SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AUTOFINANCEMENT

Aller en bas 
+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 17:05

Bon alors on c est permis avec alex de contacter les organisteur des braderie a venir sur rennes te ca région donc en cas de réponse positive de leur part préparé vous à être prés a y aller pour faire de la galette saucisse.

Copie du message

http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=6&type=0&mois=0
Envoyé à :
• Braderies des longs champs 27 mai Rennes
• Becherel le 3 juin
• Vide grenier de st Laurent 10 juin Rennes
• Marché aux livres, rennes le 16 juin

Bonjour,
Nous faisons partie des EEDF (Eclaireurs et Eclaireuses de France), Est ce possible de tenir un stand de galette saucisses - crêpes lors de votre braderie ? Nous avons plusieurs expériences dans ce domaine, notamment lors des tombées de la nuit en 2006.
Cet argent nous servirait à financer un projet, cet été, tourné vers l'environnement en Irlande.
Le stand serait tenu par des jeunes membres de l'association et concerné par le projet et ils pourront être accompagné d'un adulte si nécessaire.
Merci par avance.
Alexandra Garcia
Mathieu Perrot
Responsables du groupe


Voilà bien sur si vous avez d'autres dates a communiquer faut surtout pas hésiter car niveau sou sou c est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Déjà des réponses   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 22:32

L'équipe organisant "Les longs champs" ont leur propres vendeurs crêpes galettes/saucisses.

Par contre, pour le vide grenier de st laurent, le souci c'est qu'on s'y prend trop tard ... Y'avait pas quelqu'un qui devait s'occuper de prendre ce genre de contacts ? On aurait peut être eu la place si ça avait été fait en heure et en temps voulu !

Du coup, je retourne sur le site voir s'il y a d'autres dates ...

ALex
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 18:52

samedi 9 juin de 12h à 19h
si ya suffisament de moonde à venir, on tiendrai un stand galettes-saucisses et crepes place hoche. en échange d'une place on devra surement leur donner qq crepes ou galettes saucisse gratos à l'organisation( je sais pas combien ils sont).
ils ont une prise triphasé 380 alors on peut facilement brancher les bilics mais il va falloir apporter aux moins 2 bilics + un barbuc + tout notre matos ( tentes ou grand parasol ou barnum, tables, etc ...)
repondez moi si vous etes la s'il vous plait. il faut etre sur le terrain vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 19:51

C'est mort pour moi, je révise !!
(et je gage que ça va pas être aisé non plus pour Marie ou Ridien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 20:00

mais normalement, si Matieu pouvais me répondre et m'envoyé l'attestation qui dit qu'on a eu une subvention, on est pratiquement sur d'avoir une autre subvention.( mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 20:14

c'est ok pour ridien
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 20:17

TA PAS ENCORE APPELER MATHIEU BRYAN ??????

ben je pense que vu qu'on a un trou de 600€ dans le budget je crois qu'il serais bon qu'on y aille nan ?
en fait c'est pas une question c'est une affirmation on y va vus qu'on manque trop de fric et franchement jo tu gere de trouver des plans comme ça pcq ça gere mtn faut qu'on s'organise vite
qui pour un frigo ? qui pour le barbuc ? qui pour réserver les saucisses et qui pour les galettes, est-ce qu'on fait des crêpes ? go ! c'est le moment de prouver notre riderisme
(je compte particulièrement sur les glandus qu'on rien à réviser genre bryan et momo c'est le moment de bouger le fion comme vous l'avez jamais bougé)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 21:17

Et c'est une subvention de combien qu'il donne le boulot de ton père, Bryan?

