SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week-end international - Très Urgnt

Aller en bas 
+4
josué
Alex
Marie
Krafouinette
8 participants
AuteurMessage
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 13:01

salut ls riders,

J'ai cru comprendre que certain d'entre vous comptait aller au week-end international. Il se trouve que qq1 de bien placé dans le scoutisme québéquois (je crois, si j'ai bien compris), sera présent. Orida, qui travaille acec jeanjean (jean Armand Declerc = Mr international) au siege, nous téléphone, car vous n'êtes ni inscrit. Et vu le bête québéquoise qui sera presente, c'est un peu domage ! Bref, je lui ai donner les coordonnées de Berni, mais bougez vous vite. Il va recevoir les demandes d'inscription par mail.

tcho les gens
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: week end international   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 14:05

re,

Bonne nouvelle !!! Vous pouvez aller au week end sans référent. Vous avez vraiment du laisser de bonnes impressions derière vous bande de riders !?

Reste, en urgence, à vous inscrire, berni a du recevoir par mail les docs. Sinon tel au plus vite à jeanjean ou aurida au siege 01 48 15 17 66 ou par mail : secretariatformation@eedf.asso.fr

Bon courrage !

Midjop
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 14:35

Cher(e) Ami(e),

Dans ton groupe, un projet de camp international se prépare pour l’été 2007 ou 2008. Tu n'es sans doute pas sans savoir qu’un projet de camp international fait l’objet d’un suivi particulier dans l’association.

Tout groupe qui se rend à l’étranger doit bénéficier d’une autorisation de l’association. Pour ce faire, le Service International doit émettre un avis obligatoire sur le camp avant l’autorisation du responsable régional.

Afin de permettre une préparation optimale du projet et une validation du projet, le Service International propose une démarche de suivi et d’accompagnement des projets de camps internationaux.

Cette démarche comprend notamment pour cette année 2006 2007 un week-end international :
§ 9 et 10 décembre 2006 : week-end de suivi des projets internationaux.

La participation d’un adulte (responsables de projets, de camp, parents ayant un rôle au sein de l’équipe de projet) est obligatoire. ça c'est ok, j'ai vu avec eux, vous pouvez y aller seuls

Vous trouverez, ci-joint, tous les renseignements utiles concernant le week-end. Il est important de nous renvoyer les inscriptions au plus et ce afin de permettre une organisation optimale de ce week-end.

Comptant sur votre présence, recevez, Cher(e) Ami(e), mes amicales salutations.


Jean Amand DECLERCK
Responsable National chargé des relations internationales
________________________________________________________________________________________________

Week-end - Ordre du Jour

Samedi 9 décembre 2006

15h00 : Accueil Présentation de la démarche de suivi, du week-end et des participants.
16h00 : Sensibilisation à l’interculturel
18h00 : L'international- Pourquoi ?- Quoi ?- Comment ?
19h00 : Dîner
20h30 : Inventaire des projets (genèse des projets, publics, problèmes qui se posent)Rédaction de la fiche projet
22h00 : Soirée et pot International : témoignages et partage d’expériences sur les projets internationaux


Dimanche 10 décembre 2006

9h00 : La préparation des projets sous tous ses aspects
10h00 : Point sur les projets : rencontre avec l’équipe Internationalréponse aux questions des équipesPréparation de l’échéancier du projetPréparation du jury des projetsPréparation d’une affiche de promotion du projet
12h30 : REPAS
13h30 : Jurys des projets
15h00 : Bilan du week-end
16h00 : Fin du Week-end

__________________________________________________________________________________________________________________________


RENSEIGNEMENTS PRATIQUES


Lieu INJEP (Marly le Roi - 78)
11 rue Paul Leplat
78160 Marly le roi - FRANCE
Tél : +33 1 39 17 27 27
Fax : +33 1 39 17 27 06
Voir plan d’accès ci-joint.

Quand ? Du samedi 1500 au dimanche 1600


Frais de Participation : 57 Euros. Le paiement est à envoyer avant le week-end. (hébergement, alimentation et les frais de transport - sur la base du barème proposé)


En train :
Remboursement plafonné à 97 Euros (30 Euros à la
charge du participant) sur la base du tarif SNCF (2ème Classe – 20 %) soit 67 Euros de remboursement maximum par personne.

En voiture :
Remboursement plafonné à 97 Euros (30 Euros à la
charge du participant) sur la base du tarif kilométrique (0,29 Euros) à partir de 3 personnes soit 67 Euros de remboursement maximum par personne.
Ä 3 personnes ou plus : intégralité du forfait kilométrique
Ä 2 personnes : 2/3 du forfait kilométrique
Ä 1personne : 1/3 du forfait kilométrique

Matériel à apporter : Tout document utile sur votre projet.

N. B. : Pour l’hébergement, il est inutile d’apporter duvet et serviettes, les chambres sont équipées.
___________________________________________________________________________________



PLAN D’ACCES

L’INJEP se situe à Marly le Roi, dans le département des Yvelines (78), à l’ouest de Paris
Paris Centre -> Marly le Roi : 35 minutes

A partir de Paris par le train et le RER :
Utiliser le Réseau Express Régional ligne A. Aller jusqu’à la station "La Défense"
puis Prendre le train (Réseau SNCF) en direction de Saint-Nom-la-Bretèche.
Descendre à Marly le Roi.
ou
Gare Saint-Lazare, en direction de Saint-Nom-la-Bretèche.
Descendre à Marly le Roi.
L’INJEP n’est qu’à 200 m de la gare en direction de la piscine municipale.

Par la route :
Autoroute A13 (direction de Rouen),
sortie Versailles Ouest, Saint-Germain en Laye, Marly le Roi.
Parking dans l’enceinte de l’INJEP.

A partir des aéroports

Roissy Charles de Gaulle :
Utiliser le Réseau Express Régional jusqu’à la station Chatelet. Changer à Chatelet et prendre la ligne A du RER en direction de la Défense, puis prendre le train (Réseau SNCF) en direction de Saint-Nom-la-Bretèche. Descendre à Marly le Roi.

Orly :
Rejoindre la station Denfert-Rochereau (dans Paris) en utilisant : Orly-bus ou Orly-Val.
Prendre alors le RER ligne B pour rejoindre la station Chatelet-Les Halles.
Changer pour utiliser le RER ligne A
Aller jusqu’à la station "La Défense",
puis Prendre le train (Réseau SNCF) en direction de Saint-Nom-la-Bretèche.
Descendre à Marly le Roi.

______________________________________________________________________________________________________
__

Bulletin d'inscription

Week-End International
9 et 10 décembre 2006
à Marly le Roi (78)


Nom : Prénom :

Adresse :

Ville : Code postal :

( /__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/ Fax

E-mail :


Situation aux E.E.D.F.

· Région : ______________________________________________

· Groupe local : __________________________________________

· Fonction actuelle : ______________________________________

· Je viendrai seul(e) Avec une personne de mon groupe

· Si oui, qui ? _________________________________ Fonction : _______________________

· Je ne participerai pas au week-end
Pourquoi ?




Bulletin à retourner au plus tard pour le 15 novembre 2006 avec le règlement à :

Éclaireuses Éclaireurs de France
Secteur International – Aurida GHAZALI
12, place Georges Pompidou - 93167 NOISY LE GRAND CEDEX
( 01. 48. 15. 17. 75. - Fax 01.48.15.17.60
e mail : international@eedf.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 15:34

merci mijo

mathilde a déjà contacter jean jean et a la feuille d'inscription donc si on peut y aller sans référent c'est partis il faut que tu (mathilde) t'inscrive avec ridien
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 17:07

qui est-ce qui va a ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: au plus babos des kepon !!!!   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 18:02

voir compte rendu de votre réunion...

ok ok je suis entrain de me la jouer Berni mais c'est ecrit, c'est salomé et mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 20:23

Merci Mijo!
Josué, dis le tout de suite si je me galère pour rien en balançant sur le forum les comptes rendus des réunions !! Comptes rendus qui sont en particulier destinés aux personnes qui ont OUBLIE de venir aux réunions...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 29 Nov - 21:06

merci javais bien vu et j'ai lu ton compte rendu entierement sa va ! ok !
c'était juste pour me confirmé que c'était bien elles au cas ou yen a une qui se serait desisté par exemple parce que moi aussi j'aurais bien(c'est pas bien c'est que j'airais voulu) voulu y aller mais je en suis pas venu j'ai oublié et les absents ont toujours tort alors sur le fait que je puisse pas y aller je ne peut m'en prendre qu'a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyJeu 30 Nov - 12:07

Je ne suis pas sur que : Josue, tu ne puisses pas aller au week end international tout de même (si j'ai bien compris ce que tu as posté sur le forum). Effectivement c'est dans une bonne semaine mais vu que la fiche d'inscription vient de partir où est encore entre les mains de Mathilde peut être peux tu encore t'inscrire.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyJeu 30 Nov - 20:45

si on a le droit d'être plus que deux a y aller moi je veux venir s'il est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyJeu 30 Nov - 21:12

A priori tu peux venir, mais si c'est au clan de rembourser trois fois 57 euros ça va faire beaucoup quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyJeu 30 Nov - 22:11

oui c'est vrai on peut se poser la question suivante le clan finance un certain nombres de voyages ? combien ? parce que est-ce plus utile pour le clan de financer trois personnes plutot que deux ? ceci étant dit ce n'est pas un mail contre toi jo mais dans ce cas on peut tous y aller et le clan rembourse tout le monde ?
alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyVen 1 Déc - 0:30

ouais mais est ce que tt le monde veut y aller ??
pcq la denière fois si je me souviens bien personne d'autre n'était partant..
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyVen 1 Déc - 2:58

ben je pense que deux gens c'est bien, si d'autre veulent allez, le clan peut p-e fair 50% jusque a 5 people p-e ou un compromis dans le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptySam 2 Déc - 13:08

non mais le clan va pas me payer 50% juste parce que j'ai pas été inscrit avant les filles c'ets soit le clan me paye le weekend (sauf la bouf) soit pas du tout et dans ce cas la j'irai pas mais a priori alex m'a envoyer un mail pour me dire que c'était possible parce que a la base y'a un referent qui devait partir avec les deux jeune mais c'ets pas possible donc je prendrais a place du referent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptySam 2 Déc - 14:29

on a nos billets (ouf ^^) avec tildou, mais je px pas prendre le tiens josué pcq je sais pas si t'as la carte famille nombreuse ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: week end international   week-end international - Très Urgnt EmptyMar 5 Déc - 13:31

3 choses :

- je trouverai domage de refuser a qq1 de motiv de faire ce week end car il y a pleins d enjeux qui s'y jouent (lol) et je pense que c'est une bonne experience / formation.

- vous pouvez toujours demander au groupe si ils ne peuvent pas vous aider à financer ce week end. genre
le clan : x euros
le groupe : x euros
l'ainé : x euros
Un peu comme défi les gens ! Mais posez vous les questions suivantes : Est ce que ça vaut le cout de financer trois week ends pour le projet ? qu'est ce que vous y gagnez ? En serez vous plus fort ? En avez vous les moyens financier ? Vous en avez les moyens humain et ça c tou bénef !

- magne Josué si tu as l'accord du clan, et joue là fin quand tu appeleras au siege pour t'inscrire à qq jours. Trouve les bonnes formules de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMar 5 Déc - 19:52

désolé mais c'ets pas la peine je me suis engeulé avec mes parents et ils ne veulent pas que j'y aille je suis vraiment désolé de le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyMar 5 Déc - 23:12

Bon tant pix, sino pour Mijo, à ce weekend on av rencontrer un membre de l'équipe international qui vit 6 mois de l'année au Québec, donc je pense que oui, ça va nous être utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Krafouinette

Krafouinette


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: d   week-end international - Très Urgnt EmptyMer 6 Déc - 15:22

sauf que c'est pas tout à fait comme ça que ca se passe ! Le référent
aurait également financé son voyage et le siege nous a donner
l'autorisation d'y aller sans référent. De plus, c'est sur inscription
que les choses fonctionnent...pas sur remplacement et bidouille. Je
serais vous, j'appellerais marie claire pour voir si le groupe peut
financer une partie et je le ferai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt EmptyJeu 7 Déc - 22:59

On a déjà vu ça au conseil de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





week-end international - Très Urgnt Empty
MessageSujet: Re: week-end international - Très Urgnt   week-end international - Très Urgnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end international - Très Urgnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pablo très très important !
» Handicap international
» GRoupes Week Ends!!!!!
» Week end du 22-23 décembre
» Week end du 17-18nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: