SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réunion prépa défi les 15 et 16 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu'

Manu'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: réunion prépa défi les 15 et 16 septembre   réunion prépa défi les 15 et 16 septembre EmptyJeu 6 Sep - 17:55

bonjour les aînés !

je vous informe de notre prochaine rencontre le 15 et 16 septembre prochain sur la base de Kervarennec... Je vous fait fait un copier/coller de la circulaire que je ne peut vous envoyer n'ayant pas vos adresses...



A Brest, le 06/08/07

A tous les membres de l’équipe
d’organisation de défi 2007


Bonjour à toutes et à tous,


Nous espérons que ces deux mois d’été ont pu être propices à la réalisation de vos projets et de vos envies et que chacun ait pu trouver le soleil et le temps de repos nécessaires.

Voici venu le moment pour l’équipe d’organisation de défi 2007 de se réunir à nouveau. Notre rencontre aura lieu :

Les 15 et 16 septembre 07
sur la base de KERVARSENNEC, à Ploemeur (56),
de 14h00 le samedi à 16h00 le dimanche.


Nous souhaitons réunir les membres des différentes équipes (coordination générale, équipe de village, équipe dimbali, équipe défi, sécurité-santé, logistique-transport, animation générale, intendance) afin de travailler par secteurs sur la réalisation et la mise en œuvre de défi… qui arrive à grand pas !

Au samedi 15 donc,
Amicalement
Pour l’équipe de coordination, Manu’ (06-78-67-28-27)
(pour ceux qui ne l’auraient pas reçu, un compte-rendu des 2 et 3 juin est disponible, téléphonez moi si besoin. )

je vous redonne les coordonnées de la permanence régionale :
EEDF région Bretagne - 25 rue Latouche Tréville - 29200 Brest (à l’attention de défi 2007)
tel : 02 98 46 58 98 fax : 02 98 43 15 85
courriel : bretagne@eedf.asso.fr

prévenez impérativement de votre présence ainsi que de votre moyen de venir assez vite... (prévenez Midjo, ce serait rigolot... geek )

à bientôt j'espere, portez vous bien en tout cas...
Manu'
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion prépa défi les 15 et 16 septembre   réunion prépa défi les 15 et 16 septembre EmptyJeu 6 Sep - 20:58

l'inconvéniant comme je le disait a manu toute a l'heure au téléphone est qu'on a le weekend projet reportage en meme temps. il faudrait qu'il y ai je pense deux ainés là-bas. perso je préfere aller a kerva organisé défi. Je pensait que si salomé veux venir elle est la bienvenu puisqu'elle était avec moi depuis le debut, mais si quelqu'un d'autre prefere y aller a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion prépa défi les 15 et 16 septembre   réunion prépa défi les 15 et 16 septembre EmptyJeu 6 Sep - 21:55

faut déjà savoir si salomé sera en bretagne le weekend du 15-16...

moi je veux bien aller à kerva aussi

faut qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion prépa défi les 15 et 16 septembre   réunion prépa défi les 15 et 16 septembre EmptyJeu 6 Sep - 22:27

ue ben salomé ne sera surement pas la et moi je ne sais pas si je vais pouvoir venir a la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion prépa défi les 15 et 16 septembre   réunion prépa défi les 15 et 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion prépa défi les 15 et 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: