| Camp - Tombées de la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Camp - Tombées de la nuit Sam 3 Juin - 18:01 | |
| On sera donc sur le festival du 4 au 9 juillet et on fera de l'autofinancement de 17h à 2h du mat. A la réunion d'aujourd'hui, on a décidé qu'on ferait 2 équipes de 6 personnes pour la prépa et la vente. Il y aura une rotation de 3 personnes toutes les 1h30. Le tableau de répartition des horaires a été fait. Est ce que tu pourrais le mettre sur le forum Alex, stp ?
Pendant ces 5 jours, la journée ressemblera à peut près à ça: 11h: levé et toilette + départ pour le Thabor 12h: arrivée au Thabor + brunch 13h - 17h: prépa des crêpes, des galettes + courses (saucisses, entre autre...) 17h - 2h du mat: autofinancement avec rotation 2h: cleanage du stand et rangement + retour 3h30: dodo
On ne sait pas encore où on dort. On va essayer de savoir où dorment les artistes et tous les gens qui interviendront sur le festival. Si c'est plus interessant pour nous (moins loin que les Gayeulles, par exemple), on va essayer de négocier un coin de pelouse sur leur terrain. Sinon, on va au camping des Gayeulles (n'oublie pas de les rappeler Lucas). | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Sam 3 Juin - 18:40 | |
| j'ai appelé le camping et voila les prix: - 3,20€ par personne + 2,50€ la tente ou - 3,45€ par personne + 5,50€ la tente
La différence c'est que le moins cher c'est sur un terrain de rugby qu'ils louent et qui est en plein soleil tout le temps (j'insiste sur le soleil parce-que si on a des produits frais( fruits, légumes,...) ce serait mieux d'avoir de l'ombre ) alors que l'autre c'est un vrai terrain de camping avec des emplacements séparer et tout.
voili voilou | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Dim 4 Juin - 21:20 | |
| les produits frais resterons sur le tabor si possible mais même pour nous c'est pas mal d'avoir un peu d'ombre... | |
|
| |
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Jeu 8 Juin - 16:59 | |
| Josué et moi avons rencontrés ce matin la personne qui s'occupe des Tombées de la Nuit pour lui poser quelques questions dont je vous transmettrait les réponses à la prochaine réunion ayant la flemme de les metre sur le forum et notre secrétaire au chomage s'en chargera...
Mais de cette réunion ressorta quelques information importantes qui méritent d'etre insrcites ici meme : __ Le camp ne débutera que le 5 au lieu du 4 car nous ne serons présents sur le festival qu'a partir de la nuit du 5 juillet. __ Le festival s'arretant dans la journée du 9 nous ne ferons pas d'autofinancement le dimanche 9 au soir car y'aura plus personne au thabor... Donc nous irons à Ercé avec un jour d'avance c a d le 9 au matin après notre dur soiréee du 8. Au total on passera donc 4 nuits sur le festival : mercredi 5 au soir, jeudi, vendredi et samedi 8. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Roulement des crêpeurs Jeu 15 Juin - 23:15 | |
| Kikou,
le tableau est fait je l'envoie de ce pas aux deux responsables de clan, qui bien entendu en enverront un exemplaire aux autres, je suppose.
A plus
Alex
Ps : y a t'il réunion samedi 17 ? désolée d'avoir raté celle du mercredi 14. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Mar 27 Juin - 12:15 | |
| que faire que faire ? quand j'ai appeller chapin grossiste il m'ont dit qu'il voulait un accompte. avec quel argent paye-je l'accompte ? Il m'ont assi demander quel est le nom auquel il facture la commande (a l'association directement ou a quelqu'un(comme fabien ou joseph..))?que faire ? PS: il ne livre pas il va falloir passser prendre 300saucisse le 5, 300 le 6, et 600 le 7 (parce qu'il ne sont pas ouvert le samedi comme on a pu le costater a la réunion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Jeu 29 Juin - 11:32 | |
| quelqu'un peut-il me repondre a mon post précedent parce que sa me permettra de na pas chomer.
Ma mère veut bien nous pretez son bilig : conclusion on en a deux.
Mais il va falloir vite sarranger avec marie-claire pour hacheter les ustansiles pour completer le bilig de mijo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Jeu 29 Juin - 12:26 | |
| pour l'acompte, il faut voir avec Marie-Claire: ce sont les éclés qui ont payé quand il a fallu verser un acompte au camping. Pour le nom, tu mets : EEDF - ainés Montaigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit Sam 1 Juil - 16:17 | |
| adresse du grossiste
Chapin Jean (SAS) r Lt Colonel-Dubois BP 72111 35921 RENNES CEDEX 02 99 59 11 46 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp - Tombées de la nuit | |
| |
|
| |
| Camp - Tombées de la nuit | |
|