SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Infos diverses   Infos diverses EmptyJeu 29 Mar - 19:18

voilà un sujet pour les infos diverses et variées
(je crois que tout le monde n'est pas dans la liste de diffusion de damien)

bonjour,

plusieurs informations concernant le clan ainé

1. j'ai envoyé le mail aux référents ce jour.

2. pour les 40 ans du bec : si vous voulez venir faire des crèpes c'est okay ( on attend entre 120 et 200 personnes) - on peut vous placer du coté de la buvette - l'idée a bien plus au groupe ciros

3. pour le camp d'été : je vous rappelle à tous que nous avons besoin d'aller vers du concret - dès que vous avez des éléments n'oubliez pas de nous en informer (dossier, écriture du projet...) en cas de besoin n'hésitez pas non plus à nous solliciter (nous avons peu de temps avant la validation des camps d'été - donc il faut donner un coup d'accélérateur).

4. pour défi : un comité de pilotage va se mettre en place - kerva comme lieu a été retenu - ce comité comprend : brunot dussout (responsable nationale) - jo ( en charge d'animer le comité de pilotage) + un membre équipe régionale - un membre équipe comité local ( nous avons sollicité des personnes - nous attendons leur réponse - un ou deux ainés - un parent de montaigne

les permanents ou/et associés de la région, de la perm et de Lorient participeront à l'organisation.

ce rassemblement comprend en tout 200 personnes sur les vacances de novembre.

une réunion aura lieu après les vacances d'avril (nous sommes en attente de la date) - c'est un engagement ciblé sur lequel nous sollicitons une ou deux personnes du groupe. en fonction des personnes le groupe se réunira suivant les disponibilités de chacun.

merci de faire savoir à élisabeth si vous êtes partant pour nous aider dans cette organisation.

damien
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyVen 11 Mai - 19:49

Bonjour à tous
demain a lieu la réunion avec les parents à la perm à 10h
nous sommes bien sûr invités à nous y rendre .
Mais sachant que nous devons faire des crêpes l'après midi au bec rond et que nous devons nous y rendre avant afin de nous préparer je propose que :
Demain après la réunion mon père qui sera présent nous emmène avec le matos il faut donc que :
les personnes ayant les ingrédients pour les crêpes viennent à la réunion avec ceux ci
josué vienne avec son bilig et on prendra celui qui est à la perm à je sais pas qui
que vous veniez avec un pic nic de manière à vous rassasier
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyMar 15 Mai - 22:35

La croix rouge a téléphoné ce jour à la perm - elle recherche des bénévoles pour participer à sa quête- et propose du coup pour ceux qui participent la possibilité de passer l'afps à 30 euros. (valable pour les mineurs sous autorisation parentale et ils seront accompagnés).

vous pouvez prendre contact au 02-99-67-75-70 si vous etes partant
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyJeu 24 Mai - 23:03

Compte rendu du RDV avec Gérard des Tombées de la nuit du jeudi 24/05/07 à 18h00 :

Etaient présents : Marie-claire Briend, La Maman de Josué, Josué et moi
Nous avons d'abord parlé de ce qu'on a fait de l'argent gagné l'année dernière puis des causes de l'échec du projet Sénégal puis du projet Avel Druz puis des causes des cafouillages post-tombées-de-le-nuit puis de notre motivation, envie et besoin de faire les tombées de la nuit cette année, expérience positive l'année dernière que nous souhaitons renouveler MAIS

Gégé nous a dit quer l'asso de la soupe souhaitait pas partager l'espace qu'il ont avec nous car en fait si on peut pas y aller c'est parce que il n'y a pas assezé de place sinon c'est pas de problèmes donc la réponse est NON

Mais il a pri mon numéro, le dossier, acte de notre motivation et nous rappelle si il y'a moy'...
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyVen 25 Mai - 0:26

pas assez de place ?????? il se ..moque de nous ou quoi ???????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyVen 25 Mai - 11:53

je trouve aussi que le manque de place est une fausse excuse et c est quoi cette asso qui veut pas partager son petit bout de terrain. Ils ont surtout peur que la galette saucisse marche mieux que la soupe même si je trouve que mélanger les deux aurait été une super idée.

Enfin bref je trouve qu'il nous prend un peu pour des rigolos avec son histoire de place moi je trouve que c'est du manque de volonté mais bon je n'y était pas à cet entretien peut être suis je dans le faux

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyVen 25 Mai - 18:28

oui parce que en fait cette année le spectacle va etre partout donc il on tout réservé l'espace et il va voir ce qui peut faire, je sais pas trop quoi penser parce que l'excuse est bidon mais il avait l'air sincere et il a dit que des trucs qui allait dans notre sens donc ça se trouve sur le coup il a dit ça pour justifier sons "non" et il va me rappeler dans une semaine pour dire ok mais ça c'est le scénario optimiste, le pessimiste c'est "il s'est foutu de notre gueule mais il est bon en théâtre parcque il avait vraiment l'air sincere"
bon dans les deux cas la réponse actuelle est non donc faut vraiment pas qu'on s'emballe au contraire faut qu'on trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyMer 26 Sep - 19:04

Autre info diverse qui n'a rien à voir avec les postes précédents

Je fais passer le message...
Manu cherche pour cette année, des respons pour la branche des louvetaux de Montaigne.
Si ça vous tente, il faut le contacter au 06 78 67 28 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: