SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 weekend 18/19 octobre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMar 16 Oct - 10:39

je crois qu'on avait prévu de faire un weekend pour finir le reportage et la prépas de défis ? J'imajine qu'il va falloir qu'on loue le bec ou recé non ?
qui s'occupe de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMar 16 Oct - 21:18

C'est pas le 18/19 mais le 20/21, mis à part ça ouais y'avait l'idée de faire un we, mais moi j'peux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMar 16 Oct - 22:20

Pour ce we, c'est une bien qu'on se retrouve tous... pour voir ce que le reportage FINI donne et pour s'occuper plus en détails de Défi.

En gros, il faut qu'on se donne le tour pour monter ce fichu reportage (rappel: on est TOUS concernés) pendant la semaine mais aussi samedi (pour ça, voir dans le sujet REPORTAGE !!!).

Donc, le we (si we il y a) ne commencerait que le samedi soir.
- Pour aller à Ercé, ça va etre chaud.
- Pour le Bec Rond, le dernier bus part de République à 20h15 (celui d'avant: 19h40)

Je peux passer voir à la perm pour une réservation, dans la semaine.

Après, est ce qu'il ne serait pas plus simple de rester sur Rennes ce we, compte tenu de la tonne de trucs qu'il faut qu'on fasse?
En gros, est ce qu'on se rajoute (par dessus tout ce qu'on a déjà à faire) une orga de we en plus? Je sais pas, je pose juste la question.

A part ça, manifestez vous, ça devient relou !!
On n'est pas plus de 5 à faire vivre ce forum (mais ça pour le moment, on s'en fout), ce qui est plus saoulant, c'est qu'on est aussi que 5 à vraiment se bouger pour que ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMar 16 Oct - 23:36

bon le problème de ce weekend ne se pose pas il faut qu'on se voit que ce soit au bec ou autre part pour avancer...
Défi est dans une semaine et demi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMer 17 Oct - 17:07

Bon alors on organise rapidos le weekend de ce weekend (20-21 octobre)

de : samedi soir à dimanche en ffin d'aprèm
où : bec rond (réservé par marie+qui peut prendre les clés à la perm?)
pourquoi : pour préparer défi ainé, qui à lieu dans une semaine (cf sujet défi pour savoir quoi exactement)
comment on y va : en bus, RDV a 19h30 à sainte anne (bus a 19h40)
comment on mange : il faut 2 personnes de dispo pour faire 2-3 courses le samedi aprem avec un cheque que maroute prend à la perm

matos à prévoir : toute paperasse qui concerne défi, des déguisements (cf sujet défi), des idées de la bonne humeur et de la motivation + un bonus mise au point du reportage si ce n'est achevé d'ici samedi, lélé peut quand même amené son ordi histoire de voir le résultat final

signaler votre présence et essayer d'être là à tout prix les gens qui viennent sur défi il faut qu'on sache ce qu'on fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyMer 17 Oct - 19:06

Je peux être là le dimanche après midi, mais c'est tout, mon samedi est pris.
Donc pour les courses en gros c'est mort.
ce serait coule que des gens comme Josué, Morvan ou Lucas manifestent leur présence ... pourraient-ils faire les curses ? réserver le gite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyJeu 18 Oct - 19:55

ouais ben je sais pas si je vais pouvoir venir le samedi mais je pense quec'est bon pour le dimanche( je préfère ne pas trop m'avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyVen 19 Oct - 19:09

Le bec rond est pris ce we... et pas par nous.
On restera donc sur Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptyVen 19 Oct - 20:44

L'ordinateur de léna est chez nous ce soir.
il y sera aussi demain après midi donc il faut venir chez nous à partir de 14h, on se relayera à 2 sur le reportage pendant l'après midi et les autres bosserons sur défi pour que ça avance des 2 cotés.

Ensuite chacun rentre chez soi pour bien dormir

Ensuite dimanche chacun apporte ou liste le genre de déguisement qu'il peut trouver pour défi.
Par contre dimanche on ira chez léna pour finir le reportage et bosser sur défi, on ne pourra pas être chez moi (mes parents recoivent et ça risque d'être compliqué).

Donc je propose qu'on se réunisse tous dimanche chez léna vers 10h (faut prendre le bus 1 pour ceux qui auraient oubliés) avec un pic nique et de quoi tenir la journée, et qu'on avance sérieusement sur les 2 fronts.

Je pense que si on s'y met tous et qu'on glande pas trop c'est largement possible de finir le reportage et de finir les détails d'orga de défi (qui fait quoi, chanson, rôles, etc...), en gros il nous restera plus que le concret sur place la semaine prochaine à partir de samedi (préparer la scène, le drap, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? EmptySam 20 Oct - 11:20

En fait on dormira pas chez les frezels, chacun chez soi pour être opérationnel le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend 18/19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: weekend 18/19 octobre?   weekend 18/19 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend 18/19 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend du 20-21 mai
» Weekend 05/06 Mai
» Weekend du 16/17 Décembre
» Weekend 9-10 Décembre
» Weekend 11-12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: