| Nostalgic Topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 0:43 | |
| Moi c'est la même chose que je vien sde dire j'ai envie d lire le forum et j'ai compri le mail mais j'ai vraiment envie de dormir alors sur ce bonne nuit les amis. mangoo. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 0:45 | |
| Tildoo tu ma piquer mon CD pour t'en faire une signature !? Espèce de vile naze ! heuresemen tque tu leur a pas dit a quoi il nous sere d'autre ce zooli^^^p'tit CD . On ne dira rien | |
|
| |
salomé(r Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 0:51 | |
| |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 12:33 | |
| Chulia, c'est superbe ce que tu as écrit, même si étant en cours de maths salle informatique je n'ai pas tout tout saisi !! Bravo quand même, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
arghoune Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
salomé(r Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 21:11 | |
| serieux,vous voulez pas m'envoyer la traduction la prochaine fois ??? (zér1konpri ) |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 21:44 | |
| Hihihi ^^
DEM ATAAAV !!
(cri d'encouragement en breton signifiant littéralement "va toujours !" ou "avances toujours !". Véridique mais je ne suis pas certaine de l'orthographe car je ne l'ai jamais vu écrit, c'est ma mamie qui me l'a dit parce que elle parle breton, alors espérons que Bryan ne passera pas trop par ici ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 21:47 | |
| sa veut dire koi ?? | |
|
| |
arghoune Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mar 17 Jan - 22:34 | |
| fell a ra din da gousket ganeoc'h |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 14:56 | |
| Qu'est ce qui veut dire quoi ? Mon truc breton ? Mais je l'ai écrit en dessous ducon ! Ca veut dire quoi ton truc Flow ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 16:05 | |
| Il l'a pas écrit en dessous duconne. d'accord | |
|
| |
-Toto- Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 18:28 | |
| Hey hey hey vous savez quoi??? J'ai kuzco en francais mais le doublage est différent!!! C'est à chieer!!! Toutes les phrases mythiques sont complètement dénaturées!!! Du style: "Tu as cassé ma cadence!" C'est pathétique!!! Sacrilège!! Kuzco a une voix avec un accent québécois, et il fait trop pas mégalo!! Sauvez moi!!!!! C'est un cauchemar!!! |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 18:53 | |
| le truc de Florent veut dire: "Je voudrais dormir avec vous!!" traduction faite par Bryan enfin je crois tout du moins sur ce adieux mes braves amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sam le y Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 20:20 | |
| mais non Jo, le 1 doublé différamment!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Mer 18 Jan - 20:48 | |
| ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu peur , déja que l'autre yeti il l'a regardé il est trop nul alor en plus si l'autrre diaboloman il s'y met on y est pa rendu. | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 13:31 | |
| L'autre jour j'ai fait un reve affreux : je montrais Kuzco à des potes de cours et ça les faisait tellement pas rire qu'ils arrêtaient en plein milieu pour aller faire autre chose !!!!
Antoine, il faut sacrifier cette version de Kuzco sur l'autel du groove, je ne vois que cette solution
Flow, ce matin mon prof d'histoire a prononcé les mots "amour bestial" XD j'ai pensé à toi ^^ | |
|
| |
sarah ta Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 15:00 | |
| oula la, depuis mon derrnier (ct aussi le primier dsl) message poster sur le forum qui doit ce situer vers la 2eme page de ce sujet je n'ai pas trouver le tepms de me connecer du coup javais un retard monstrueur
je profit que je suis un peu malade et que ma maman m'a ordone de rester me reposer pour ratraper mon retard. je vien de me lire 8 page de forum d'un coup ça m'a trop replonger dans l'emience. Nostalgie ...
bon je suis un peu à la boure mis mon fixe c'est 02 99 83 43 71 et mon portable 06 07 73 19 04
et mon annive c'est le 2 septembre ( d'ailleur si vous pouvier dire au petit rigolot qui choisise les dates de vac d'arreter de mettre la rentrée le jour de mon anniv ce serai coool )
Marid je me suis pris d'une folle envis d'apprendre Kusco ( merde je sais plus comment ça s'écrit, sacrilège ) par coeur
heuresement que je'avais pas le dvd si non je crois qu'on aurais tjs pas pu me décrocher de devant la télé
vous me manquer trop, mes potes sont vraiment pas drole et au aînés c'est devenu trop sérieux à cause du projet Sénégal
heureusemetn que y'a ma salomé chérie qui comprende mes référance à la con. |
|
| |
sarah ta Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 15:23 | |
| ps : j'ai trouvé dans un tiroir 2 autocolants en forme d'HIPPOPOTAME que je me suis empresse de coller sur mon appareille photo |
|
| |
salomé(r Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 19:48 | |
| vivivi,je suis GENIALE,je sais, c'est comme ça,qu'est ce que tu veux..... |
|
| |
arghoune Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 22:24 | |
| BESTIALLISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 22:39 | |
| J'attends le moment adéquat ... XD | |
|
| |
-Toto- Invité
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Jeu 19 Jan - 23:26 | |
| Je confirme que je n'ai pas vu Kuzco 2!!! Tu me prends pour qui?? De toute facon pour l'instant j'ai qu'une version totalement foireuse et ca marche pas vraiment. En fait mon Kuzco (1) bizarre c'est la version canadienne! J'ai regardé plus en détail, c'est affreux, tout est saccagé, ca parle de cadence, d'épinards farcis, de hasard qui fait bien les choses (au lieu de pourcentage de chance), et tout et tout....
On pourrais faire un post avec les coordonnées de tout le monde non? D'ailleurs il ya un moment j'avais suggérer une idée de post je crois, mais c'est tombé en déliquescence il me semble... Sur ce moi je vais comater dans mon lit, bonne soirée... |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Nostalgic Topic Ven 20 Jan - 21:36 | |
| Mais au lieu de suggérer des idées de post, tu peux les créer !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgic Topic | |
| |
|
| |