YUFEROABNGVRJÀOÉGH'N"&:!!!!
mon dieu.j'en ai loupé des messages!
à moi maintenant de me morfondre.
j'eeeeen ai marre!
je suis en train d'inonder mon clavier de larmes.
toutes celles qui sont pas tombées à partir de défi.
mais je m'inquiète pas julia va me faire mon portrait
psychologique (comme ci dessus) et me remonter le moral demain lors
du controle de maths de notre PS7.
(attention phrase culte) la vie elle est nulle sans vous.(c'était la phrase culte)
vous me manquezretrouver les jeun's de mon bahut qui fument leurs pets (non c'est pas de l'anglais) même avec leur pieds, qui s'habillent genre "j'invente-mon-style-parce-que-je-suis-un(e)-artiste-opprimé(e)"
et dont la plus intelligente des conversations a du concerner le projet fillon ("fillon,ouais,c'est un con,ouais..." ,"fillon tête de fion")
marre de voir que mes amis n'ont pas changé (bon ils n'ont pas rencontré d'ainés rennais...)
marre de tomber sur la carte de transport de rennes à chaque fois que je fouille dans ma poche. mais bon c'est pas une raison pour l'enlever hein...
marre de devoir attendre les interclasses pour pouvoir envoyer des textos pour informer de la situation démangeatrice de mon sein gauche..
marre d'avoir piscine demain (elle est ou saloméééé? elle est plus là!).
vous me manquezmarre de regarder les cuillères de ma cantine avec envie (non florent range ton esprit mal placé),
marre d'entendre dire en svt que les plages bretonnes sont envahies d'algue vertes.
marre de voir que ma chatte (florent!) n'essaye meme pas d'attraper les boule du sapin à 2h du mat.
vous me manquezmarre des gens qui me répondent que "ça se fait pas" quand je leur dit que non seulement ils sont moches mais en plus ils sont stupides.
marre des couples qui ne se mirabellent qu'à deux.
marre des gens qui me disent qu'ils ont passé des meilleurs vacances que moi
marre que personne ne tienne à se faire griffer (lacérer?) le dos.
marre de devoir sortir le DVD de schrek pour avoir la tete vous-savez-comment du chat .
vous me manquezmarre que personne ne me fasse plus dire saperlipopette à la fin de chaque phrase......
et maintenant les choses positives.(youhou)
BON ANNIVERSAIRE MARINE!!
hier c'était celui de mon père,et je lui ai offert...une cuillère.
il n'a pas tout saisi mais j'ai entendu dire que c'était le geste qui comptait
sinon les ainés parisiens n'ont pas pu s'empêcher d'essayer de se revoir ce we (maquillés et coiffés...bien sûr...).
quand josué m'a téléphoné j'ai failli avaler ma patate de bonheur (heu...)
msn c'est chiant mais je vais ESSAYER de faire mon possible
le numéro de fanny que j'ai donné aux ivryens et auquel on a envoyé "florent veut te faire l'amour sauvagement" était le numéro d'une fanny de ma classe (elle s'inquiète actuellement de ma santé psychologique).
donc QUI A LE NUMÉRO DE FANNY?
j'ai tjr l'étiquette de salomé dans mon sac et je passe pas mal de mes heures d'histoire à rêvasser dessus.
'age de glace 2 va forcément sortir un jour et il parait qu'il va y en avoir 3.
vous me manquez mon sac n'est tjrs pas défait et ma machine à laver ne marche plus.
mon crayon (ce qu'il en reste )est conservé précieusement à coté de l'étiquette.
les sablés du gouter (le dernier dans le train) sont prêts à être encadrer,
les 56.
et je vais enfin finir d'écrire parce qu'il est tard mine de rien (gisement épuisé)
bonne nuit.
ah au fait les bretons,je crois que
vous me manquez