Je ne viendrais pas samedi (ou peut etre, juste une heure ou deux... mais ne comptez pas sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 11:39

-moi j'ai un bilics,
-bryan je crois a un barbuc ( un ce sera largos suffisant)
-il faudrait choper le frigo qu'on avait pris pour les tombées de la nuit ( je sais plus a qui il est.
-pour ce qui est du deuxieme bilic -> ????
-il faudrait des tables en alu ou, dans le cas échéant des table normales recouvertes d'alu, la tente était aux éclé ?
-pouvons nous réenpremté le barnum d'elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 15:10

le bilig dans la perm il est a qui ? on peut le prendre?
et moi je viens mais comme maroute pas question d'y rester la journée, c'est pour ça que serait super chouette que TOUT LE MONDE "passe" ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 20:57

- le frigo était à Bryan
- la tente était aux éclés (à chopper à la perm)
- le 2ème bilig était à Mijo. Si on arrive pas à la joindre d'ici samedi, on peut refaire comme au 40ans du Bec Rond (tripatte + haut du bilig qui traie à la perm)
- pour le barnum, il faut telephoner à la famille Rivain
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 12:12

attention faut qu'on se méfie du bilig de la perm faut voir si on a des une bouteille de gaz qui va avec une conduite qui va avec un bruleur sur le quel on peut mettre la tuile !
Sinon pour demain vu que j'ai une heure de conduite à 9h ben je vous rejoints vers 10h15 mais je pourrais pas rester jusqu'à 19h je devrai partir en milieu d'aprem donc les gens qui passe genre maroute ridien si vous voulez me remplacer genre après 16h
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 12:13

sinon faut qu'on commande des galettes et des saucisses aujourd'hui pcq demain ça serra trop tard mais c'est quoi les quentité jo tu sais a peu près ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 20:02

OK ça marche, j'arriverais vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptySam 9 Juin - 12:58

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 12:44

serait-ce possible que tout le monde qui a des trucs chez moi passe chez moi les récuperer.!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 14:02

bonne petite recette encore une fois.
Josué, peut-tu me redire combien y avait-il dans le fond de caisse que tu avais ramené hier?? la j'ai compté exactement 788,82€ donc il faut maintenant soustraire lees deux fonds de caisses que l'on avaient amené.

Et tant que j'y pense, ma mère n'a toujours pas été remboursée d'un paiement pour les crêpes du fest-deiz qui n'avait pas marché et faudrait la rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 12:24

ba rembourse la avec l'autofinancement.
si ya l'enveloppe avec les ticket de caisse que j'ai gardé toute la journée c'est écrit dessus mais je suis certain qu'il y avait 166, 18.
pour les affaires je passerais surement les chercher ce soir en voiture mais je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 13:40

nous avons donc fait hier 363,64€ moins la facture des courses dont ma mere n'avait pas été remboursé qu'il faut que je soustrait a cette somme
voili voilou

PS: je trouve qu'on a bien géré
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 17:55

788,82€-166,18€ ça fait 363,64€ ???
Tu t'es planté quelque part ou t'as oublié de nous dire un truc bryan...
pour les trucs qui m'appartiennent je les prendrai mercredi
et sinon c'est cool on a fait du fric, ça c'est bien passé la fin ? Vous avez manquez de trucs ou au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:12

on a racheté de quoi faire de la pâte pi qq saucisses vers la fin
il restait pas grand chose
on a rangé, et remercié le monsieur
on a eu chaud
c'était poilant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:46

ui j'ai oublié de dire que moi j'avais amené 259€ en fond de caisse en plus de celui que Josué avait apporté et maintentant le compte est juste
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:52

et il faut encore enlevé a tout ça 68,38€ de la facture pour ma mère qui ne c'etait pas fait remboursée.

PS: Josué, je met le ticket de caisse dans l'enveloppe (c'est un ticket leclerc)

PS 2: Est-ce que pour rembourser ma mère, je prend dans l'argent qu'on s'est fait samedi ou alors on fera un chèque des Eclés. A mon avis le plus simple serait de prendre dans la caisse, non??
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 19:49

si
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 7:57

Désolé de na pas avoir repondu plus tot lucas j'ai pas mal de chose a faire ces temps si.

Pour la subvention on a que l accord de principe de la JS on en a parlé avec damien il devait envoyer un mail à tes parents dis moi si il la fait sinon je relance tout ca .

Pour l'autofinancement pouvez vous faire un bilan de tout ce qui a été gagner pour que je puisse l'incorporer au budget de camp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOFINANCEMENT
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: