SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end du 17-18nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna.
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov EmptyLun 19 Nov - 17:42

Petit week end pour décider l'avenir du clan...

Décisions
(parce qu'on a été productif) :
présents : Bertrand Benjamin Marie Mathilde Léna

Tout le monde a l'air plutôt décidé pour continuer le clan sans se lancer dans des gros projets (genre l'international...) du coup on s'est dit qu'un clan autonome (sans référent) nous conviendrait pas mal.
Plusieurs minis projets ont été proposés :
- travaux à Ercé,
- lutte contre les lumières dans les magasins la nuit,
- compost Bec rond,
- utiliser notre reportage, le diffuser...
- aller à la courneuve le10-11-12 mai 08
- mieux manger pendant les WE (bio, label, locales...)

Au niveau du fonctionnment on a donné des rôles à chacun mais comme tout le monde n'était pas la on pourra les rediscuter.

coordinateur clan autonome : Mathilde et Léna
Trésorier : bertrand
responsable projets lumière/vitrine : BenJ
garant infirmerie : Marie

Le/la secrétaire tournera sur les différentes réunions et pour les WE on garde les petits groupes (intendance, transport+lieu, anim, projets...)

pour le trésorerie on souhaitait aussi être indépendant avec notre propore pot commum (on fixerait nous même le prix de nos WE) mais le trésorier m'a fait transmettre qu'il faudra quand même rendre compte du buget des WE pour qu'il apparaisse dans le budget global du groupe pour avoir les subventions de la CAF &co.

Si tout le monde (et surtout les absents de dimanche) sont d'accord on présentera ce fonctionnment au prochain conseil de groupe (le premier jeudi de décembre à 19H) où seront présents benjamin et Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov EmptyLun 19 Nov - 22:37

moi je pense recommencer les éclés et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov EmptyLun 19 Nov - 23:54

moi j'ai pas d'objection et je suis d'accord
donc je vais me mettre en quête d'une boite pour faire la trésorie en gros on mettra des sous dans la boite de temps en temps et moi je tiens une fiche de débit/crédit à jour à chaque mouvement et je rembourse ceux qui font les courses ou les avance si je les vois avant (car je ne ferais pas forcément les courses à chaque fois) et on peut voter le budget d'un weekend en AG, le budget d'un mini projet ou pas ou le projet de finacments extérieurs (genre autofinancement)
Si le conseil de groupe est d'accord pour ce fonctionnement je transmet des copies de la fiche crédit/débit au trésorier à chaque semestre.
Si le conseil de groupe refuse je démissione du poste de trésorier et on met le conseil devant ses responsabilité càd ils s'engage à nous créer un compte indépendant pour pouvoir avoir une trésorie saine et pas associée au déficit du groupe où nous verions nos bénéfices (sur un we ou une action d'autofinacment) plonger comme c'était le cas avant.
(ceci est à transmettre au prochain coneil de groupe merci)


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov EmptyLun 19 Nov - 23:57

Josué on t'aime!!

Pour l'info complète, prochain conseil de groupe :

jeudi 6 décembre à 19H (à la perm, bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov EmptyMar 20 Nov - 1:54

super, tout est alright.

En plus que sa soit super, en ce moment greenpeace bosse aussi sur les lumières en ville... hasard ? ptet bien que sa serait l'occasion de coopérer ? ben si vous etes d'accord je prend contact avec eux, pour voir ce que l'on peut faire ensembles...

sinon j'ai aussi un message du trésorier:

RENOUVELLE TON ADHESION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 17-18nov Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-18nov   Week end du 17-18nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 17-18nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 19-20 janvier 2008
» week-end international - Très Urgnt
» Weekend du 25-26 mars
» Week end du 22-23 décembre
» GRoupes Week Ends!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: