SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Bertrand
salomé(ridien)
Tildou
fabien
Marie
Bryan(lucas)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 18:52

je sais pas pourquoi je m'en suit occuper mais c'est comme sa et sa me fait un peu chier mais bon bref.
défi se déroulera du 27 au 31 octobre(je n'ai pas encore les heures) mais on partirai peut-etre le 26 au soir.
Je vais bientôt recevoir le dossier d'inscrption pour le défi ainé. je vous le retransmetrait.
Il faut que vous soyez tous adhérents des éclés, l'adhésion étant de 70euros(+ remplir la fiche d'adhésion et fiche sanitaire que j'ai et que j'essayerait de vous envoyer).
J'ai un besoin urgent de savoir un peu près qui vient au defi a part mathilde( Twisted Evil hihi ^^ Laughing )avant vendredi s'il vous plait c'est urgent.
Le prix de défi est de 50euros.






Les informations de cette note sont à transmettre à chaque clan qui participe à l’édition 2006.

Organisation de Défi 2006

Toutes ces informations sont développées dans le TOP DEPART, adressé à chaque clan inscrit.



Informations pour les clans


Les épreuves
Les épreuves de Défi seront liées aux cités traversées, elles seront aussi sportives et théâtrales.

Marseille se trouve au bord de la Méditerranée. Pensez au maillot de bain et au pince nez !

Avignon est artistique. Travaillez votre expression et révisez votre « Poquelin »



Un référent pour dix
L’Assemblée Générale a précisé l’obligation d’accompagnement du groupe d‘aînés par un référent. Il est bien entendu possible de reconstituer un clan en s’associant avec d’autres. La fourchette de présents doit se situer entre 6 et 10 pour constituer le clan.

La vie quotidienne
Chaque soir le repas est préparé et cuisiné par le clan. Il faut donc prévoir le minimum de matériel pour cuisiner.

Le défi est de transporter ce matériel sans malle ! Et oui il va falloir répartir le matériel dans les sacs personnels.

Un projet de clan
Défi c’est une occasion de rencontre et de partage. Chaque clan sera invité à présenter le projet qu’il prépare. Alors il est peut être temps de s’y mettre.



Contacts :
Bruno Dussout 05 56 20 10 86 formation@eedf.asso.fr

Henri Villette 05 56 15 17 66 projets-pedagogie@eeedf.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 18:56

moi, c'est sur que je viens
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 20:12

moi, je ne viendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 21:08

je viens aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 21:44

moi je viens
je redis sa pour julien
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 21:46

moi aussi je viens mais marie pourquoi tu viens pas ? tu pus (autant que mathilde)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 21:55

julien vient pas il fait un voyage avec son école
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JULIEN   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 17:49

Vouspouvez m'envoyer, nom prénom date de naissance et lieu de naissance de Julien afin que je puisse lui faire une assurance weekend

Merci bien Fabien afro
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 22:03

Ecoutes Josué tes "tu pues" tu les évites, il ne me semble pas que défi soit obligatoire, si on ne vient pas c'est un choix et je pense pas que ton avis nous intéresse franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 23:31

okok tildoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct - 22:18

moi je vient mais je pense que je pourrais pas être avant 18h a rennes le mercredi 25.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct - 22:46

josué, tu dois remplir un formulaire pour le groupe allant a défi, nan ?? (qui à tu inscrit ??)
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 1:24

je n'ai encore rien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: défi   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:03

Salut les Riders,

J'ai eu Bruno Dussous au téléphone hier concernant Défi. Suite à la décision obligatoire qu il y ait 1 référent pour 10 ainés, il semblerais qu'ils aient assoupli cette règle. D'après Bruno, il est important qu'un référent soit présent, mais il peut s'agir d'un animateur pas forcement référent. En gros il faut juste quelqu'un qui vueille bien faire parti de l'équipe d'orga. Et 1 pour 10, c'est souple si vous êtes un peu plus c'est pas grave. si vous avez dans vos reseau un bafa qui traine et qui voudrait vivre la grande, la belle, la merveilleuse, aventure d'organiser un défi pour des ainés, motivez le.

En se qui concerne l'encadrement pour le car. Y a t'il parmis les aînés des gens qui sont en cour de formation BAFA et donc qui peuvent faire parti de l'encadrement (uniquement pour le car) ?

Je viens d'avoir Phanie de la région au téléphone, vos inscriptions urgent !!!

Si vous n'avez pas tout les papiers c'est pas très grave mais il faut lui communiquer urgement le nombre d'aînés à partir.

Pour finir, il y a des aînés de pumdo a partir aussi, notement Arnaud qui est respons aujourd'hui, mais qui ne peut pas compter parmi les encadrants pour le car.

Il semblerait que le départ est lieu de Rennes le 26 au soir vers 21 h et que le retour se ferait le 1 a 8h du mat à Rennes.

Numéro de la perm régionale pour inscriptions : 02 98 46 58 98.

béco
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: défi - encadrement car   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:27

A parement Salomé (ridien) est Salomé M, (si je ne m'abuse les djeun's !) Ce qui veut dire que vous avez un bafa en cour dans le car. Donc vous pouvez être jusqu'a 12 aînés (sans compter salomé qui elle, fait partie de l'encadrement) (mais uniquement pour le transport. aille aille aille !!!!)

Bin ça c'est une bonne nouvelle. Au moins vous pouvez monter dans le car. Il reste donc plus qu'a trouver le gentil référent qui fera parti de l'équipe d'orga. On va s'en sortir !

ps : dite moi combiens vous êtes pour voir si Salomé suffit pour les 2 clans.

euh.... Pardon Salomé, je m'enflame : "acceptes tu de prendre la responsabilité d'une bande d'inconscients de Bécours à Marseille ?"

(Si oui on va la faire rapidos ton éval de stage)

Sinon, j'espère que je suis pas la seule à être au taquet ???!!!??
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:36

mais paaaaaas de problème!!

on se voit vendredi pour tt ça ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour Josué ?   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 15:24

Re les riders,

Message pour Josué.

Salomé étant ok pour encadrer le trajet Bécours - Marseille et Marseille - Bécours... Dans le dossier de défi que tu as du recevoir, il y aurait une fiche "liste des participants". Avant de la renvoyer à la région (Phanie) indique lui bien que Salomé sera compter dans l'encarement pour le transport mais précise lui qu'elle participe a Défi entant qu'ainée.

Il reste donc encore et toujours à trouver un référent.

Bon courage à vous.


je me suis trompée de rubrique. Nvrée tildou
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Josué encore   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct - 16:50

Je suis à la perm demain midi avec Salomé. Je peux etre dispo pour les derniers points défi pas encore élucidés. Il semblerai que Arnaud Bernard ait trouvé un référent mais je ne sais pas qui c'est et je ne l'ai pas encore rencontré.

Il est 15h30 et la région n'a toujours pas eu le nombre de "seambo-meffeliz poweer" à partir. Ca urge au moins pour le nombre.

La seconde étape sera de récupérer les dossiers complets (fiche sanitaire, reglement...), de verrifier les adhésions et de faxer la liste exact à la région.

Allé les gars une petite chaine téléphonique et le bourbier est réglé en 2spee.

bon week end

Si mon aide vous interresse demain samedi entre midi et 15h00, laissez moi un petit message sur ma boit mail.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 11:10

bon normalement à montaigne on est 6 : moi lucas josué morvan salomé M et léna sachant que mathilde marie elsa et julien ne viennent pas.
sinon alexandra m'a contacter elle ne pourrat pas etre notre référente mais elle essaye desepérement de nous trouver qq1 a moins qu'arnaud est trouvé a ce qu'il parait ?
combien y'a t-il de plumdosien pour savoir si on va avec eux

on est 7 si salomé quinton vient
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 11:40

jviens pas
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 11:43

un petit problème j'assaye d'appeller la région mais es bureau ont fermé.

j'ai donc laissé un message on va voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: défi   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 13:57

tcco les riders,



J'ai eu francois genin, (respons de groupe de pdo) hier soir, il
semblerait que les ainés de pdo sont 9, entre les nouveaux ainés qui
débarquent et les anciens. C'est Marie Anne qui s'occuppe de la
paprasse pour pdo.



Josué tu fais bien de laisser un message avec le nombre que vous allez etre. C'est très important.



Pour le référent c'est pas enore gagné, je vois avec Francois ce qu'il en pense tout à l'heure, je vous tins au courant.



béc
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 17:11

C'est mort pour le référent qu on avait en tête, Il faut donc retourner à la conquète du référent perdu !!!!cheers



tcho

'djo'
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 15:35

pour les inscriptions defi il faudrait aller chercher nos dossiers mercredi pour pouvoir les rendre a la reunion de samedi.ce serait syppa si on pouvait partir a defi!!
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: inscription Défi   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 12:02

Josué,

J'ai un petit soouci concernant les dossiers d'inscription pour défi :
Nous n'en avons pas à la perm, alorsj'espere que tu les a bien recu du
siège. Tu peux me les envoyer par mail je vous les sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!   Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent défi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent pauline
» Défi 2007
» Planning défi
» réunion prépa défi les 15 et 16 septembre
» Weekend Kerva 2-3 juin Prépa Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: