SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de la crepe ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 30 Nov - 19:12

Salut les gens,

juste pour info, je rentre chez mes parents pour les fêtes de noël. Alors si vous voulez que je vous prete les biligs de ma maman, je pourrai vous les ramener après les vacances, si elle est ok.

Je sais que le marché de Bécours n'est pas représentatif, mais néanmoins, la vente de crepes à bien marché. Alors quelques crepes chaude sur le marché, vendue à un prix plus élevé et toujours raisonable, par le froid qu il fait, je pense que ça peut marcher. De plus il y a toujours les Fest noz, pour allier 'autofinancement" et petite soirée simpa. Et des fest noz, il y en a tout les week-end.

Pour finir, si les biligs vous interressent, je vous les préterai biensur mais je souhaite un responsable bien identifié, qui sait s'en servir, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. ( quelqu'un qui les a déja utilisé sur le camp), (elle ne sont pas a moi et ça coute chère).

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 30 Nov - 20:35


très bonne idée mijo
on reparle de l'autofinancement a la réunion samedi qui est à 10h00 a la perm
venez avec des idées pour l'autofinancement et aussi le maximun de choses concrètes c super important est ce que tout le monde peut aller demander dans les magasins pres de chez soi si on peu pas faire des papiers cadeaux faut qu'on se fasse un maximun d'argent sur la période de noel
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 30 Nov - 20:58

je téléphone a King jouet dans 5 minutes parce que e responsable n'était pas la (des gens ont fait des conneries on piqué des jouets ou je ne sai pa quoi). conforama c'est possible c'est réservé pour nous mais il faudra aller voir après ou pendant la réunion samedi pour représiser es conditions. Je pense que sa ne serre pas d'aller demander si on peut faire des papiers cadeaux autre part puisque 2 ou 3 magasin c'est suffisant santa cheers rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 30 Nov - 21:16

ON A CONFOOOOOORAAAMAAA !!!!!
OUAAAAAAAAAAAAIS
Les crêpes moi je suis ok, même si je n'y arrivais absolument pas, ça peut trop marcher !! Sur le marché des Lices et à côté on met Joseph et sa gratte et benjy et son biniou ! Oh yeah, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 30 Nov - 21:20

ouai sa peut tro marcher
au fait la réunion de samedi finira sans doute un peu plus tard que 12h30 mais de toute facon il faudra etre constructif
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: local réunion de samedi   le retour de la crepe ????? EmptyVen 2 Déc - 14:38

juste pour info, samedi matin, la salle de réunion sera prise par des respons qui préparent leur animations donc il vous reste votre douce salle Montaigne, puante et ragoutante et qui pourtant pourrait être un super local pour un jeune clan aînés.

à bon enttendeur, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyVen 2 Déc - 21:53

C trop cool pour conforama tildoo choui mais c'est quand fin les horaires et puis les jours tout ça....?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyVen 2 Déc - 22:33

c con pour nous pour la salle de réunion mais pourquoi ils osnt prioritaires on est + nombreux non ?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptySam 3 Déc - 15:50

Hey Doddi ca ne tient qu'a nous de la remettre sur pied un pti samedi a fond la ménage et tout disparait!!!!
Et avoue que tu les deteste ptet pas tant que ca les supers fauteuils pourris...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptySam 3 Déc - 16:02

hey, on parle des crêpes ici je vous rappelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
zazou
Invité




le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptySam 3 Déc - 16:28

Ouai lol, donc pour revenir sur l'idée des crêpes j'ai trouvé un site sur les fest noz, il y a environ 17 fest noz de janvier a octobre 2006, donc on peut surement piocher quelques dates, pourquoi pas essayer!!!
voici le site: http://www.fest-noz.net/index.php

Mais on avait parler de l'idée d'aller en faire dans des kermesses d'écoles je sais ke il y en a une vers Mai-Juin dans le quartier du Vieux ST Etienne.

Et sinon on peut peut être en faire aussi dans els braderies je sais pas....

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyDim 4 Déc - 0:55

oula ! en tant( que respons auto-finacement, je me permet d' intervenir, les braderies, c'est fouareux lol! (souvenir) donc bon... parc ontre fest noz a fond a fond faut voir si sa marche et puis kermesse aussi il faut voir enfoin bon c mon nouveau boulot sa !
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyDim 4 Déc - 11:54

benjamin tu sais que t'es pas obligé de dire à chaque fois que tu parle en tant que responsable autofinancement.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyDim 4 Déc - 15:07

kermesse j'ai des doutes quand même, parce que dans les écoles, ce sont les parents d'élèves qui sont invités à tenir les stands, et l'argent gagné est destiné à l'école généralement. Enfin, bon, on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: la bilig est de retour   le retour de la crepe ????? EmptyMer 11 Jan - 18:17

salut les gens,

les biligs arrivent dimanche dans la journée, j'en ai besoin le week end des 21 et 22 janvier mais avant et après elles peuvent vous etre prétées. tennez moi au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyMer 11 Jan - 21:12

meci beuuuacoup krafouinette, jpeux dire que ton aide est présieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? EmptyDim 29 Jan - 16:52

Sur ce site on peut trouver toutes les dates de festou noz en Bretagne : http://www.tamm-kreiz.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le retour de la crepe ????? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la crepe ?????   le retour de la crepe ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la crepe ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu, réunion du 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2005-2006-
Sauter vers: