SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AUTOFINANCEMENT

Aller en bas 
+10
Bryan(lucas)
salomé(ridien)
Bertrand
Marie
fabien
Benj
Alex
morvan
Joseph
Krafouinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 18:47

mouais, menfin bon de mon point de vue, un euros de plus un euros de moins...pour eux...boarf...pour nous...c'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 21:38

(si vous voulez me répondre pour le concert ceux qui doivent confirmer pour des groupes)

salle de la cité dimanche de 15h à 19h on peut faire des crêpes avec 2 biligs Musique berbère. Contact de l'oncle de louri sui a appelé jo. on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 22:05

ma foi pourquoi pas !
je crois être là si je ne m'abuse, mais j'ai un oral blanc à réviser, donc pas les 4h00 kwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 23:09

moi aussi je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 13:46

moi je peux passer en renfort, mais pas plus de 2heures (le lendemain j'ai qd même un petit bac blanc d'éco de 4h Rolling Eyes ....)

sinon laure des dames dans l'tram répond pas, je retente cet aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
morvan
Membre Seambo Mefeliz
morvan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 19:45

g discuté avec le chanteur des brico triton il est partant et il compte aussi ramené son deuxième groupe de reggae. ils peuvent assuré en moyenne une heure et demie. par contre il faudrai avoir des renseignement sur la salle (scene, matos...) et quentin (le chanteur) emet desreserver sur le nombre de personnes qu'on arriverais a rameuter.
Revenir en haut Aller en bas
morvan
Membre Seambo Mefeliz
morvan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 19:48

il faut pas conté sur moi pour les 40 ans du bec pasque je doi m'occuper de mon corres qui arrive le 10.
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 20:06

les dames ont des concerts avant/après donc pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 21:12

Au risque de paraître rabajoie est ce que vous avez pensé au côté sécurité pour le concert dans la cave de lucas, je ne doute pas qu'il puisse accueillir une centaine de personne quoi que je trouve ça enorme comme garage .

Le truc c est qu en cas de probleme qui engage sa responsabilité (les parents de lucas, les EEDF ????) même si c est une soirée privée il serait bon de demander à la perm et aux parents de lucas ainsi qu avous même qu est ce qui se passe en cas de probleme et qui est responsable.

L'idée du concert est tres bonne en soit mais ce n est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Vos chére référents préféré... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 2:03

Ben, c'est la responsabilité de qui quand tu fait un marriage ou un truc comme ca dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 12:49

Est ce que tu fais payer 5€ les gens que tu invites à ton mariage ?
Est ce que tu leur mets un tampon sur la main et qu'en plus tu fais payer les boissons ?

ON VOUDRAIT QUE VOUS VOUS RENSEIGNEZ CORRECTEMENT AUPRES DES PERSONNES NECESSAIRES : EXEMPLE : DAMIEN, FABIEN ...

Quelques notions de droit : sans autorisation vous n'avez pas le droit d'organiser ce genre de soirée (enfin il me semble), même privée ! Ca s'appelle du travail au noir ! Les cafés associatifs qui font ce genre de chose où encore les discothèques (et j'en passe) ont payé des droits pour cela et sont des lieux équipés pour recevoir ce nombre de personne.
Qu'on soit clair : un lieu public est un lieu public (avec porte de secours, extincteurs ...) un lieu privé (comme un garage) est un lieu PRIVé.
Pour vendre du cidre, qui est un alcool, il faut une licence.
Moralité, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi, à part si vous êtes une asso avec des accords particuliers. Du coup, le mieux c'est que les EEDF soient au courant.

Allé, scénario catastrophe : le garage prend feu, il y a trois morts, qui payent ?? LA QUESTION EST TRES CLAIR : QUI PAYE ?
Dans ce genre de situation, les personnes concernées portent plaintes contre les organisateurs. (ne ricanez pas derrière vos ecrans, effectivement ils seront morts mais pas tout le reste de la famille !)

Il ne faut pas mettre l'asso EEDF dans une situation compliquée, encore moins s'ils ne sont pas au courant.

Pour la dernière fois j'espère : RENSEIGNEZ VOUS !

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 19:03

dimance je pourrais pas venir désolé
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 19:12

je viens de recevoir ce message de thomas respons lou de plumdo:

Bonjour,

Je vais coordonner le rassemblement louveteaux, et j'aimerais avoir l'adresse du référent ainés Montaigne ou l'adresse des ainés.

Pour leur envoyer des infos sur le séjour et peut-être leur confier des missions (je sais qu'ils maitrisent parfaitement la préparation de galettes saucisses...), pour ceux qui souhaiterais rendre service et gouter à l'animation.

Merci !

Thomas


si vous êtes interrsés ?.....

le Rassemblement se fera les 26, 27 et 28 mai à la Prévalaye et concerne tous les cercles/rondes du département (Robinson (ex-Saint-greg) , Cheyendo, Montaigne, Plume d'eau, ainsi que les groupes extérieurs qui partent en camps avec vous ...)

je pense que ça peut être bien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 20:28

c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 20:32

Oui Ridien, ça peut etre un bon plan.

Comment est ce que ça s'organise pour dimanche qui vient (concert à la Cité)?
On y va toujours?
A part Tildou, Salomé et moi, qui vient?
Qui fait quoi (biligs à amener, courses à faire, pate à crepes à fabriquer...)?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 20:52

dsl je peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 22:08

franchement vu que ttes les 3 on peut pas rester plus de 2H je pense que ça va être chaud, vu qu'en plus ya les courses, moi je dis ça....................
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptySam 28 Avr - 8:57

Bon qui pourrait se renseigner pour les questions de sécurité au niveau du concert ? Qui peut aller questioner fabinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Autofinancement en générale   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptySam 28 Avr - 14:54

Merci Benjamin d'avoir lu ce que j'ai écrit !

Bon alors comment dire, l'année passée vous avez fait 3700€ d'autofinancement ( cheers bravo !), cette année, on a mis en prévision 1000€ dans le budget du camp.
Cette somme ne donne pas énormément de marge de manoeuvre. Tout le monde à eu le budget donc vous voyez ce qui a été plus ou moins prévu. Vous même avez fait la remarque dans des postes précédents sur le forum.

Première question :
a-t'on les 1000€ ? non parce que si on ne les a pas, il va falloir légèrement baisser les sommes transports sur place ainsi que le budget sorties et activités. Ils sont les deux seuls postes où on peut rectifier les sommes et adapter.

Deuxième question :
il y aurait-il un petit peu de démotivation ?
Non parce que tout le monde ne passe pas le BAC cette année il me semble et tout le monde veut partir en Irlande cet été. (J'espère que si ce n'est pas le cas, nous serons prévenus !)

Ok on ne part pas au canada, du coup, le coût camp a "légèrement" baissé.
Est ce une raison pour se laisser aller sur des acquis financiers ?

Si on ne peut pas faire grand chose sur place, est-ce que ça vaut vraiment le cout de partir ? non parce que, je ne doute pas que le terrain de larch hill soit HYPER BIEN et que Dublin soit digne d'une merveille du monde, mais tout de même, il me semble que 21 jours au même endroit ... ça va être un peu long. (Apporter des jeux lol)

Moralité : NE VOUS ENDORMEZ PAS SUR L'ARGENT QUE VOUS AVEZ DéJà

Alex

PS : au risque de me répéter, pensez à répondre sur le forum quand on vous pose des QUESTIONS !

PS2 : Mathieu propose la chose suivante pour que ça vous aide un peu à vous tenir à ce fameux auto-financement :
le mieux est de partir avec 1000€ minimum (si vous les avez déjà, augmentez de vous même la somme). Faites un tableau avec les prévisions (fiables) de plan "auto-financement" et essayez de vous y tenir (essayez aussi que tout le monde s'engage !)


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 22:11

et ba si vous voulez le savoir moi je suis pas motivé pou partir en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 0:53

On s'en était un peu rendu compte, lol (et je pense que tu n'es pas le seul ... mais peut être que je m'avance un peu vite).

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptySam 12 Mai - 23:31

bin moi je suis super motivé
parce qu'à la base ce qui me otive dans ce camp c'est de partie avec vous

et je suis bien désolé de pas pouvoir faire plus pour le projet
mais je suis à peu près dispo touts les samedi aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 11:37

Bon vu qu'on a pu rien pour l'instant faut qu'on relance notre autofinancement :
1 Jojo prend RDV avec Gégé
2 Jojo, moi et Marie-Claire allons à ce RDV où on explique à Gégé que l'argent qu'on a gagné l'année dernière n'a pas encore été utilisé, Quon compte le faire cette été sur notre séjour en irlande dans le cadre de notre projet écologiste et que on lui demande si on peut revenir cette année (projet, lettres de motivation et subvention à l'appui)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre Seambo Mefeliz
Sarah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:17

si je comprends bien il faut refaire une lettre de motivation

si oui
et ce que c'est possible que ququelqu'un m'envoi un texto
pour me prévenir de la date limite

parce que j'ai rarement le temps de consulté mes mails le forum
et je voudrais pas que cç ce passe comme l'autre fois
où je me suis je m'en suis rendus compte deux jous après la dead line
( toute mes excuse pour ça d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 20:09

ben ta mal compris faut rien refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTOFINANCEMENT   AUTOFINANCEMENT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOFINANCEMENT
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: