si vous avez des questions n'hestitez pas à mailler appeller sms ect


Mathieu et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyMar 8 Mai - 22:33

Bon vu que j'ai ouvert un sujet pour le camp je me permet de transfere le compte rendu de la réunion de Léna ici si vous avez des commentaire sur le camp et la dite réunion faites les ici Merci


Compte rendu de la réunion du 6 mai :

1. autofinancement
2. prépa camps
3. autres (défi...)


1. prochaines actions d'autofinancement :
10 ans du béc rond
crêpes le samedi aprem la vente commence à partir de 14h (prévoir de venir avant pour la préparation)
Présents : Mathilde, Bertrand, Salomé, Marie

il y a deux biligs, une à Josué et une à Mijo (bertrand s'oocupe de la joindre pour récupérer la bilig à la perm)
Mathilde et Marie font les courses Jeudi soir, à partir de la magnifique recette de Bertrand, on prévoit de vendre 200 crêpes (sachant qu'il y aura 200 personnes sur le site).

Concert chez Lucas annulé pour des questions de sécurite et de légalité.

26 mai rassemblement de louveteaux pour les 100 ans du scoutisme à la prévalaye
Thomas a contacté Bertrand pour savoir si on pouvait aller y faire des crêpes, mais on ne sait pas vraiment qui il y aura ni comment on est payé donc affaire à suivre, Bertrand le recontacte...

Margaux qui était aussi présente à la réunion nous a conseillé d'aller faire des crêpes dans les braderies de Rennes et à la fête de la musique.
Josué s'est donc proposé pour téléphoner à la mairie et demander les autorisations et la calendrier.

2. Préparation du camp:
Damien voudrai une réunion un Mardi ou un Jeudi pour discuter du camp.

Il faut commencer à préparer sérieusement le camp et surtout ce qu'on va y faire. L'idée proposée et retenue est que chacun est responsable de quelques activités.
Pauline + Mathilde --> Galway, le connemara , les îles d'Aran, randonnée près des falaises...
Lucas + Bretrand --> sorties Dublin + journée type
Léna + Marie --> Cork
Morvan --> concerts sur Dublin, Cork, Galway
Salomé + Sarah + Josué --> Grand jeu sur quelques jours (sur le lieu de leur choix)

Pour Dublin ce sont les adresses qu'avait donnée Margaux :
+ grand parc d'Europe (zoo, troupeau de biche)
Trinity college (intéressant)
Johnny foxy's (bar très connu, dans les montagnes je crois)
Temple bar (rue d'animation)

- Il faut aussi établir une liste du matos à emener (je crois que c'est Mathilde qui en est chargée mais peut être pas toute seule...?)

- Morvan doit regardé quelles quantités on peut emener dans l'avion (poids, taille) et le coût d'un surplus de matériel sachant qu'on est un groupe

- Prochain conseil de groupe le 1er juin (vendredi)

- Jeudi 17 mai (ascension) réunion prépa camp (le matin) chacun des groupes cités plus haut pourront rendre compte de leurs avancements (ou pas) mais ce serait mieux s'il y en avait geek

- Margaux nous a aussi parlé de la MCE (Maison de l'environnement et de la consommation) c'est derrière les champs libres si j'ai bien compris un batiment rouge...
Ce serait pas mal si quelqu'un pouvait se proposer pour y aller histoire de savoir s'ils ont des adresses, des idées, s'ils connaissent quelques associations en Irlande ou si ils peuvent nous prêter (ou donner) du matos.

3. DEFI
Week end le 2-3 Juin à Kerva pour découvrie le lieu de Défi. C'est un week end organisé par l'équipe de la région.
seront présents pour l'instant : Josué, Lucas, Bertrand et Morvan



J'ai souligné les prénoms des personnes qui doivent faire des choses pour être sur que personne n'oublie! Wink


Et pouvez vous essayer de laisser des infos réguliere sur ce que vous faites pour que l on puisse rester au courant

Mathieu et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyMer 9 Mai - 1:21

Moi je peux aider quelqu'un, si morvan a besoin d'aide ou pour le matos (c'est mon domaine le matos ). Demandez moi de l'aide si vous avez besoin d'aide. Qui serait le plus n♪0c♪0siteu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Super !!!
ça serait vraiment cool si tu pouvais filer un coup de main à Morvan pour la liste de matos à emporter.
N'oubliez pas qu'on part en avion... ça réduit un peu nos possibilités au niveau du poids des sacs et des trucs emmenés (genre: bouteilles de gaz + bruleurs, c'est pas la peine d'y penser).

Voilà, forcement il va manquer des trucs... pour combler les trous, il faudrait envoyer un mail au bonhomme de Larch Hill et lui demander s'il ne peut pas nous preter ou nous louer ce qui nous manque...
Héhé, à la base c'était moi qui était censée l'écrire ce mail (en anglais)... mais ça serait plus pratique si tu le fais toi (en plus ça m'arrangerais...).

Damien O'Sullivan
Larch Hill National Campsite
Tibradden Lane
Dublin 16
Ireland / Irlande

Tel: +353 1 493 14 10
Fax: +353 1 493 14 10
Email: [url]csilarch@iol.ie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptySam 12 Mai - 5:47

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyDim 3 Juin - 20:46

avec touille et jo on se voit le 16 juin à 15h a ma maison pour préparer le grand jeu (je crée pas un sujet vu qu'on va rien vous dire de plus..NIARK NIARK NIARK) donc vala vous inquiétez pas on prend ça en main...( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyVen 22 Juin - 18:51

Les copains, le camp commence dans 2 semaines... et ça va arriver très vite!

Vous en êtes où de vos préparations par groupe:
- Dublin?
- Galway?
- grand jeu (sans donner de détails, c'est fini? bien avancé? Ya encore un max de boulot?)
- le matos?

Il va falloir mettre en place la grille de camp définitive



A propos du reportage:
- réponse des entreprises?
- qui fournit le matos (caméra surtout), qui a un plan pour s'en procurer une?

Pour l'appareil photo, je crois que Sarah avait parlé du sien... (je ne suis plus sure)



Damien veut qu'on fasse une réunion pour le camp, avec lui:
- la semaine prochaine (sachant que la majeure partie du clan n'est pas sur Rennes)?
- la première semaine de juillet?

Allez, on s'y met tous et ça va etre vite fait !!
Il faut juste qu'on soit constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyVen 22 Juin - 20:41

on a une autre réu gd jeu le 30
on a assez bien avancé il nous reste plus qu'à organiser le matos ..
j'ai un magnéto si jamais on a pas de caméra..c'est déjà ça !
pour la réu avec damien si on est 4 je trouve ça tarte...mais jdis ça jdis rien...... Rolling Eyes
et malgré tt: BONNES VACANCES LES COPAINS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyLun 25 Juin - 11:41

Merci Ridien d'avoir répondu!
Et les autres?

Moi aussi je trouve que faire une réunion à pas beaucoup c'est pas super... Le truc, c'est que si on fait cette réunion la semaine du 2 juillet... il ne nous restera meme pas une semaine pour tout boucler. Autrement dit, ça va etre la bourre et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyLun 25 Juin - 20:56

Oyé Oyé Oyé brave gens

Et oui le camp c est tout bientot bon j ai deux trois truc a ransmettre

primos je devrais arriver sur rennes la semaine avant le camp du coup j ai vu avec damien pour que l on ce voit pour peser les sac le matos ect... je vous préciserais notre dates d'arriver sur rennes et la dates de cette réunion car je cherche le moyen de transport le moin cher pour venir a rennes

Si vous avez des question niveau matos damien m a dit qu il fallait que vous l appelliez genre tentes ect ....

Bon si vous avez des question n'hésitez pas ah oui il était question de parents pour le covoiturage pouvez vous me dire ou ca en est et qu elle parents est dispo et pour faire quel trajet merci
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyJeu 28 Juin - 19:34

mon père à l'aller c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyLun 2 Juil - 8:26

enfin je crois que c'est bon, si quelqu'un peux me confirmer que mon père doit amené et à qul heure, départ de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyMar 3 Juil - 10:36

juste ptite question, vous etes sur pour les 20 kg par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyMar 3 Juil - 12:21

oui on est sur pourquois tui a d'autre info
en gros c est 20 Kg en soute et un bagage à main dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz EmptyMar 3 Juil - 13:17

donc on a intéret à prendre des grands "bagages à main" (et y mettre un tas de trucs lourds) ...
on a droit à 12kg de matos perso c'est ça ?

et ptite info: mon portable ne marche plus donc pour me joindre : 02.99.41.92.45 ou mail, sinon sur le portable de ma soeur 06.72.01.02.51...
(benj tu vas tjs à paris? trung ta trouvé la housse?sarah on fait comment pour le jeu?marie pour le DVDcode?)

sinon je voulais savoir si je prenais le magneto ? (je peux te le filer en même tps que le DVD marie, comme ça vous voyez à quoi ça ressemble ? à moins que je le mette direct dans mon sac ?)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty
MessageSujet: Re: Camp Irlande 2007 Avel Druz   Camp Irlande 2007 Avel Druz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Irlande 2007 Avel Druz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Irlande 2007
» Lieu du camp
» Grille de camp
» Camp - Chantier
» Camp - Randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: