SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Annonces diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyVen 7 Avr - 10:15

Justine je te rappelle que Sylvain (le directeur CLSH de Montaigne) a demander qu'on lui envoie autant que possible les dates de nos activités avec le nombre de participants et d'encadrants présents.

Pour tous, demain (Samedi 8 Avril) est organisé un grand chantier au bec rond entre 9h30 et 18h00 avec repas offert, ils ont vraiment besoin de vous (et pourquoi pas de vos parents et du reste de la famille) en plus y'a moyen de triper, bref, allez y !!

Un grand rangement du local matos est organisé le vendredi 14 Avril entre 18h15 et 22h00 et le Samedi 15 Avril entre 9h00 et 13h00, pourquoi ne pas commencer votre week-end par un peu de rangement ?
Vous êtes tous conviés, et cela vous concerne tous.

Le jeudi 20 Avril à 18h30 à la perm se tiendra la première (et peut-être la seule) réunion de préparation de la fête de groupe. Il FAUT que au moins 4 aînés y soit.

C'est fini pour les annonces, je compte sur Marie et Bertrand pour que tout le monde soit au courant y compris ceux qui viennent peu ou pas sur le forum, c'est à dire (au vue des dernières dates de visite) Benjamin, Josué, Morvan, Quentin, Salomé, Tony - Profitez en pour les inciter à venir plus souvent sur le forum et surtout pour leur dire ce qu'ils ont à faire pour le prochain week end.
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyVen 7 Avr - 18:44

dsl mais je ne peux vraiment pas demain , sinon joseph, j'ai envoyé tout se qu'il fallait a silvain concernant le dernier w end et je vais tt de suite voir sur le sujet w end où en est celui de paques . Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyMar 9 Mai - 23:04

Hum moi c'etait juste pur dire ke contrairement a ce que jai pu dire a Morvan hier au téléphone finalement je ne serais pas de la aprtie pour la fete de groupe, voila
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2005-2006-
Sauter vers: